Oscar 2013 Pokebip
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Re: Oscar 2013 Pokebip
Ne te sens pas obligé d'abonder -encore plus- dans son sens <:
auto refutassion trumpiste
Jamais plus d'un vote dans une catégorie. 4000 posts et pourtant si transparent.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Tes 20 messages par jour pour ne jamais rien poster de constructif
Et Milenko, t'es pas transparent, juste shadowed parce qu'on te voit plus en ce moment. Y'a tellement plus obvious qui nous fait de l'oeil toute l'année en permanence s:
Et Milenko, t'es pas transparent, juste shadowed parce qu'on te voit plus en ce moment. Y'a tellement plus obvious qui nous fait de l'oeil toute l'année en permanence s:
-
- Membre
"effet nouveau", ça se calme toujours apres, c'est comme ça pour tout le monde. a propos de messages, j'ai remarqué que sur grand nombre de forum, on avait le fameux compteur de messages, mais a quoi sert-il au juste?
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Wais ben l'effet nouveau il fait quand même pas poster 240 messages en 10 jours
-
- Membre
ça c'est "effet biperie", et tout le monde s'en fout des messages, tu est reconu pour le membre que tu es, pas pour ton nombre de message.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
On juge pas ton nombre, on juge le rapport qualité quantité et tu viens de prouver toi même qu'il était abyssal
-
- Membre
continus de me clasher par mp STP, là, on derape complet du sujet.
- Tyriak
- Membre
C'est pas un clash, il essaie +/- de te montrer tes défauts. Mais bon, s'il faut faire clair...
Un pseudo impossible à prononcer => Impossible à retenir, un avatar totalement impersonnel, des messages à fautes et sans style particulier... Tout ça fait qu'en fait on te tilte pas, même si tu postes beaucoup, c'est beaucoup pour rien. Je parie que si des gens ont voté pour/contre toi, ça a fait genre "c'est comment déjà l'autre ? *cherche cherche* Ah oui, RtpQs.". Même là quand je te parle, je suis obligé d'aller checker les lettres de ton pseudo.
Y a des règles dans le forum, parmi lesquelles avoir un pseudo potable, écrire lisiblement, et privilégier la qualité à la quantité. Ça permet non seulement le bon fonctionnement de la communauté, mais aussi et surtout de s'intégrer à celle-ci.
Ce ne sont que des conseils, adopte les ou pas, mais si tu prends mal la critique constructive, attends toi à des baffes dans ta vie.
Fin du "clash". On devrait pouvoir revenir au sujet. Ou à Shinou et moi dans les escaliers.
Un pseudo impossible à prononcer => Impossible à retenir, un avatar totalement impersonnel, des messages à fautes et sans style particulier... Tout ça fait qu'en fait on te tilte pas, même si tu postes beaucoup, c'est beaucoup pour rien. Je parie que si des gens ont voté pour/contre toi, ça a fait genre "c'est comment déjà l'autre ? *cherche cherche* Ah oui, RtpQs.". Même là quand je te parle, je suis obligé d'aller checker les lettres de ton pseudo.
Y a des règles dans le forum, parmi lesquelles avoir un pseudo potable, écrire lisiblement, et privilégier la qualité à la quantité. Ça permet non seulement le bon fonctionnement de la communauté, mais aussi et surtout de s'intégrer à celle-ci.
Ce ne sont que des conseils, adopte les ou pas, mais si tu prends mal la critique constructive, attends toi à des baffes dans ta vie.
Fin du "clash". On devrait pouvoir revenir au sujet. Ou à Shinou et moi dans les escaliers.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment est sélectionné le gagnant parmi les nominés ?
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
C'est celui qui a le plus de voix mais dont le nom est évidemment caché pour le spectacle ?
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Ouép le vainqueur est déjà connu, les nominations sont pour le soussepance.
Y'a une grosse surprise, puis des votes serrés dans l'ensemble, ça se joue à 2 ou 3 votes en général sauf sur deux catégories où le vainqueur est loin devant (dont un avec plus de 20pt d'avance)
Y'a une grosse surprise, puis des votes serrés dans l'ensemble, ça se joue à 2 ou 3 votes en général sauf sur deux catégories où le vainqueur est loin devant (dont un avec plus de 20pt d'avance)

- Maurice Hauriou
- Membre
Fichtre, j'ai carrément tout raté.
Merci de me conserver dans mes trois catégories fétiches, d'ailleurs je pensais être en casse-bonbon cette année
Mil-mil, l'amour est aveuglé.
Ahaha Clément en meilleur modo ! Et crise de foie de rire pour Hulla en lèches-bottes.
Sinon, combien de votant cette année?
Merci de me conserver dans mes trois catégories fétiches, d'ailleurs je pensais être en casse-bonbon cette année

Mil-mil, l'amour est aveuglé.
Ahaha Clément en meilleur modo ! Et crise de foie de rire pour Hulla en lèches-bottes.
Sinon, combien de votant cette année?

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
T'es qui ?
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Tkt t'as l'oscar de mon coeur et tout ça.nanou_z a écrit :Fire Anger a écrit :Mais par contre je suis déçu, Nanou est nul part.Oui, ça m'a choquée moi aussi.Pod607 a écrit :J'avoue que ce manque de reconnaissance pour nanou...
Maurice je t'emmerde mon chou <3333
Et Hulla je sais pas ce que t'as fait pour que des gens te cernent comme ça mais faudra m'dire o_o
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Je viens d'apercevoir Nanou-Z dans les pires modo ! Eh ben, qu'as-tu donc fait ? ils ont confondus avec les meilleurs modos ?Pokéclément a écrit :Tkt t'as l'oscar de mon coeur et tout ça.nanou_z a écrit :Fire Anger a écrit :Mais par contre je suis déçu, Nanou est nul part.Oui, ça m'a choquée moi aussi.Pod607 a écrit :J'avoue que ce manque de reconnaissance pour nanou...
Maurice je t'emmerde mon chou <3333
Et Hulla je sais pas ce que t'as fait pour que des gens te cernent comme ça mais faudra m'dire o_o

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Y'a bien Pod dans les meilleurs, rien n'est impossible s:
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
C'est un bon modo aux méthodes plus que contestables mais efficaces on va dire
- FlyingLoli
- Membre