Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
ah ça par contre, je peux largement comprendre - see you Dastallugianium a écrit :Et les autres, oui, je vous accorde que c'était lourd et pas drôle, mais au vu de l'ambiance du fofo et du site, et du fait que je ne sais pas quoi faire d'autre, disons les choses franco, j'me fait c**er...
Du coup, bah j'essaie de moins me faire suer, et ça donne ça...
mais dans ce genre de situations, évite de forcer la barricade de la sorte (c'est l'impression que j'en ai), surtout vu ton passif, ça pousse pas les autres à l'empathie
biz
- Oshanworld
- Membre
Boum Head-shot :')Shining a écrit :lugianium a écrit :Et moi alors ? je tiens à rappeler que c'est elle qui était venue me draguer à la base ! (j'en ai les preuves) ensuite elle me lâche ! vilaine ! Attention, vous faites pas avoir par son coté angélique, c'est un démon !
http://www.youtube.com/watch?v=cXptdLvv0vc

OU PAS. *sors*
C'est exactement l'impression que tu me donne aussi ces derniers temps Lugia.mais dans ce genre de situations, évite de forcer la barricade de la sorte (c'est l'impression que j'en ai), surtout vu ton passif, ça pousse pas les autres à l'empathie
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Ok, j'ai capté, il serait enfin temps que je la ferme et que je réfléchisse avant de l'ouvrir... (c'est pas la première fois que j'le fait, c'est ça le pire... - -)
Par contre, le coup d'la photo... Mouais, j'dit rien parce que j'lai un poil cherché (sans le vouloir), mais bon...
Par contre, le coup d'la photo... Mouais, j'dit rien parce que j'lai un poil cherché (sans le vouloir), mais bon...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Honnêtement, c'est le coup du sous-entendu et de ce que l'on sait (ou non) de ta remarque qui m'a fait réagir violemment, tu vois.
Pour le reste, je me répète : c'est en parti compréhensible.
Pour le reste, je me répète : c'est en parti compréhensible.
- Aurablade
- Membre
Je décerne l'oscar de la pire ambiance aux derniers mois sur Pokébip.
- Sazan
- Membre
J'avoue ça manque de légèretés ces temps-ci !
Après on a du mal à suivre vos délires de flood souvent...

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Vivinana
- Membre
Mais as-tu déjà essayé la passivité mon petitDastal a écrit :Impossible, je suis actif.

GB/MD : La reprise, comme d'hab flemme de reprendre les cours avec le train train quotidien mais trop envie de revoir tout le monde o/
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Pendant trop lontemps.Vivinana a écrit :Mais as-tu déjà essayé la passivité mon petitDastal a écrit :Impossible, je suis actif.![]()
- Vivinana
- Membre
Racontez-nous tout de votre expérience traumatisante, très cher.Dastal a écrit :Pendant trop lontemps.Vivinana a écrit :Mais as-tu déjà essayé la passivité mon petitDastal a écrit :Impossible, je suis actif.![]()
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
- Hullabaloo
- Membre
Indeed.Aurablade a écrit :Je décerne l'oscar de la pire ambiance aux derniers mois sur Pokébip.
Sazan a écrit :J'avoue ça manque de légèretés ces temps-ci !

Certes certes, mais qu'on ne dise pas que c'est de ma faute.Aurablade a écrit :Je décerne l'oscar de la pire ambiance aux derniers mois sur Pokébip.
- Océanyx
- Membre
Je. M'en. DOUTAIS !!Vivinana a écrit :Mais as-tu déjà essayé la passivité mon petitDastal a écrit :Impossible, je suis actif.

Spoiler :
?Océanyx a écrit :Je. M'en. DOUTAIS !!Vivinana a écrit :Mais as-tu déjà essayé la passivité mon petitDastal a écrit :Impossible, je suis actif.
- Océanyx
- Membre
Que Vivi allait faire une remarque sur la passivité 

Spoiler :
GBJ : Premier jour au CEA... Je suis dans un grand bureau tout seul avec un de mes futurs potes de Polytech, j'ai une bécane de warrior (une bonne tour dell avec 8 gigas de ram et 7 coeurs, un écran 23 pouces, du matos tout neuf), le labo est tout neuf, et... UNLIMITED COFFEE. Que demande le peuple ?
- Zangoose
- Membre
PMJ : Pré-rentrée. Blablabla.
PwtfJ : Aller sur l'ENT chercher son emploi du temps du semestre et réaliser que OH MAIS ILS ONT FUSIONNE DEUX SEMESTRES. Génial. Ils ont laissé celui de S2 de l'an dernier lié à celui de notre S1. Résultat c'est le gros merdier. Indéchiffrable.
L'organisation de la faculté. Toujours plus fort.
PwtfJ : Aller sur l'ENT chercher son emploi du temps du semestre et réaliser que OH MAIS ILS ONT FUSIONNE DEUX SEMESTRES. Génial. Ils ont laissé celui de S2 de l'an dernier lié à celui de notre S1. Résultat c'est le gros merdier. Indéchiffrable.
L'organisation de la faculté. Toujours plus fort.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :