http://www.plixup.com/pics_core3/138263 ... G0055A.jpg
Je vais reunir le plus de CA possible pour farmer le parc safari des ami car c'est le meilleur plan pour croiser des shiny bien cibler

omgggggg ce que tu es peut être cruel ;______;Oni-Link a écrit :Je penserai à toi quand je toucherai le corps musclé d'Hunter en 3D.
Luxya a écrit :omgggggg ce que tu es peut être cruel ;______;Oni-Link a écrit :Je penserai à toi quand je toucherai le corps musclé d'Hunter en 3D.
tu l'as eu comment dis moi parle moi explique moi je veux tout savoir au secouuuurs
Je suis allé m'acheter une e-shop Card de 25€ à la FNACLuxya a écrit :omgggggg ce que tu es peut être cruel ;______;Oni-Link a écrit :Je penserai à toi quand je toucherai le corps musclé d'Hunter en 3D.
tu l'as eu comment dis moi parle moi explique moi je veux tout savoir au secouuuurs
J'ai eu une petite explication lors de mon trajet de mercredi (un Brest-Paris qui a pris 50 minutes de retard à cause d'un "accident de personne").Sazan a écrit :PwtfJ : Taux de retard de la SNCF le matin cette semaine : 100 %...
Aujourd'hui 30 minutes de retard pour un trajet qui doit durer seulement 18 minutes...