Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
P?J : Ouah ! 2012 ! Ça me fait... rien.
PBJ : Pourquoi pas un peu de Zelda pour bien commencer l'année ?
PBJ : Pourquoi pas un peu de Zelda pour bien commencer l'année ?
G?Nuit: Fait un rêve à la con dont je me souviens même plus 
PBJ: Nouveau projet de LoL.
G?J: Deux coupes de Clairette + le Dîner de Cons + Le Bal des Vampires + se coucher à deux heures du mat' = se réveiller frais et dispos à sept heures. WTF?
PBj: Reçu un calendrier 2012 des Simpson. Pour rigoler ils ont mis J.P Pichon (?) et pas Abraham Lincoln par exemple, histoire de t'arracher les cheveux

PBJ: Nouveau projet de LoL.
G?J: Deux coupes de Clairette + le Dîner de Cons + Le Bal des Vampires + se coucher à deux heures du mat' = se réveiller frais et dispos à sept heures. WTF?
PBj: Reçu un calendrier 2012 des Simpson. Pour rigoler ils ont mis J.P Pichon (?) et pas Abraham Lincoln par exemple, histoire de t'arracher les cheveux

Merci à Versus

Spoiler :
Because it's fuckin' ugly. I'm sorry to say it this way, but have I been clear enough now? :]Artémis R a écrit :Why...?Fluorescent a écrit :Artémis R, vire ton avatar ou je signale tous tes posts un-à-un pour mauvais goûts.
Modifié en dernier par Sugimura le dim. 01 janv. 2012, 19:14, modifié 1 fois.
Chaque nuit on fait des rêves en fait mais c'est assez rare qu'on s'en souvienne au réveil.DimoniaK a écrit :G?Nuit: Fait un rêve à la con dont je me souviens même plus)

I agree :[ !Fluorescent a écrit :Because it's fuck ugly. I'm sorry to say it this way, but have I been clear enough now? :]Artémis R a écrit :Why...?Fluorescent a écrit :Artémis R, vire ton avatar ou je signale tous tes posts un-à-un pour mauvais goûts.
pLolJ > Je me suis couchée à 6h30, levée à 8h, je pète le feu o/ !
pBJ > Il part ENFIN o/

- Aile Blanche
- Membre
Dans 2heures tu seras KO.Kuja a écrit :pLolJ > Je me suis couchée à 6h30, levée à 8h, je pète le feu o/ !
GMJ: Devoirs!

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- @ondine@
- Membre
Plols: C'est pas tous les jours qu'on boit du champagne à volonté à 3 heures de matin avec la famille Oo
Pms: Cadeaux de merde à mon anniv.. encore.
Pbs: Mais bon j'ai eu un texte de Charly pour me souhaiter la bonne année, donc c'est bon x)
Gmh: Ca m'énerve, j'devais le fêter avec des potes.. mais changement d'avis à la dernière minute. Ca aurait été 100 fois plus délirant >>
Plolj: Me suis levée à 15 heures
Pms: Cadeaux de merde à mon anniv.. encore.
Pbs: Mais bon j'ai eu un texte de Charly pour me souhaiter la bonne année, donc c'est bon x)
Gmh: Ca m'énerve, j'devais le fêter avec des potes.. mais changement d'avis à la dernière minute. Ca aurait été 100 fois plus délirant >>
Plolj: Me suis levée à 15 heures

Spoiler :
PBJ : OMG les hélicos 

- Astrian
- Membre
Pas moi. On dit "fucking ugly", sinon ça ne veut rien dire :'(Kuja a écrit :I agree :[ !Fluorescent a écrit :Because it's fuck ugly. I'm sorry to say it this way, but have I been clear enough now? :]Artémis R a écrit :Why...?

Spoiler :
- Windy
- Membre
PBJ : Pour une fois que je ne suis pas fatiguée. :3
PMJ : J'ai oublié le chargeur de ma 3DS... Et mayrde.
MJ : Vivement pas dans deux jours... :‹
PMJ : J'ai oublié le chargeur de ma 3DS... Et mayrde.
MJ : Vivement pas dans deux jours... :‹

- Aile Blanche
- Membre
GMJ: J'ai passé une heure à faire la moitié d'un commentaire sur Word et comme un c*n en fermant, j'ai cliké sur "ne pas enregistré"... En plus, je me souviens même pas de ce que j'ai écris...
GMR: Je pourrais jamais finir mes devoirs à temps.
GMR: Je pourrais jamais finir mes devoirs à temps.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Dr.Stein
- Membre
P?J: J'veux pas me connecter sur LoL parce que je veux pas lui parler, ça m gâche mon plaisir de jeu avec lui merde. -_- Il rage, il se plaint... j'en ai marre... Ses parents lui achètent une webcam neuve, un écran HD, un nouveau routeur, il a un ordi de la mort qui lui donne constamment 60 fps sur LoL, il a une télé HD, une Wii, une Xbox, un GC, et il trouve encore le moyen de se plaindre alors qu'il a presque pas dépensé un sous pour tout ça.
Et je ne cite même pas ses tendances à dire des trucs suicidaires et à être bipolaire.
Et je ne cite même pas ses tendances à dire des trucs suicidaires et à être bipolaire.

watAstrian a écrit :Pas moi. On dit "fucking ugly", sinon ça ne veut rien dire :'(Kuja a écrit :I agree :[ !Fluorescent a écrit :Because it's fuck ugly. I'm sorry to say it this way, but have I been clear enough now? :]Artémis R a écrit :Why...?
Faute de frappe. J'avais pourtant mis "fuckin' ". :[
P?: Back to home. Et demain, retour à Rennes. :]
BJ > Passé toute l'aprem' à jouer à Zelda SS, 2012 commence bien 
MJ > La rentrée...
BJ > La nouvelle année apporte avec elle plein de nouvelles saisons pour les séries, de quoi combler le sériophile que je suis
!

MJ > La rentrée...

BJ > La nouvelle année apporte avec elle plein de nouvelles saisons pour les séries, de quoi combler le sériophile que je suis

- Windy
- Membre
Skyward Swoooooord, I miss yaaaaaa... T^TRunown a écrit :BJ > Passé toute l'aprem' à jouer à Zelda SS, 2012 commence bien
T'en es où ? x)
BJ : J'ai appris à ma cousine de 6 ans (qui a eu le coffret DSi Pokémon Blanc à Noël) à jouer à Pokémon aujourd'hui. Elle apprend vite, brave petite. Mais elle a voulu appeler Moustillon "Pikachu"... D:
PMJ : Pas envie de faire l'anglais euro... C'est fou ce que c'est passionnant le WTO... >>
Modifié en dernier par Windy le dim. 01 janv. 2012, 19:42, modifié 1 fois.

-
- Membre
Où en es-tu? Édit: doublée x)Runown a écrit :BJ > Passé toute l'aprem' à jouer à Zelda SS, 2012 commence bien![]()
+1. BJ: Soirée DH<3. Pmd: Va falloir reprendre un rythme pour la rentrée et me remettre à bosser. Courage!BJ > La nouvelle année apporte avec elle plein de nouvelles saisons pour les séries, de quoi combler le sériophile que je suis!
Modifié en dernier par Sim Sala Bim le dim. 01 janv. 2012, 19:35, modifié 1 fois.

- Windy
- Membre
J'adore la musique de ce donjon, surtout celle du passé. *_*
*file l'écouter*
*file l'écouter*

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
La musique de la danse de Subrosia > over all.Windy a écrit :J'adore la musique de ce donjon, surtout celle du passé. *_*
*file l'écouter*

*doo da dee!*
PBJ: un peu avancé.
PMD: dernier jour.
PMJ: m'éneeerve à claquer les portes...
auto refutassion trumpiste
- Windy
- Membre
Noooon, dans les plus mieux y a celle de la Forteresse de Pierre aussi.Voltali obscur a écrit :La musique de la danse de Subrosia > over all.Windy a écrit :J'adore la musique de ce donjon, surtout celle du passé. *_*
*file l'écouter*
![]()
*doo da dee!*

Voltali obscur a écrit :PMD: dernier jour.

... 24 !!!!