Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
PMJ: je suis de plus en plus sur Trash, et de moins en moins ici...
- Serkat
- Modératrice Forum
PlolS : aok, je commence à jouer à Pokémon X à genre 22h, je fais deux trois trucs genre butter la team flare, chopper Xearnas (à la honor ball d'ailleurs, fuu), coucou il est minuit
Bon bon bon je vais ptet aller au lit tot pour une fois, je suis crevée. (sinon je plussoie quelqu'un, Kev je crois sur les cinématiques et les musiques magnifiques, ça change des machins de NB bieeen pixellisés)

les taux se resservent
- Sazan
- Membre
Ils ont quoi de plus sur Trash ?Lamelune a écrit :PMJ: je suis de plus en plus sur Trash, et de moins en moins ici...
PmJ : Avoir les semelles de ses chaussures qui lâchent alors que t'es en déplacement au pays de la pluie (Bretagne nantaise)...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
De l'activitéSazan a écrit :Ils ont quoi de plus sur Trash ?Lamelune a écrit :PMJ: je suis de plus en plus sur Trash, et de moins en moins ici...
Sans doute
C'est plus actif oui et surtout je les connais IRL.
Pourtant tu te fais plus lyncher sur PT qu'ici... D'ailleurs, vendredi dernier à Paris, Thomas (ou Keats si tu préfères) m'a montré des vidéos de toi "légèrement" alcoolisé/shooté aux soirées trashiennes, c'était trash, mais plutôt fun à regarderLamelune a écrit :PMJ: je suis de plus en plus sur Trash, et de moins en moins ici...

- Electromignion
- Membre
GBJ : 20/20 au contrôle de lecture sans livre, d'ailleurs, je n'avais fini de le lire 
GMJ : Contrôle sur le règlement intérieur....
PBJ : Moi et mon pote on fait parti du groupe des paumés =)

GMJ : Contrôle sur le règlement intérieur....
PBJ : Moi et mon pote on fait parti du groupe des paumés =)
Je connais son prénom.Linking13 a écrit :Pourtant tu te fais plus lyncher sur PT qu'ici... D'ailleurs, vendredi dernier à Paris, Thomas (ou Keats si tu préfères) m'a montré des vidéos de toi "légèrement" alcoolisé/shooté aux soirées trashiennes, c'était trash, mais plutôt fun à regarderLamelune a écrit :PMJ: je suis de plus en plus sur Trash, et de moins en moins ici...
Et je disais quoi dans ces vidéos ? J'ai dis pas mal de conneries dans cet état ce soir là.
- Aurablade
- Membre
Ah oui on en a parlé c'était fun :')
- Sharina
- Membre
EBJ : Cette soirée ... Bière et tartes flambées à volonté, que demande le peuple ? C'est ce que j'appelle un anniversaire fêté dignement ! On a beaucoup ri, ils m'ont fait beaucoup boire (beaucoup trop même
), la bouffe était bonne, bref, un super moment !
GlolH : Dans mon discours alcoolisé j'ai apparemment demandé à deux mecs parfaitement inconnus de me rajouter sur FB parce que je les avais trouvés sympas ... J'en ai pas le moindre souvenir.
GlolJ : Entretien d'embauche avec tête dans le cul et gueule de bois, coiffé à l'arrache et pas rasé : Check.

GlolH : Dans mon discours alcoolisé j'ai apparemment demandé à deux mecs parfaitement inconnus de me rajouter sur FB parce que je les avais trouvés sympas ... J'en ai pas le moindre souvenir.
GlolJ : Entretien d'embauche avec tête dans le cul et gueule de bois, coiffé à l'arrache et pas rasé : Check.

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
Je vas pas trop rentrer dans les details mais grosso modo ca tournait autour du fait que tu "voulais faire l'amour dans les fesses" de je sais pas trop qui. Je crois que tu disais ca à une fille au départ, et à Sami aussiLamelune a écrit :Je connais son prénom.Linking13 a écrit :Pourtant tu te fais plus lyncher sur PT qu'ici... D'ailleurs, vendredi dernier à Paris, Thomas (ou Keats si tu préfères) m'a montré des vidéos de toi "légèrement" alcoolisé/shooté aux soirées trashiennes, c'était trash, mais plutôt fun à regarderLamelune a écrit :PMJ: je suis de plus en plus sur Trash, et de moins en moins ici...
Et je disais quoi dans ces vidéos ? J'ai dis pas mal de conneries dans cet état ce soir là.
Si c'est un PMJ, il tient qu'à toi d'y remédier.Lamelune a écrit :PMJ: je suis de plus en plus sur Trash, et de moins en moins ici...
GBJ : Le SQL, ça a l'air simple... Ça a l'air. Pour l'instant.
- Electromignion
- Membre
GMJ : Malade, très très très malade.
OuiHélo Zo' a écrit :(sinon je plussoie quelqu'un, Kev je crois sur les cinématiques et les musiques magnifiques, ça change des machins de NB bieeen pixellisés)
Oui
Oui
Et en terminant la page sur les enquêtes tout à l'heure, je déprimais sur la musique et le final de la quête annexe qui sont BEAUX
Electro' : Que t'arrive-t-il? v:

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
P?J: Faudrait franchement que je me remette à faire des exercices pour entraîner ma voix. Et finir l'écriture de paroles de quelques compos aussi, surtout celle dédicacée à ma copine. 

“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Electromignion
- Membre
Après la grosse migraine de 4 jours, je m'enrhume, puis je tousse. Et la fièvre par dessus tout. Et mal de gorge atroce.
PBJ :
Bon, je viens de dépoussiérer ma tour. Apparemment, y'avait un ArchLinux à moitié buggué d'installé dessus, je sais plus trop ce que je foutais avec ça. Je vire tout ça et installe Ubuntu Gnome dessus. J'étais plutôt parti pour Debian, mais fuck this shit, j'avais déjà l'iso de la 13.10 Gnome remix :0
Bon, je viens de dépoussiérer ma tour. Apparemment, y'avait un ArchLinux à moitié buggué d'installé dessus, je sais plus trop ce que je foutais avec ça. Je vire tout ça et installe Ubuntu Gnome dessus. J'étais plutôt parti pour Debian, mais fuck this shit, j'avais déjà l'iso de la 13.10 Gnome remix :0
Pbj : Ca sonne bien, ce truc
Quelqu'un saurait où pécho des partoches/tab pour Ocarina sympas?
J'suis un peu à sec
Quelqu'un saurait où pécho des partoches/tab pour Ocarina sympas?
J'suis un peu à sec
En gros au lit + 4 couettes + dodoElectromignion a écrit :Après la grosse migraine de 4 jours, je m'enrhume, puis je tousse. Et la fièvre par dessus tout. Et mal de gorge atroce.

- Sharina
- Membre
Tu chantes ? Je suis curieux d'entendre tout ça tiensKhimeira a écrit :P?J: Faudrait franchement que je me remette à faire des exercices pour entraîner ma voix. Et finir l'écriture de paroles de quelques compos aussi, surtout celle dédicacée à ma copine.

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- Electromignion
- Membre
Voilà. Je vais le faire là. En espèrant que demain je ne sois pas comme ça.