Gonzesse.Saran a écrit :GBJ > LES SOLDEEEEEEES !!!!!
oO ?Pod607 a écrit :lolJ: Record du monde de torchage de partiel battu.
PBJ : Bon bah, journée commencée à 8h45, finie à 8h49. Glandage 8D
pMJ > ...

Gonzesse.Saran a écrit :GBJ > LES SOLDEEEEEEES !!!!!
oO ?Pod607 a écrit :lolJ: Record du monde de torchage de partiel battu.
PBJ : Bon bah, journée commencée à 8h45, finie à 8h49. Glandage 8D
Ah tiens moi aussi: j'ai battu mon record du brevet (sujet de maths fini en 1h05 à l'époque sur 2 heures).Pod607 a écrit :lolJ: Record du monde de torchage de partiel battu.
Jouis de ton privilège manant, personnellement mon perfectionnisme altère ma capacité à écrire vite.Lamelune a écrit :Ah tiens moi aussi: j'ai battu mon record du brevet (sujet de maths fini en 1h05 à l'époque sur 2 heures).Pod607 a écrit :lolJ: Record du monde de torchage de partiel battu.
?Citron a écrit :GMD : Les nazis, c'est naze :c
Oh, tu ne sais à quel point tu me ravis ma chère <3Hullabaloo a écrit :Viens donc, il me reste quelques biscuits de Noël et de l'arsenic <3MauriceHauriou a écrit :Les opérations arrangent tout, un petit coup de bistouri, & ta rage disparaîtra.Hullabaloo a écrit :Rha, la rage d'être une femme et de pas pouvoir poster "cmb" en dessous de ce post.
PBJ: après une semaine entre pote, le retour à la maison est chiant mais... Alone a la casa + tempête dehors qui va éloigner tous les importuns qui risqueraient de se présenter chez moi = WIN.
Et tu m'oublies, je me présenterais chez toi.
Et va donc voir ma dédicace au coin derniers achats, tant que tu y es.
Kuja a écrit :MJ > ... J'ai que des emmerdes aujourd'hui. Je sens que je vais m'assoir sur un tabouret, ne plus bouger, et ne plus rien toucher.
J'ai mis 1h30 pour finir chacun des deux sujets de maths de CCP, et taper double 18... ololz brevet.Lamelune a écrit :Ah tiens moi aussi: j'ai battu mon record du brevet (sujet de maths fini en 1h05 à l'époque sur 2 heures).Pod607 a écrit :lolJ: Record du monde de torchage de partiel battu.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
GG, comment t'as fait? :-OBJ > 19 à la réponse organisée d'Histoire
T'as rendu une feuille blanche?GMJ 4 en SES, ouch.
Il faut de la chance: ce genre d'exercice est la loterie: soit tu as un prof qui est super maniaque et ne tolère pas la récitation de cours, soit qui est laxiste.Aile Blanche a écrit :GG, comment t'as fait? :-OBJ > 19 à la réponse organisée d'Histoire
Mais, mais, c'est la semaine prochaine >:Saran a écrit :GBJ > LES SOLDEEEEEEES !!!!!
Tais-toi, veux-tu.Lamelune a écrit :Il faut de la chance: ce genre d'exercice est la loterie: soit tu as un prof qui est super maniaque et ne tolère pas la récitation de cours, soit qui est laxiste.Aile Blanche a écrit :GG, comment t'as fait? :-OBJ > 19 à la réponse organisée d'Histoire
Rien, juste eu droit au test sur toute la leçon, une dizaine de pages ._____.MauriceHauriou a écrit :?Citron a écrit :GMD : Les nazis, c'est naze :c
Façon de parler et puis il y a de prof qui donnent quelques points même avec une feuille vide, par pitié pour l’élève.Ordairu a écrit :Ben nan il aurait eu zéro sinon
GG quand même. Je trouve ce genre d’exercice assez difficile. :/Runown a écrit :Bah le sujet était assez facile, on avait toutes les infos et le prof a été clément, étant donné qu'on en a pas fait énormément encore