Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Alunyan
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
PGrognementJ : Attendre un épisode avec impatience et apprendre non seulement que sa diffusion est reportée (ou du moins sa sortie), mais en plus voir que des malins spoilent tout sur Facebook, tumblr et autres plateformes.
Ouais m'enfin, 1h de ta journée :')Ordairu a écrit :Je vais pouvoir occuper ma journée, merci de l'info
Je les ai matés hier, ça me manquait <3

EMJ:
Ok. Bon, Hier j'ai passé 6h à dl Skyrim + redl tous mes mods.
Le truc, c'est que quand je vais dans les plugins d'activation des mods dans Nexus Mod, ils sont désactivés. Ok je les actives tous, je lance Skyrim mais... Aucun des mods ne fonctionne. Ouais ok, je retourne sur Nexus Mod, les Plug sont à nouveau tous décochés.
Je me renseigne donc sur google, ils disent qu'il faut installer Skyrim dans un AUTRE dossier que Program Files.
Mais. POURQUOI ? Ca marchait parfaitement bien avant et mon skyrim était installé dans Program Files alors POURQUOI didju.
Donc je déplace le dossier dans mes documents, je retrouve le chemin du dossier et je le sauvegarde dans Nexus Mod... Qui va alors changer LUI MEME le chemin de dossier pour remettre DE NOUVEAU Program Files, qui va ensuite me RECRÉER un launcher dans ce même dossier.
Dépitée, je redéplace alors mon dossier Skyrim dans le dossier de Steam dans Program Files. Pour qu'il me dise que le launcher n'est pas une application Win32 valide et qu'il me manque le fichier Skyrim.esm quand j'essaye de lancer Nexus Mod.
MAIS C'EST PAS VRAI. PUTAIN DE PC DE MERDE.
Je dois me retaper TOUTE cette putain d'installation en me faisant engueuler en prime par mon frère parce que je pompe toute la co. Je craque.
Ok. Bon, Hier j'ai passé 6h à dl Skyrim + redl tous mes mods.
Le truc, c'est que quand je vais dans les plugins d'activation des mods dans Nexus Mod, ils sont désactivés. Ok je les actives tous, je lance Skyrim mais... Aucun des mods ne fonctionne. Ouais ok, je retourne sur Nexus Mod, les Plug sont à nouveau tous décochés.
Je me renseigne donc sur google, ils disent qu'il faut installer Skyrim dans un AUTRE dossier que Program Files.
Mais. POURQUOI ? Ca marchait parfaitement bien avant et mon skyrim était installé dans Program Files alors POURQUOI didju.
Donc je déplace le dossier dans mes documents, je retrouve le chemin du dossier et je le sauvegarde dans Nexus Mod... Qui va alors changer LUI MEME le chemin de dossier pour remettre DE NOUVEAU Program Files, qui va ensuite me RECRÉER un launcher dans ce même dossier.
Dépitée, je redéplace alors mon dossier Skyrim dans le dossier de Steam dans Program Files. Pour qu'il me dise que le launcher n'est pas une application Win32 valide et qu'il me manque le fichier Skyrim.esm quand j'essaye de lancer Nexus Mod.
MAIS C'EST PAS VRAI. PUTAIN DE PC DE MERDE.
Je dois me retaper TOUTE cette putain d'installation en me faisant engueuler en prime par mon frère parce que je pompe toute la co. Je craque.

- Sharina
- Membre
GlolJ : Ma mère fait du repassage derrière, et je viens de capter que des potes ont mis sur FB des photos compromettantes de moi en soirée ... Mais je peux pas les afficher pour les retirer vu qu'elle est derrière. Yeaaah 

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
- Reapious
- Développeur
lolJ : Aubrey Plaza qui prête sa voix dans Korra :')
- Sharina
- Membre
TLBM = ?

Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Tu l'as bien mérité
- Sharina
- Membre
Moui bon ... J'avoue que ma conso d'alcool ce soir là était plus qu'excessive ... Les photos en témoignent u_u

Spoiler :
GwtfJ : j'ai rêvé que je passais le concours de première année de médecine, mais qu'on y posais des questions sur l'anatomie des dragons... Euh...
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
La même nuit c'était moi enceinte. On s'est fait visiter par des in/succubes %DVersus a écrit :UmindfuckJ: rêvé de Hulla enceinte.
WHAT THE HECK.
Et cette nuit j'ai rêvé de Nikolaj Coster-Waldau qui faisait du tennis en peignoir. Ok.
Haha pas mal ça aussi!Balmora a écrit :GwtfJ : j'ai rêvé que je passais le concours de première année de médecine, mais qu'on y posais des questions sur l'anatomie des dragons... Euh...
auto refutassion trumpiste
Baaaaaaaaaad Drag- *ZBRAF*Voltali obscur a écrit :Haha pas mal ça aussi!Balmora a écrit :GwtfJ : j'ai rêvé que je passais le concours de première année de médecine, mais qu'on y posais des questions sur l'anatomie des dragons... Euh...
UlolJ: Le prophunt c'est epic :')

- Luxya
- Légende Pokébipienne
PcrotteJ : J'ai des pavés de version à traduire, snif snif
Spoiler :
Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
PmJ je doit finir mon diagramme de pert pour demain..Mais j'ai la fleeemmmeee.. En plus on a ENCORE un emploi du temps de merde demain...
- Electromignion
- Membre
GBJ : Dédicasse trop belle. J'ai bien fait d'attendre pendant 2h dans le vent.
GBH : J'ai deux Playstations
J'ai trouvé un livre avec Géo Trouvetou aussi
Une peluche Diddy Kong, un Ham-Ham en peluche et un coussin Pikachu 
GMH : Avoir loupé l'XBOX360 :'( Le temps de réfléchir, Disparuuu !
GBD : Allemand
Prof' trop sympa'.
PMJ : Emploi du temps très chargé. Le cartable va faire 9 kilos
GBH : J'ai deux Playstations

GMH : Avoir loupé l'XBOX360 :'( Le temps de réfléchir, Disparuuu !
GBD : Allemand

PMJ : Emploi du temps très chargé. Le cartable va faire 9 kilos

- loloali
- Membre
Ah chez toi aussi ça passe par Oxfordenglish ? T'es bon dis donc moi j'ai eu "seulement" B1 grace a mon combo B1-B2 aux épreuves...Brybry a écrit :PlolH : Et après j'ai fait un examen d'anglais sur le truc de l'université d'Oxford pour voir dans quelle classe j'allais aller. Je me suis complètement planté sur la partie "Use of English" (55% niveau B1 xD) par contre j'ai géré pour la partie Listening (100% niveau C1). Du coup ça me fait B2 donc le niveau que je dois avoir :>.
EDIT: Ai-je bien lu ? Korra is back ! Chouette =D
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Sazan
- Membre
Dédicace de quoi et de qui ?Electromignion a écrit :GBJ : Dédicasse trop belle. J'ai bien fait d'attendre pendant 2h dans le vent.
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Voisavez de bon test vous ;___.
Moi je suis tomber sur un est de merde qui ma filer le niveau A2 et ne ma même pas proposer la parti audio youhouuuuu.
Moi je suis tomber sur un est de merde qui ma filer le niveau A2 et ne ma même pas proposer la parti audio youhouuuuu.
- Electromignion
- Membre
Dédicasse de JEZ sur la BD Enfer&Parodie. Il m'a fait un LinkSazan a écrit :Dédicace de quoi et de qui ?Electromignion a écrit :GBJ : Dédicasse trop belle. J'ai bien fait d'attendre pendant 2h dans le vent.

GMJ : Ecole.....
- Serkat
- Modératrice Forum
PbJ : Je me suis finalement laissée tenter par Soul Eater. Du coup ça va m'occuper un peu vu que j'ai emprunté les volumes un à cinq dans mon CDI o/
les taux se resservent