Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Sharina
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
De rien et zoubi aussi <3
G?J : Je trouve une annonce VRAIMENT intéressante pour un groupe, tout est nickel ... Sauf qu'ils répètent le seul soir de la semaine où je suis pas dispo'. J'ai quand même envoyé ma candidature, du coup je suis en attente ... Suspense.
G?J : Je trouve une annonce VRAIMENT intéressante pour un groupe, tout est nickel ... Sauf qu'ils répètent le seul soir de la semaine où je suis pas dispo'. J'ai quand même envoyé ma candidature, du coup je suis en attente ... Suspense.

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
UlolJ: Cookie Clicker c'est vraiment un engin du diable; je veux rester une ou deux heures dessus, j'y suis finalement resté plus de 4 heures de rang. x)
PBJ: 14/30 en éco. Bah voilà, c'est pas si catastrophique. xD
PBJ: 14/30 en éco. Bah voilà, c'est pas si catastrophique. xD
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Versus
- Légende Pokébipienne
Ah, j'savais pas que t'avais commencé. Bon courage et enjoy ! :3Tyriak a écrit :Versounet, dès que j'ai le temps et l'ordi pour répondre à ton MP, je te fais un compte rendu d'opérations.
Je compte sur toi pour me rédiger un compte-rendu bien saignant

P?J: flemme monstre
GmS: rentrée dans 11 jours apparemment, alors qu'on croyait tous que c'était pour octobre. kc

- Sazan
- Membre
PlolSoir : Aller tirer un 7m en plein sur le gardien adverse ça la fout mal même pour un match amical... La reprise est difficile ! Heureusement j'ai eu du bol, le ballon m'est revenu dans les mains et pour le coup, je n'ai pas tremblé !
Afin de balancer une excuse bidon, quelle idée de mettre une tonne de colle sur la balle !
Afin de balancer une excuse bidon, quelle idée de mettre une tonne de colle sur la balle !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
cc une semaine aprèsShining a écrit :cc balmo
GMarreJ : la thermodynamique, c'est un peu dur. Et un peu chiant. Et un peu dur quand même.
GO.oJ : Mais le physique de la prof va me rendre dalleux

GBravoJ : la prof qui, au passage, vient de remplir un tableau avec un marqueur permanent. GG.
GenvieJ : envie de faire de la batterie. Ça fait

- Sazan
- Membre
Ah la thermo 
Tu vas en bouffer des principes et des Carnot mais si ta prof est jolie, rince-toi les yeux, ça fera passer la pilule !
Le coup du marqueur permanent c'est pour illustrer le 2ème principe de la thermo ?

Tu vas en bouffer des principes et des Carnot mais si ta prof est jolie, rince-toi les yeux, ça fera passer la pilule !
Le coup du marqueur permanent c'est pour illustrer le 2ème principe de la thermo ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Vannes scientifiques, ouch
- Electromignion
- Membre
PBJ : Prof' de français malade.
PBJ : Arts Plastiques.
PBJ : Arts Plastiques.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
EBJ : INTERNEEEEEEET
- Hayatte MADIk0x
- Membre
PlolJ Mega-carchacrok turbolol... mais j'aime ce pokémon donc je dit oui... Continuer je veut un méga tyranocif et il s'appellera Gojira et un mégatentacruel qui méga-evoluera en Cthulhu !
MJ > J'aime pas le génie électrique, c'est tellement mieux la méca
?J > Les premiers chapitres de physique et de spé sont trop simples, bizarre
?J > Temps de merde, il faisait 40 la semaine passée et là on se tape l'averse et le froid

?J > Les premiers chapitres de physique et de spé sont trop simples, bizarre

?J > Temps de merde, il faisait 40 la semaine passée et là on se tape l'averse et le froid

- Versus
- Légende Pokébipienne
Douloureuses réminiscences D:Runown a écrit :c'est tellement mieux la méca![]()
PbJ: fignolé ma galewie :3 Reste plus qu'à poster e_e
P?J: les tutos c'est rigolo deux secondes mais je ne trouve pas ça très complet, surtout que je dois regagner quelques xp en GFX. Je suis rage.
P?J: bah tant qu'à faire, je m'en vais arpenter DA et faire le plein de PSD, en espérant faire un truc avec :l
- Tyriak
- Membre
Vouiiii tktVersus a écrit :Ah, j'savais pas que t'avais commencé. Bon courage et enjoy ! :3Tyriak a écrit :Versounet, dès que j'ai le temps et l'ordi pour répondre à ton MP, je te fais un compte rendu d'opérations.
Je compte sur toi pour me rédiger un compte-rendu bien saignant
Aujourd'hui c'était le deuxième patient atteint d'un magnifique coup de scie circulaire que je voyais. Le premier hier c'était transversalement au pouce, il s'était pas loupé (artère, nerf, tendon du LFP) mais c'était récupérable, c'était même rigolo de voir le chir aller récupérer le tendon dans l'avant bras, mais aujourd'hui le mec s'est coupé dans le sens longitudinal sur les trois doigts du milieu de la main droite, t'avais le dessus du doigt qui pendait d'un côté et le dessous de l'autre, avec au milieu des bouts d'os broyés. C'est comme ça qu'on révise l'anat.
GBJ : Commencé à 12h, du coup j'ai oublié de me lever ce matin, bien reposé <3
Journée au bloc urgences. Fractures en général, quelques plaies à explorer, du banal. Fallait juste gérer un peu vite pour moi qui suis un peu toujours dans le colle-tard c'est hardcore.
Y a des chirurgiens qui choisissent des bonnes musiques aussi des fois au bloc, pendant une greffe de peau on a eu Muse, Tryo et U2.
La greffe de peau je te ferai un topo dessus d'ailleurs Versus, les instru sont sympas à voir. Rappelle le moi si j'oublie dans un futur MP c:
PMJ : 19h, l'inf me dit c'est bon tu peux y aller, il se met à pleuvoir à torrents. Je passe 30 min à marcher sous la pluie, j'arrive chez moi, il s'arrête de pleuvoir.
Fucking Curse.
-
- Membre
GBJ : Il pleut plus.
PmJ : Grosse journée le mercredi : 7h30-17h, c'est lourd.
PmJ : Grosse journée le mercredi : 7h30-17h, c'est lourd.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Ah j'oublier....
PbJ Pause en réseau... Aller on sort la 3ds et on ce la relaie pour tenter de finir une certaine partie du niveau de VVVVV .... On a toujours pas reussit..PUTAIN DE VERMILLION !!! (c'est un niveaux avec 3 plateformes une série de pointes en haut et en bas et il faut traverser tout le long avec le héros (pas de prob... MAis vermillion dérriére.... Plus chiant)
PbJ Pause en réseau... Aller on sort la 3ds et on ce la relaie pour tenter de finir une certaine partie du niveau de VVVVV .... On a toujours pas reussit..PUTAIN DE VERMILLION !!! (c'est un niveaux avec 3 plateformes une série de pointes en haut et en bas et il faut traverser tout le long avec le héros (pas de prob... MAis vermillion dérriére.... Plus chiant)
PbJ : En fait mes exos de physique impossible d'hier étaient du au fait qu'on a vu la leçon qu'aujourd'hui. N.B : Prendre de l'avance, oui, faire des exos sans leçon, non.
P? : Ça fait foutrement bizarre un minimum de 4h de boulot chez soi par jour quand on en foutait pas une avant. J'espère que ça paiera pour la peine.
PmJ : Flemme monstre après l'svt/les maths ce soir. Me suis fait a manger et hop, coup de barre, je vais pas tarder à dodoter. Je sais même pas si je vais réviser la physique tient.....Mais il le faudrait D:
PmD : Cc 4h d'svt dans la matinée (3 de tp owi). En plus je peux même pas manger au self, y'a qu'une heure et il est bondé sur ce créneau, y'en a pour 40min de queue. Et parce que je suis crevé je me fais même pas de sandwich....snirf.
P?J : Parfois y'a des trucs chelou dans ma bouffe. Là ça faisait des grumeaux blancs dans mes pâtes. Amidon qui a trop cuit peut-être et que j'ai décollé en remuant. J'avais bien une autre idée mais au goût c'est heureusement pas ça :l
Pohshi.....J : C'est donc ça les papiers que mes parents remplissaient....secu etudiante, y'a plein de cases partout a remplir avec des sigles complétement aléatoires.
PbJ : Ma petite soeur va bien, pfiou. Mon papy aussi. C'est quand on se retrouve seul qu'on se rends compte à quel point on veut pas qu'il arrive du mal aux proches.
GlolJ : J'ai encore vidé une cartouche d'encre (4 petites en 1semaine et demi) et j'ai fini mon deuxième tas de feuille. L'année ne fait que commencer mais je crois qu'en deux semaine de prépa je gratte plus qu'en 2 mois de lycée (et, nofake, ça doit être au moins 1semaine pour un mois/ou plus).
P? : Ça fait foutrement bizarre un minimum de 4h de boulot chez soi par jour quand on en foutait pas une avant. J'espère que ça paiera pour la peine.
PmJ : Flemme monstre après l'svt/les maths ce soir. Me suis fait a manger et hop, coup de barre, je vais pas tarder à dodoter. Je sais même pas si je vais réviser la physique tient.....Mais il le faudrait D:
PmD : Cc 4h d'svt dans la matinée (3 de tp owi). En plus je peux même pas manger au self, y'a qu'une heure et il est bondé sur ce créneau, y'en a pour 40min de queue. Et parce que je suis crevé je me fais même pas de sandwich....snirf.
P?J : Parfois y'a des trucs chelou dans ma bouffe. Là ça faisait des grumeaux blancs dans mes pâtes. Amidon qui a trop cuit peut-être et que j'ai décollé en remuant. J'avais bien une autre idée mais au goût c'est heureusement pas ça :l
Pohshi.....J : C'est donc ça les papiers que mes parents remplissaient....secu etudiante, y'a plein de cases partout a remplir avec des sigles complétement aléatoires.
PbJ : Ma petite soeur va bien, pfiou. Mon papy aussi. C'est quand on se retrouve seul qu'on se rends compte à quel point on veut pas qu'il arrive du mal aux proches.
GlolJ : J'ai encore vidé une cartouche d'encre (4 petites en 1semaine et demi) et j'ai fini mon deuxième tas de feuille. L'année ne fait que commencer mais je crois qu'en deux semaine de prépa je gratte plus qu'en 2 mois de lycée (et, nofake, ça doit être au moins 1semaine pour un mois/ou plus).

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
GlolH: cette nuit je tombe sur Alpha Dogs sur la chaîne Nat Geo Wild
Le mec qui tient le chenil:
Le perso à qui j'ai pensé en le voyant:
GBH: eeet remontée spectaculaire de Julia qui finit par gagner la soirée de haute lutte
??: fak les malaises, je vais encore être K-O pendant 3 jours, et j'ai manqué ma séance de code D8<
Le mec qui tient le chenil:
Spoiler :
Spoiler :
??: fak les malaises, je vais encore être K-O pendant 3 jours, et j'ai manqué ma séance de code D8<
auto refutassion trumpiste
- PalkiaPeårl
- Membre
SHUT UP AND TAKE MY MASTER BALLSHayatte MADIk0x a écrit :et un mégatentacruel qui méga-evoluera en Cthulhu !
ELOLJ: Aujourd'hui, au Leclerc, j'ai vu une 3DS à 345€. :')
PMJ: Pas pu profiter de mon mercredi vu que j'ai fait ma JAPD (enfin, JDC). C'était bien chiant, personne que je connaissais mais j'ai sympathisé avec le gars à côté de moi. D'ailleurs c'est fou comme chez moi le feeling passe mieux avec les mecs qu'avec les filles xD Ah et sinon je crois que j'ai tué mon mannequin :') (et pousse et pousse et pousse et pousse et pousse et pète lui une côté et pousse et pousse...)

-
- Membre
Leclerc est sensé être moins cher -___-PalkiaPeårl a écrit : ELOLJ: Aujourd'hui, au Leclerc, j'ai vu une 3DS à 345€. :')
- Tyriak
- Membre
Umj : putain je veux encore aider, bien faire tout ça résultat je me fais cracher dessus sur un groupe sur fb par des potes super proches. J'ai quitté le groupe après avoir réglé mes comptes pour pas voir le déluge de venin qui allait suivre et du coup ça fait deux heures que j'imagine tout et n'importe quoi.
Bref je crois que ma capacité à déprimer soudainement est toujours vachement bien ancrée. J'ai peur de mes propres pensées.
Comment passer de la joie fatigué à une triste rage intérieure en quelques mots.
Bref je crois que ma capacité à déprimer soudainement est toujours vachement bien ancrée. J'ai peur de mes propres pensées.
Comment passer de la joie fatigué à une triste rage intérieure en quelques mots.