Sinon moi j'aime beaucoup les romans fantastiques et comme bon livre que j'ai lu y'a Harry Potter, Eragon, les deux Trilogies d'Ewilan (lu 4fois chacune

Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
Hey, moi cay pareil, mais rajoutez au tableau la trilogie l'Autre, la trilogie d'Ellana, la trilogie du Livre des Etoiles, le livre Grimpow, tout les Amos Daragon, la trilogie de Bartiméus, Narnia (tous lus), Arthur et les Minimoys, les tomes d'Ulysse Moore, les 13 orphelins Baudelaire et les 4 livres de Twilight. Et voilà toute ma bibliothéqueLucifer a écrit :Bartimeus...... J'ai pas accroché au 2e tome, ça m'énerve puisque j'ai adoré le premier >< !
Sinon moi j'aime beaucoup les romans fantastiques et comme bon livre que j'ai lu y'a Harry Potter, Eragon, les deux Trilogies d'Ewilan (lu 4fois chacune" trop bien quoi), les Chevaliers d'Émeraudes (5 ou 6 tomes je crois), Tara Duncan (decalogie je croîs mais pas sûr qu'ils soient tous sortis) et puis le reste j'ai du les aimer vite fait, mais y'a que ceux la que j'ai relu
"
De quoi ? le tome 7 des chevaliers d'Emeraude ? Ou bien Brisingr ?Ulquiorra a écrit :dire qu'à la base, il devait s'appeler "L'Empire" ...