Et le premier c'est Neoxys, il joue pas si mal.

Comment ça mal compris?IHerdULiekMudkipZ a écrit :C'est moi ou tu as compris le contraire de ce que Saroumane a voulu dire, The Shining ?
C'est vraiment lui?IHerdULiekMudkipZ a écrit :Et le premier c'est Neoxys, il joue pas si mal.
Tricheur, ça se fait pas d'éditer comme ça.The Shining a écrit :Comment ça mal compris?IHerdULiekMudkipZ a écrit :C'est moi ou tu as compris le contraire de ce que Saroumane a voulu dire, The Shining ?![]()
Absolument.The Shining a écrit :C'est vraiment lui?IHerdULiekMudkipZ a écrit :Et le premier c'est Neoxys, il joue pas si mal.
Oh yeah! Et maintenant, je sais comment il s'appelle!IHerdULiekMudkipZ a écrit :Tricheur, ça se fait pas d'éditer comme ça.The Shining a écrit :Comment ça mal compris?IHerdULiekMudkipZ a écrit :C'est moi ou tu as compris le contraire de ce que Saroumane a voulu dire, The Shining ?![]()
![]()
Absolument.The Shining a écrit :C'est vraiment lui?IHerdULiekMudkipZ a écrit :Et le premier c'est Neoxys, il joue pas si mal.
Il a la classe un peu quand même.![]()
Spoiler :
Ça peut s'arranger.Red Rum a écrit :Mouarf tant que ça devient pas un mème sur le pokéweb tout va bien
Oh le sadique.IHerdULiekMudkipZ a écrit :Ça peut s'arranger.Red Rum a écrit :Mouarf tant que ça devient pas un mème sur le pokéweb tout va bien
Haha, énorme ce gif. GG. :')IHerdULiekMudkipZ a écrit :Je ne suis pas certain de la légitimité des arguments que tu avances...
HAHAZ ! C'est le morceau qui m'a fait trippé ! x')IHerdULiekMudkipZ a écrit :Je ne suis pas certain de la légitimité des arguments que tu avances...