Mélange , en gros le mec qui n'a pas de vocabulaire et ne voulant pas utiliser des mots venant d'une langue étrangère qui vit chez lui avec ses six chats . Je préfère cocktail .Milenko a écrit :Le mot cocktail fait gay (en plus y'a cock dedans). Je préfère le mot mélange
Cool story bro' . Sérieux tu veux un pim's ?Zephir a écrit :VOUS SAVEZ QUE COCKTAIL CA VEUT DIRE QUEUE DE COQ (y)
Car on les servait avec une plume de coq...
VU DANS DETECTIVE CONAN
Comme la confiture, moins tu en possède,plus tu te dois de l'étaler =)Zephir a écrit :Noraj de ma culture.
Oulala, dur dur d'en venir là.Dastal a écrit :Comme la confiture, moins tu en possède,plus tu te dois de l'étaler =)Zephir a écrit :Noraj de ma culture.
Fait un peu chaud mais ça va , Zeph noraj de ta culture de confitureAlaflex a écrit :Vous êtes bien installés ? Tout va pour le mieux ?
Chaud t'avais tellement envie d'intervenir que t'as pas compris que c'était au second degré et t'as sorti un classique .-.Dastal a écrit :Comme la confiture, moins tu en possède,plus tu te dois de l'étaler =)
Pardonne lui même si je sais que t'es un cylon et que tu as pas d'âmes mais lui c'est un humain il fait des erreurs comme tous le monde .Zephir a écrit :Chaud t'avais tellement envie d'intervenir que t'as pas compris que c'était au second degré et t'as sorti un classique .-.Dastal a écrit :Comme la confiture, moins tu en possède,plus tu te dois de l'étaler =)
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu
djibril007: drattak autorise en uu