PbJ: Écouteurs bien entretenus. Reste plus qu'à trouver une cachette improbable

PbJ: Revu la familia, ça fait plaiz'
P?J: Examen de code qui se rapproche à pas de géant et je n'ai même pas révisé, mouais
Au début on se sent bien seul dans notre petit appart'. Y'a plus les parents pour te dire "à table" ou te demander de faire des tâches ménagères. Mais bon, tu t'y feras vite, le réflexe de survie (aka : faire les courses et le ménage) arrive rapidement. =w=Makona a écrit :Bon après un peu anxieux de partir de chez papa/maman pour vivre seul et bosser mais bon.
La biophysique c'est même pas une matière, c'est une blague. À part les parties physique pure je me rappelle pas avoir passé longtemps sur les révisions de bioph et de physio, hihi.Versus a écrit :Indeedy *brofist*Tyriak a écrit :Soyez vrais, faites de la biochimie.Sazan a écrit :Et pour info, la bio c'est le domaine où vont la majorité des étudiants, là où sont la majorité des propositions de thèses et là où il y a le moins d'avenir pour le doctorant fraichement diplômé !
Les étudiants en bio sont juste de la chaire fraiche pas chère pour les labos !
*tend un brofist à Versus*
Spé biophysique c'est bien aussi![]()
Sur l'une des miennes y'en a un début, en tout cas.Ordairu a écrit :Car y'avait une barbe sur tes photos ?
Une tentative, un essai de 5 jours chrono et blond en plus. Mieux que rien, je peux difficilement faire plus surtout en peu de temps et avec une qualité d'ap. photo pourrie.Ordairu a écrit :Car y'avait une barbe sur tes photos ?
T'as l'air de t'y connaître, donc je demande: t'aurais pas une recette de grand-mère (ou quoi que ce soir d'aussi douteux) pour que le duvet laisse place à du vrai poil?Ordairu a écrit :Si tu veux te tailler une bonne vraie barbe donnes y 4-6 semaines (en fonction de ta vitesse de croissance) avant de tenter quoi que ce soit. Surtout si t'as du poil clair
Merci du conseil je retiens mais je voulais juste voir la tête que ça avait avant de vraiment tenter. Je savais que j'allais devoir me raser à un moment donc j'espérais pas plus de qqs mm. V:Ordairu a écrit :Si tu veux te tailler une bonne vraie barbe donnes y 4-6 semaines (en fonction de ta vitesse de croissance) avant de tenter quoi que ce soit. Surtout si t'as du poil clair
J'ai presque 20 ans et j'ai encore du duvet (on me dit que c'est à cause de mes cheuveux blonds, masi j'y crois pas trop), c'est frustrant. J'étais pas au courant pour le mythe du rasage donc je suppose que je vais laisser tout ça pousser (je n'ai aucun traitement de peau, np de ce côté-là). Un jour, ça finira par venirOrdairu a écrit :Malheureusement y'a aucun miracle : faut y laisser du temps. Le poil grossira petit à petit, mais ya des moyens d'accélérer un peu le processus
Tu peux par contre stimuler la pousse du poil avec un exfoliant (enlever les cellules mortes de la peau et la garder propre stimule le poil), si c'est à l'eucalyptus cest encore meilleur (ça aide à la pousse du poil²). Mais renseigne toi auprès de ta dermato si t'as des traitements quelconques pour la peau au cas ou. Je sais que par ex, si tu fais du roacutane tu peux oublier les exfoliants
Tu peux aussi te masser la barbe à l'eau chaude (pour améliorer la circulation sanguine autour des follicules). Beaucoup de sommeil et éviter le stress contribuent à une bonne santé de la pilosité.
Et pour finir le dicton habituel : proteins biotin. Mais bon, dans le cadre d'une alimentation équilibrée y'a pas de soucis à se faire
Dernière chose, la croyance selon laquelle plus tu rases, plus ça pousse est totalement erronée