Ah t'était sérieux? -_-
...
Nirvana ~ Come as you are
AC DC ~ Thundurstruck
Mettalica ~ The Unforgiven
Muse ~ United States Of Eurasia ( Sur recommandé

Nan, mais je sais pas si tu te rend compte de la gravité, là.Lamelune a écrit :Mon oncle, qui est un grand fan de la guerre (chez lui il y a un vrai musée: des casques nazis, des objets de l'époque, des mannequins, etc...) la chante tout le temps alors il me l'a mis en tête.
Il ne comprend rien, oui.Linking13 a écrit :Tu apprécies cette chanson parce que d'une certaine manière, elle te fait penser à ta famille. Soit. Mais, si tu essayes de passer outre tes différents sentiments vis à vis de cette chanson, est-ce que, tout de même, tu arrives à au moins percevoir les différentes connotations qu'elle porte?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
http://www.tineye.com/search/18d42d907b ... irefox-1.1Twil® a écrit :Shyrio c'est qui déjà le mec ton ava'?
Ça viens du film "Sans armes, ni haine, ni violence"?
Ou fail?
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
L'hymne du régime de Vichy ? Dédiée à Pétain.Pod607 a écrit :Lamelune, est-ce que tu sais au moins ce qu'est cette chanson?
Ah. Donc c'est pas de l'ignorance, c'est de la connerie pure.Lamelune a écrit :L'hymne du régime de Vichy ? Dédiée à Pétain.Pod607 a écrit :Lamelune, est-ce que tu sais au moins ce qu'est cette chanson?
Quelqu'un ici serait prêt à jouer les gros Captain Obvious et lui expliquer ce que signifie cette chanson ... ? o_OAh. Donc c'est pas de l'ignorance, c'est de la connerie pure.
Je rêve, putain, je rêve...Lamelune a écrit :Justement explique moi ce qu'il y a de mal dans cette chanson ça m'intéresse.
Je croyais pourtant que Pétain était un héros pendant la guerre.