GBJ : Pas raté du tout le contrôle

PlolJ : 7 mp pour le Code ami 3DS....
Luxya a écrit :Pourquoi y a des gens en vacances ? >: C'est pas qu'une semaine normalement celles de Toussaint ?
J'hurle au scandaleLevi a écrit :J'en ai eu deux à la fac. Les profs sont surmenés car il y a trop de cours communs entre les années. Ahem.
Et moi au bonheur.KevUmbreon a écrit :J'hurle au scandaleLevi a écrit :J'en ai eu deux à la fac. Les profs sont surmenés car il y a trop de cours communs entre les années. Ahem.![]()
Pas toi, andouille v:Electromignion a écrit :Ma première semaine est déjà pourrie par mon rhume. Mais si tu veux la pourrir encore plus, comme tu veux. x)
Si je récupère une box potable je t'embêterais sur XElectromignion a écrit :J'aimerai bien que tu me la pourrisse, à moi... =(
Trop jeuneLevi a écrit :T'as une touche Kev'.
Know that feelLevi a écrit : Essaye donc, montre moi ton imagination.Moi mes partiels, c'est mon cadeau de Noël.
WutJ > "Raaaah Levi [remplacer par véritable prénom] tu aides jamais !"
Donc aujourd'hui je propose 15 fois mon aide : "Non c'est bon on se débrouille."
Bon bah... J'retourne glander.
Viens on lui enfourne de la Spaghettite jusqu'à plus soifSharinaThePatate a écrit :Crève Lenou <3