Topic HS N°7(77), Jackpot !
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !
En l'ayant eue à 20% du prix, j'ai quand même fait une bonne affaire et l'offre ne durait qu'une semaine.
Et c'est Nintendo qui a baissé le prix pour remonter les ventes, un aveu d'échec quoi.
Mais c'est une excellente console, je ne regrette pas de l'avoir achetée.
Et c'est Nintendo qui a baissé le prix pour remonter les ventes, un aveu d'échec quoi.
Mais c'est une excellente console, je ne regrette pas de l'avoir achetée.
Je ne peux que plussoyer ! :VOrdairu a écrit :Wais, ben on est pas tous bourgeois au point de claquer autant de fric dans une console aussi naze...
Nintendo veut vendre sa merde en mettant des jeux bien et attendus, sans ca y'a que les pigeons qui auraient pris la 3DS *cf ceux qui l'ont acheté plein pot*
Nintendo avait dit qu'il continuerait à sortir des jeux sur DS.
Et va y avoir un spécial event pendant le 4ème trimestre, appelé "Nintendo conférence", certainement pour nous montrer la 3DSi lite ou un truc du genre...

Si le remake d'émeraude sort que sur 3DS je vais péter un cable acheter une concole juste pour un jeu )<
Ou alors il y aura un autre moyen (AHAHAHAHA)
On a pensé à la même chose %DTwil® a écrit :Si le remake d'émeraude sort que sur 3DS je vais péter un cable acheter une concole juste pour un jeu )<
J'aime le mega bide qu'a fait mon topic sur la Powerball ... dernière page, dernier topic ! :°)
Spoiler :

En même temps, c'est vrai que c'est con Dieula Bleue a écrit :Salut les gars, alors j'ai vraiment un gros problème.
Ma grand mère est décédée avant hier, l'enterrement est demain, je suis sensée lire un truc devant tout le monde à l'église mais... je suis pas croyante. Et je sais vraiment pas ce qu'on est sensé dire. Je sais que ça peut paraitre super bizarre de poster ça sur un forum, moi même ça me répugne un peu, mais je sais vraiment pas quoi faire et puis j'ai un peu de mal en ce moment alors voilà.

Metalost > j'ai un copyright sur la quote de ta signature

- Tyriak
- Membre
Les pigeons chient sur les râleurs jaloux.Aurachi a écrit :Je ne peux que plussoyer ! :VOrdairu a écrit :Wais, ben on est pas tous bourgeois au point de claquer autant de fric dans une console aussi naze...
Nintendo veut vendre sa merde en mettant des jeux bien et attendus, sans ca y'a que les pigeons qui auraient pris la 3DS *cf ceux qui l'ont acheté plein pot*

Orda doit être aspergé de crottes alors. 

- Alaflex
- Membre
Jerry Orda' le pauvre 
En plus TF1 a élu la 3DS comme étant la meilleure console !!!!!
C'est vraiment révolutionnaire la 3D et on s'y fait bien !

En plus TF1 a élu la 3DS comme étant la meilleure console !!!!!

C'est vraiment révolutionnaire la 3D et on s'y fait bien !

Spoiler :

Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Justement car c'est TF1 faut pas écouter %D
Et nan, pour avoir testé la 3DS avec VO, on a vraiment trouvé ca à chier XD
Et nan, pour avoir testé la 3DS avec VO, on a vraiment trouvé ca à chier XD
- Tyriak
- Membre
J'ai testé en magasin, j'ai trouvé ça lamentable.
Et là, depuis un mois que je l'ai, eh ben :
1) On s'y habitue très bien
2) C'est assez impressionnant.
Le jeu en 3D, certes c'est beau, mais c'est pas aussi amazing que le disent les pubs... Le plus impressionnant restent des conneries pré-installées comme la Réalité Augmentée. Voir un dragon jaillir de son bureau est vachement sympa.
Dommage que le Dex 3D gère pas la RA 3D, par contre...
Et là, depuis un mois que je l'ai, eh ben :
1) On s'y habitue très bien
2) C'est assez impressionnant.
Le jeu en 3D, certes c'est beau, mais c'est pas aussi amazing que le disent les pubs... Le plus impressionnant restent des conneries pré-installées comme la Réalité Augmentée. Voir un dragon jaillir de son bureau est vachement sympa.
Dommage que le Dex 3D gère pas la RA 3D, par contre...

Ou au pire pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'en acheter une neuve: il y a des occasions, et qui seront forcément inférieures à 170€ vu que c'est le prix neuf.
Et vous serez bien obligés d'abandonner votre DS un jour pour avoir envie de jouer aux futurs nouveaux jeux.
Et vous serez bien obligés d'abandonner votre DS un jour pour avoir envie de jouer aux futurs nouveaux jeux.
Nintendo n'avait pas dis que les joueurs de DS ne sera pas oublié ?
On peux toujours espérez que le futur jeu sorte sur DS et 3DS.
On peux toujours espérez que le futur jeu sorte sur DS et 3DS.

D'un coter je comprendrais que Nintendo fasse en sorte de rentabiliser sa console qui c'est pas aussi bien vendu que prévu... (La faute au nom)
You jelly ? Je savais pas que c'étais possible, dans le pire des cas je me suis fait troller