Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Yast
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Pbj: Reçu mes RP sur LoL. J'ai pu m'acheter ce que je voulais. :3
- Océanyx
- Membre
ElolJ: What does the fox say ?! o/

Spoiler :
Crasseux, assoiffé, affamé toussaGalloViking a écrit :EwtfJ: J'ai remi ma cartouche de Nintendogs Chihuahua, auquel j'avais pas joué depuis six ans, dans la DS. Et bah mon berger des shetlands est toujours là. Par contre, il me fait la gueule.

PBJ : Bronze III, yeayeayea
PMJ : J'ai déjà la flemme de faire mes devoirs

- Sharina
- Membre
PMJ : Pas très concluant comme premier essai, va falloir que je trouve d'autres groupes à tester je crois ...

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- GalloViking
- Membre
Tu te rends du nombre de jeux de mots pourris qu'on peut faire avec une phrase comme celle-là?SharinaThePatate a écrit :PMJ : Pas très concluant comme premier essai, va falloir que je trouve d'autres groupes à tester je crois ...
PbJ : Pokemon X enfin réservé ... Il était temps •.•
PmJ : Plus de 70 $ (55€) de matos scolaire ... M'reste juste à économiser pour mi-octobre gngngngn
PmJ : Plus de 70 $ (55€) de matos scolaire ... M'reste juste à économiser pour mi-octobre gngngngn

CA N.3DS : 3582 - 9242 - 5490

- Sharina
- Membre
Pour lever toute ambiguité, je parle de groupe de musique xDGalloViking a écrit :Tu te rends du nombre de jeux de mots pourris qu'on peut faire avec une phrase comme celle-là?SharinaThePatate a écrit :PMJ : Pas très concluant comme premier essai, va falloir que je trouve d'autres groupes à tester je crois ...

Spoiler :
Si tu joues de la flûte baveuse, ça se tientSharinaThePatate a écrit :Pour lever toute ambiguité, je parle de groupe de musique xDGalloViking a écrit :Tu te rends du nombre de jeux de mots pourris qu'on peut faire avec une phrase comme celle-là?SharinaThePatate a écrit :PMJ : Pas très concluant comme premier essai, va falloir que je trouve d'autres groupes à tester je crois ...

- Vivinana
- Membre
GBWE : Super WE 
PBDemain et après-demain : Cours à 10h o/
PMJ : Petite boule au ventre comme à chaque fois que je reviens =s

PBDemain et après-demain : Cours à 10h o/
PMJ : Petite boule au ventre comme à chaque fois que je reviens =s
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
- Sharina
- Membre
Pas baveuse, juteuse.KevUmbreon a écrit :Si tu joues de la flûte baveuse, ça se tientSharinaThePatate a écrit :Pour lever toute ambiguité, je parle de groupe de musique xDGalloViking a écrit :Tu te rends du nombre de jeux de mots pourris qu'on peut faire avec une phrase comme celle-là?SharinaThePatate a écrit :PMJ : Pas très concluant comme premier essai, va falloir que je trouve d'autres groupes à tester je crois ...

Spoiler :
SharinaThePatate a écrit :Pas baveuse, juteuse.KevUmbreon a écrit :Si tu joues de la flûte baveuse, ça se tientSharinaThePatate a écrit :Pour lever toute ambiguité, je parle de groupe de musique xDGalloViking a écrit :Tu te rends du nombre de jeux de mots pourris qu'on peut faire avec une phrase comme celle-là?SharinaThePatate a écrit :PMJ : Pas très concluant comme premier essai, va falloir que je trouve d'autres groupes à tester je crois ...
Au secours

-
- Membre
PmJ : Ça fait depuis 10 heures qu'il pleut non-stop chez moi... C'est démoralisant.
PbJ : Je suis aller faire les 30 ans d'un pote ce week-end, c'était badass! Fête sans arrêts, vin à volonté, pure moments.
Boom jusqu'à 4 heures avec de la musique qui bouge des années 80, en passant par Gala, mais aussi par France Galle -_-
Petit passage Fourme d'ambert pain à 2h, un pote a des photos, j'essayerais de poster ça.
PbJ : Je suis aller faire les 30 ans d'un pote ce week-end, c'était badass! Fête sans arrêts, vin à volonté, pure moments.
Boom jusqu'à 4 heures avec de la musique qui bouge des années 80, en passant par Gala, mais aussi par France Galle -_-
Petit passage Fourme d'ambert pain à 2h, un pote a des photos, j'essayerais de poster ça.
- Sharina
- Membre
GlolJ : Une nana inconnue qui m'ajoute sur FB parce qu'elle était complètement torchée, maintenant on fait connaissance ... L'alcool, dat joker.

Spoiler :
- PalkiaPeårl
- Membre
Haha moi c'est l'inverse! Je sauve une nana et son pote du coma éthylique et le lendemain ils m'add sur fb %D

- Sharina
- Membre
C'est un signe, épouse moi.PalkiaPeårl a écrit :Haha moi c'est l'inverse! Je sauve une nana et son pote du coma éthylique et le lendemain ils m'add sur fb %D

Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
GBJ: j'ai bien cru que je ne retrouverai pas ma Coupe du monde de Quidditch sur Gamecube, avec ma manie de jamais ranger les jeux dans les bonnes boites. Mais je l'aaaiii mon précieeuuux, Serpentard gagne une fois de plus la coupe des 4 maisons et la France se hisse en tête du classement mondial, fuck yeah !
MJ: par contre là j'suis à deux doigts de l'épilepsie. J'vais aller dessiner un Marcus Flint pour me détendre #_#
MJ: par contre là j'suis à deux doigts de l'épilepsie. J'vais aller dessiner un Marcus Flint pour me détendre #_#

Owi ce jeu.
Les matches de Quidditch sur le Dies Irae de Verdi <3
Les matches de Quidditch sur le Dies Irae de Verdi <3
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Hullabaloo
- Membre
Ce jeu déchire tellement, putain d'sa race. En plus les entraînement diffèrent d'une équipe à l'autre. Les gryffondor t'apprennent à bien jouer, les serpentard à faire mal x)

Puis jouer avec l'Espagne au Quidditch ça n'a pas de prix (des moustachus :3)
Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
La France a une équipe féminine c'est cool aussi! En bonne otaku c'est le Japon qui était number one sur mon ancienne sauvegarde (et Serpentard of course). Mon équipe d'Angleterre était bien classée mais là je les ai atomisé hier. Pas de défense, des poursuiveurs mous, y avait que le gardien qui était en forme. Need tenter les Bulgares, gniuhuhuhuhu