Dans tout les cas, t'a raté quelque choseNope, moi je parlais de Décibulles à Neuve-Eglise.

Dans tout les cas, t'a raté quelque choseNope, moi je parlais de Décibulles à Neuve-Eglise.
A Stranger In Moscow a écrit :Jamiroquai - Album A Funk Odyssey
Jamiroquai - Album Dynamite
Jamiroquai - Album The Return Of The Space Cowboy
Nop, le 28 juillet à Nice *o* (12h de trainKevUmbreon a écrit :A Stranger In Moscow a écrit :Jamiroquai - Album A Funk Odyssey
Jamiroquai - Album Dynamite
Jamiroquai - Album The Return Of The Space Cowboy
Fuckin' great (y)
Celui de Novembre?
J'allais le demander.KevUmbreon a écrit :Rah, chanceux
Bah profite bien*et ramène moi des photos*
BwahahThe Shining a écrit :J'allais le demander.KevUmbreon a écrit :Rah, chanceux
Profite à fond du concert.
D'ailleurs, Kevounet, on avait pas de tos à échanger, j'y pense?
En parlant de festival il y a quelques jours, tu es allée au Lez'arts scéniques?PalkiaPearl a écrit :Nope, moi je parlais de Décibulles à Neuve-Eglise.Emperor Wynri a écrit :Ils sont passé a Dours il y a quelques jours, ouaip'En parlant de Stupeflip, sont passés y'a pas longtemps à un festival tout près de chez moi :p
Faute de frappe: je voulais dire des tofs. x)KevUmbreon a écrit :BwahahThe Shining a écrit :J'allais le demander.KevUmbreon a écrit :Rah, chanceux
Heu. Wait what?
The Shining a écrit :Faute de frappe: je voulais dire des tofs. x)KevUmbreon a écrit :BwahahThe Shining a écrit :J'allais le demander.KevUmbreon a écrit :Rah, chanceux
Heu. Wait what?
Bref, les photos de la JE, quoi. En échange, je te promet de ne pas diffuser la photo interdite.