Depuis que je l'ai changée, avant l'ordi était en permanence branché, tout remarche très bien.

Hullabaloo a écrit :PMJ: putain de mariage. Plus on s'en rapproche plus ça devient chiant.
Moi aussi, ça va bientôt faire 2 ans que j'ai niqué la batterie de mon ordi portable en laissant en permanence le secteur branché.. Et il rame de plus en plus.Hashut a écrit :Bah comme Windy, mon pc est toujours branché car la batterie est morte, mon problème c'est l'écran qui devient blanc, ce qui fait que je suis tujours obligé de le maintenirKuja a écrit :Ben j'ai changé la batterie, ça le fait plus. Ca te demande pas des optimisations GPMU ? Ou truc du genre.Hashut a écrit :Same problem, c'est réparable ?Kuja a écrit :Ca ramait comme pas possible, écran blanc, et j'en passe.![]()
Je vais changer de batterie je pense, ça fera un problème en moins.
SI TU T'INVESTISSAIS PLUS, AUSSI !Pokéclément a écrit :Hullabaloo a écrit :PMJ: putain de mariage. Plus on s'en rapproche plus ça devient chiant.
Ouah, t'es arrivé quoi pour que t'en viennes à ça ?Ordairu a écrit :PMJ : Vasy, se laver à la béthadine. Déjà c'est super liquide donc vasy pour garder ca dans la paume de la main. Ensuite ac pue. Et le pire c'est le lavage des cheveux avec. Berk.
Bon ben, prépare toi psychologiquement, l'épreuve de cette douche est horrible xDIwaopeln a écrit :Moi c'est la semaine prochaine...
Merci du conseil, je penserai à toi pour supporterOrdairu a écrit :Bon ben, prépare toi psychologiquement, l'épreuve de cette douche est horrible xDIwaopeln a écrit :Moi c'est la semaine prochaine...
Bon courage OrdairuOrdairu a écrit :Me faire opérer demain des dents de sagesse
blblbl
ça va allerIwaopeln a écrit :Merci du conseil, je penserai à toi pour supporterOrdairu a écrit :Bon ben, prépare toi psychologiquement, l'épreuve de cette douche est horrible xDIwaopeln a écrit :Moi c'est la semaine prochaine...
Bah t'en as, suffi juste de chercher un peuOcéanyx a écrit : Luxya toi au moins, t'as du soleil