Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Grrr ):
PMJ : Vive l'administration pourrie de la Fac comme vous dites, je comprends RIEN aux inscriptions de TD (c'est moi qui pose mes cours où je veux comme une grande, mais s'ils pouvaient nous aider un peu). Je verrai ça demain matin.
Bonne rentrée à tout le monde en tout cas, bisou bisou & courage
PMJ : Vive l'administration pourrie de la Fac comme vous dites, je comprends RIEN aux inscriptions de TD (c'est moi qui pose mes cours où je veux comme une grande, mais s'ils pouvaient nous aider un peu). Je verrai ça demain matin.
Bonne rentrée à tout le monde en tout cas, bisou bisou & courage
Spoiler :
Spoiler :
- Sazan
- Membre
Heu non plus Kev, Rémi is my name :p
Je la mettrai devant le générique de pkmn plutôt mais après à côté de ça elle apprécie la bonne musique, à savoir Queen
Je la mettrai devant le générique de pkmn plutôt mais après à côté de ça elle apprécie la bonne musique, à savoir Queen

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Tyriak
- Membre
"Putain ils font chier ces branleurs de l'administration avec leurs fucking infos incomplètes, pas foutus de nous répondre clairement...Voltali obscur a écrit :Oui.Shining a écrit :C'est plus du cptn obvious en fait. Le comble de la bureaucratie bas de gamme.
Et le plus emmerdant dans l'histoire, c'est qu'on est très (trop) souvent à la merci de l'administration. Paye ton interlocuteur privilégié ;_;
*tuuuuuut*
Et en plus cette grognasse a sauté des questions en répondant à mon mail...
*tuuuuuut*
Dire qu'elle a mis 3 semaines à répondre parce qu'elle était en vacances...
*Allo ?*
Oui allô Madame la Responsable ? Désolé de vous déranger. Je vous appelle parce que j'ai quelques questions à vous soumettre pour [...]
D'accord, et bien merci beaucoup, encore désolé de vous avoir dérangé et bonne journée ! Merci !
*clic*
Connasse."
Courage sinon.
Je t'offre cette palme du respect. o/Sazan a écrit :Heu non plus Kev, Rémi is my name :p

- Sharina
- Membre
GBJ : Les primos sont super sympas (les filles jolies en bonus !), on a vachement accroché avec eux, ça annonce que du bon ça !
PlolJ : grosse cuite + nuit blanche, mais j'ai tenu toute la journée sans être fatigué ... Ok.
PlolJ : grosse cuite + nuit blanche, mais j'ai tenu toute la journée sans être fatigué ... Ok.

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Ptin, le fait de te voir poster le mot "primo" m'a fait bader car je réalise le coup de vieux que j'ai pris
PlolJ : LE NANU
PBDemain : Petite virée retrouvailles à la prépa avec des potes pour vendre nos anciens bouquins, troller les rookies, et profiter avant la reprise en ingé o/
PBDemain : Petite virée retrouvailles à la prépa avec des potes pour vendre nos anciens bouquins, troller les rookies, et profiter avant la reprise en ingé o/

- PalkiaPeårl
- Membre
MAIS NON C'EST LE NASU SOYEUX
D'ailleurs quand je suis retournée jouer avec mes potes c'était un peu la déprime à l'audio, jme suis rendue compte comment c'est carrément plus gayi chez vous
Mais au moins avec eux j'ai gagné, tss.
P?J: Bon bah. Demain midi pizza avec la smala avant de reprendre le lycée à 14h15, je stresse même pas, c'est juste que ça me fait un peu chier de plus avoir autant de temps libre que pendant ces 3 derniers mois
D'ailleurs quand je suis retournée jouer avec mes potes c'était un peu la déprime à l'audio, jme suis rendue compte comment c'est carrément plus ga

P?J: Bon bah. Demain midi pizza avec la smala avant de reprendre le lycée à 14h15, je stresse même pas, c'est juste que ça me fait un peu chier de plus avoir autant de temps libre que pendant ces 3 derniers mois

PMJ : Dernier jour où je peux dormir le matin avant un loooong moment et j'me fait réveiller par mon père qui hurle des trucs au téléphone à propos de la prostate... 
?D : Je suis un peu content que ce soit la rentrée, mais un peu triste aussi.
Bw-e : J'étais au mariage de ma plus grande cousine et c'était vraiment sympa finalement. Et puis c'est pas tous les jours qu'elle se marie cette blonde hihi (heureusement).

?D : Je suis un peu content que ce soit la rentrée, mais un peu triste aussi.

Bw-e : J'étais au mariage de ma plus grande cousine et c'était vraiment sympa finalement. Et puis c'est pas tous les jours qu'elle se marie cette blonde hihi (heureusement).
Bah écoute, quand y'a Adri et moi pour raconter de la merdePalkiaPeårl a écrit :MAIS NON C'EST LE NASU SOYEUX
D'ailleurs quand je suis retournée jouer avec mes potes c'était un peu la déprime à l'audio, jme suis rendue compte comment c'est carrément plus gayi chez vousMais au moins avec eux j'ai gagné, tss.

(Et puis c'était Karthon dans le petit Nasus soyeux /o/)
BJ: C'est cool de reprendre Jeudi.
PMJ: C'est chiant de se retrouver seule %D

- Alunyan
- Membre
P?J : Les joies du retour à la vie de Nancy. Bientôt 13h, toujours pas déjeuné, et le bruit constant des voitures qui circulent ne m'a curieusement pas manqué <3.
GMJ : Rentrée :'(
Non je déconne, je suis en vacances.
- Tyriak
- Membre
Je suis en train de me demander si je prends mon repas avant ou après ma douche.Alugen a écrit :P?J : Les joies du retour à la vie de Nancy. Bientôt 13h, toujours pas déjeuné, et le bruit constant des voitures qui circulent ne m'a curieusement pas manqué <3.
Le dilemme est tel que ça fait au moins cinq minutes que je tourne en rond dans l'appartement.
Ça te dit une irl pour meubler l'aprem ? XD
- Alunyan
- Membre
Je suggère de prendre le repas pendant la douche. Jamais essayé mais why not.
Faut que j'me lève aussi, que je prenne ma douche aussi (oui bon zut, j'suis encore en vacances, je prends ma douche à 14h si j'veux), que je range les courses aussi et qu-
GFUUUJ : Et voilà. J'viens de me rendre compte que j'ai oublié mon fer à lisser chez mes parents.
Faut que j'me lève aussi, que je prenne ma douche aussi (oui bon zut, j'suis encore en vacances, je prends ma douche à 14h si j'veux), que je range les courses aussi et qu-
GFUUUJ : Et voilà. J'viens de me rendre compte que j'ai oublié mon fer à lisser chez mes parents.
10/10Milenko a écrit :GMJ : Rentrée :'(
et pareil ici
- Tyriak
- Membre
J'ai réussi à oublier les t shirt perso. Heureusement que j'ai les chemises pour mettre par dessus les teeshirt, j'irai pas apwal à la fac. U.u
- Luxya
- Légende Pokébipienne
L'enflure v:Milenko a écrit :GMJ : Rentrée :'(
PMJ : La Fac c'est pourri en fait. Se faire son propre emploi du temps est la PIRE galère administrative que j'ai pu vivre, puisque tous les cours se croisent et s'emmêlent, grrr. Vivement que les cours démarrent pour penser au contenu v:
Spoiler :
Spoiler :
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
PMJ : je dois reprendre le 20 septembre, fait chier... 
Nan j'déconne j'vous nargue !
(puis y aller pour une ou deux haures avant d'aller en week-end, dans un domaine que j'adore... Fuck yeah !
)

Nan j'déconne j'vous nargue !

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Oshanworld
- Membre
PMJ:Avec la rentrée de certains, internet commence déjà à redevenir un désert.
PBJ:J'ai fini de me préparer pour le 10 X.X
PBJ:J'ai fini de me préparer pour le 10 X.X

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Ce soir, JDG ! Enfin !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :