Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit !
- Babu
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit
Je fais style j'ai de l'autorité 

C'est bien ce que je disais. 
BJ > J'vais lui mettre sa branlée au p'tit Lucci
! Ou l'inverse %D !

BJ > J'vais lui mettre sa branlée au p'tit Lucci

PBJ: Le staff, en la personne de Thoranix, a ENFIN commencé à réagir sensément face à cette mascarade.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
+1Pod607 a écrit :PBJ: Le staff, en la personne de Thoranix, a ENFIN réagi sensément face à cette mascarade.
- Astrian
- Membre
What else?Pod607 a écrit :PBJ: Le staff, en la personne de Thoranix

Spoiler :
J'croyais que Thor avait laissé sa place d'admin oO ?Pod607 a écrit :PBJ: Le staff, en la personne de Thoranix, a ENFIN commencé à réagir sensément face à cette mascarade.
EDIT: ah ouais j'avais pas vu

PlolJ : J'entends pas mon réveil qui HURLE mais j'entends mon GMS sonner en mode silencieux, en étant endormie bien sûr 
PMJ : J'aime pas ne pas me réveiller à l'heure >o<
GBJ : L'anniv' de la nièce et de la soeur de RS, juste génial
Plol/BJ : Le neveu de RS qui nous lâchais plus avec son ballon
PlolJ : La soeur de RS... Elle est pire que épic xD
P?J : Trop de fraises, c'est mal
... 'Fin pas pour tout le monde 
PMJ : La voiture ralentit, ça fait un bruit zarb, la voiture accélère, ça fait un bruit zarb, la voiture tourne, ça fait un bruit zarb, la voiture passe sur un dos d'âne, ça fais un bruit zarb,... Mais FEAAAAR D:
PlolJ : Mon père m'avait lâché "Je vais tenter un régime : j'achèterais plus de chocolat !" il y a quelque jours, j'ouvre l'armoire il y a quelques minutes... Oh, du chocolat ! Et c'est un fail !

PMJ : J'aime pas ne pas me réveiller à l'heure >o<
GBJ : L'anniv' de la nièce et de la soeur de RS, juste génial

Plol/BJ : Le neveu de RS qui nous lâchais plus avec son ballon

PlolJ : La soeur de RS... Elle est pire que épic xD
P?J : Trop de fraises, c'est mal

PMJ : La voiture ralentit, ça fait un bruit zarb, la voiture accélère, ça fait un bruit zarb, la voiture tourne, ça fait un bruit zarb, la voiture passe sur un dos d'âne, ça fais un bruit zarb,... Mais FEAAAAR D:
PlolJ : Mon père m'avait lâché "Je vais tenter un régime : j'achèterais plus de chocolat !" il y a quelque jours, j'ouvre l'armoire il y a quelques minutes... Oh, du chocolat ! Et c'est un fail !
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Popka
- Membre
PBJ: Fini les examens o/
PBJ: Annif de ma soeur et de ma nièce o/
GBJ: Ma soeur m'avait proposé d'inviter Phéni. Je demande pas mieux o/
Globalement, belle journée. (Tiens... Globalement, Belle Journée... GBJ
)
PBJ: Annif de ma soeur et de ma nièce o/
GBJ: Ma soeur m'avait proposé d'inviter Phéni. Je demande pas mieux o/
Effectivement, pas pour tout le monde, miam.P?J : Trop de fraises, c'est mal... 'Fin pas pour tout le monde
Globalement, belle journée. (Tiens... Globalement, Belle Journée... GBJ

Il est toujours modérateur global.Saran a écrit :J'croyais que Thor avait laissé sa place d'admin oO ?Pod607 a écrit :PBJ: Le staff, en la personne de Thoranix, a ENFIN commencé à réagir sensément face à cette mascarade.
EDIT: ah ouais j'avais pas vu
UlolJ: J'ai ris pendant au moins 3 bonnes minutes à cause d'une pauve Vidéo àlc ou Pyramid Head et des Nurses dansent le Thriller...
J'ai explosé au moment PH nous fait le déhanché d'la mort...
J'arrive paaaaaaaaaas à m'en remettre XD
J'ai explosé au moment PH nous fait le déhanché d'la mort...
J'arrive paaaaaaaaaas à m'en remettre XD

Pbj: je vais acheter mes pv
Pmj: Y a plus de café
Pmj: Y a plus de café
Code ami: 4513 2121 9461
http://www.aquaportail.com/
http://www.aquaportail.com/
Spoiler :
Merci a Méta' pour la sign et a Senya pour le vava.
pbj > encore un aprem Halo Reach
j'espère juste qu'il y aura des bons défis qui rapportent bien de la thune (j'ai encore tout dépenser avec un nouveau casque x') )
pmj > Le dernier aprem Halo Reach avant un moment ='(
reprise du boulot Lundi x'(

Comment tu peux bourriner autant sur Reach ? Perso ça me gave quand je joue pas avec des potesSaran a écrit :pbj > encore un aprem Halo Reachj'espère juste qu'il y aura des bons défis qui rapportent bien de la thune (j'ai encore tout dépenser avec un nouveau casque x') )
primo, parce que je joue avec un bon pote
jouer tout seul ça me gave beaucoup trop x')
deuxio, parce que je suis bon et ça me plait d'assassiner les autres pour les humilier : hap :

tertio, parce que je préfère m'éclater à de l'Invasion sur Reach que de la saloperie de Domination sur CallOf pleins de campouzes qui méritent juste des baffes

deuxio, parce que je suis bon et ça me plait d'assassiner les autres pour les humilier : hap :

tertio, parce que je préfère m'éclater à de l'Invasion sur Reach que de la saloperie de Domination sur CallOf pleins de campouzes qui méritent juste des baffes

INVASION :coeur:Saran a écrit :tertio, parce que je préfère m'éclater à de l'Invasion sur Reach que de la saloperie de Domination sur CallOf pleins de campouzes qui méritent juste des baffes
Sinon E?J : Normalement mon Ocarina Of Time 3D arrive aujourd'hui
Donne ton Gamertag et je vais t'initier aux vrais pouvoir de Halo ReachSylfael a écrit :INVASION :coeur:Saran a écrit :tertio, parce que je préfère m'éclater à de l'Invasion sur Reach que de la saloperie de Domination sur CallOf pleins de campouzes qui méritent juste des baffes

Putain dans deux semaines on se fait une partie ?Saran a écrit :Donne ton Gamertag et je vais t'initier aux vrais pouvoir de Halo ReachSylfael a écrit :INVASION :coeur:Saran a écrit :tertio, parce que je préfère m'éclater à de l'Invasion sur Reach que de la saloperie de Domination sur CallOf pleins de campouzes qui méritent juste des baffes
o/
Je joue plus sur le Live, flemme de m'abo (KOM C CHER 3 EUROS PAR MOIS *meurt*)
Si t'as pas peur de perdreTuile a écrit :Putain dans deux semaines on se fait une partie ?Saran a écrit :Donne ton Gamertag et je vais t'initier aux vrais pouvoir de Halo ReachSylfael a écrit :INVASION :coeur:Saran a écrit :tertio, parce que je préfère m'éclater à de l'Invasion sur Reach que de la saloperie de Domination sur CallOf pleins de campouzes qui méritent juste des baffes
o/

Y'a des sites pour payer le Live moins cher tu saisSylfael a écrit :Je joue plus sur le Live, flemme de m'abo (KOM C CHER 3 EUROS PAR MOIS *meurt*)