Grand sondage du second tour : Hollande versus Sarkozy
Re: Grand sondage du second tour : Hollande versus Sarkozy
Car si elle avait pas quitté Hollande, elle serait première dame de France. Ou qu'elle a perdu face à Sarko, et son ex non.

Parce qu'elle n'a pas eu sa place en 2007 et Hollande l'a eu en 2012. Mais je préfère qu'on garde Ségo dans notre Poitou, au moins elle est utile chez nous 
Ou comme l'a dit Kuja, parce qu'elle a quitté le futur président.

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Aile Blanche
- Membre
Ah en effet, vu comme ça... Mais bon allez savoir, peut-être que s'ils étaient restés ensemble Hollande ne serait pas arrivé jusque là. Hum, peu import, aussi.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Makona1
- Membre
Tiens donc, un autre poitevin =oDi'mort a écrit :Parce qu'elle n'a pas eu sa place en 2007 et Hollande l'a eu en 2012. Mais je préfère qu'on garde Ségo dans notre Poitou, au moins elle est utile chez nous
Sinon, sur une carte, j'ai cru voir qu'il y avait 42% d'absentéisme en Guyane......ça me parait un peu énorme tout de même

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Hého. Elle était pas si mal.The Forty-second a écrit :BA DUM TSS.Pokéclément a écrit :A mon avis elle va toujours essayer de l'avoir de nouveau dans le cul.
Je suis poitevin d'origine aussi et en 2007 j'ai eu la chance de serrer la main à Ségolène.
Je souhaite bonne chance à M.Hollande quand même, une mission difficile l'attend.
Même si j'aurais aimé voir vous savez qui élue.
Je souhaite bonne chance à M.Hollande quand même, une mission difficile l'attend.
- Saer Myenn
- Membre
Lamelune a écrit :Je suis poitevin d'origine aussi et en 2007 j'ai eu la chance de serrer la main à Ségolène.

Reste à savoir après combien de promesses il aura tenues à la fin de son mandat sur les 60.
Si son bilan est catastrophique, Marine Le Pen serait en bonne voie pour lui succéder en 2017.
Si son bilan est catastrophique, Marine Le Pen serait en bonne voie pour lui succéder en 2017.
- Saer Myenn
- Membre
Mouais, enfin, faudrait déjà qu'elle ait un programme conséquent.

Elle nous a prouvé qu'il n'y avait pas besoin de programme. 

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Nan mais avant ça y a les législatives. Et là tu peux tabler qu'il y aura une montée du FN, entre les déçus du parti d'extrême droite et ceux qui s'étaient reportés sur Sarko et qui sont encore déçus... Le jour des résultats du premier tour, je me suis faite aggresser par une vieille qui était triste que son vote n'ait pas porté ses fruits. Ils sont hargneux.Lamelune a écrit :Reste à savoir après combien de promesses il aura tenues à la fin de son mandat sur les 60.
Pis pour les présidentielles, faut profiter d'Hollande tant qu'on peut, après y aura bien Copé et là on va chialer

auto refutassion trumpiste
- @ondine@
- Membre
Mais c'est clair, alors que je suis sûre qu'ils savent même pas son programme, et qu'ils sont même pas capables de développer, minable.Fire-anger a écrit :Personnellement je suis content de ce résultat.
Ce qui me fait marrer, c'est tout les "la Françe est dans la merde." sur facebook
En plus ces gens-là c'est la première fois que je les vois parler politique.
Ca me fait peur sachant que ce sont des gens de mon bahut qui disent ça.
En tout cas je suis bien contente, ça va bien changer d'avoir enfin un gouvernement de gauche, on va pouvoir enfin voir ce que ça va donner.

Spoiler :
- FlyingLoli
- Membre
Oui enfin de gauche très très modérée, ne nous attendons pas à des changements radicaux. :X

C'est ca qu'est drôle, je m'acharne sur un pote pour qu'il développe son point de vue, et il s'écrase à chaque fois lamentablement, et s'enferre dans de fausses réponses du style "ué mer holande sur 2007-2012 il oré pa fé mieu"@ondine@ a écrit :Mais c'est clair, alors que je suis sûre qu'ils savent même pas son programme, et qu'ils sont même pas capables de développer, minable.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Mmmm c'est pas encore fini, hein...
Comme dit VO, attendons les législatives (ce sera le "troisième tour" de ces élections), car si la gauche n'est pas majoritaire à l'Assemblée Nationale, Hollande ne pourra pas gouverner comme il veut (cohabitation et toussa) et la droite se fera une joie de lui mettre les bâtons dans les roues à chaque nouvelle mesure qu'il voudra mettre en place...
Comme dit VO, attendons les législatives (ce sera le "troisième tour" de ces élections), car si la gauche n'est pas majoritaire à l'Assemblée Nationale, Hollande ne pourra pas gouverner comme il veut (cohabitation et toussa) et la droite se fera une joie de lui mettre les bâtons dans les roues à chaque nouvelle mesure qu'il voudra mettre en place...
- zekroreshiram
- Membre
Ouais, je trouve sa dommage ..
Pauvre Voldemort.Lamelune a écrit : Même si j'aurais aimé voir vous savez qui élue.

MLP, un programme? Jerry.Saz a écrit :Mouais, enfin, faudrait déjà qu'elle ait un programme conséquent.
Sûr que ça va être chaud, avec tous les hargneux nationalistes. Et ça fait peur.Voltali obscur a écrit :Nan mais avant ça y a les législatives. Et là tu peux tabler qu'il y aura une montée du FN, entre les déçus du parti d'extrême droite et ceux qui s'étaient reportés sur Sarko et qui sont encore déçus... Le jour des résultats du premier tour, je me suis faite aggresser par une vieille qui était triste que son vote n'ait pas porté ses fruits. Ils sont hargneux.Lamelune a écrit :Reste à savoir après combien de promesses il aura tenues à la fin de son mandat sur les 60.
Pis pour les présidentielles, faut profiter d'Hollande tant qu'on peut, après y aura bien Copé et là on va chialer

Pour Hollande, le mieux qu'on puisse faire c'est de profiter. Parce qu'avec tous les rageux lepénistes et les CopéFag (comme SarkoFag n'y sera plus), vu que MLP ne changera pas et que Copé apparaît comme un Sarko 2.0, ça peut - peut, hein, et je ne l'espère pas - faire comme en 2002. Et, là aussi, ça me fait peur.

Merci à Versus

Spoiler :
ça pourrais donner ça au législative :

*enquête Ifop-Fiducial-Paris Match-Europe 1-Public Sénat,oui c'est très long x)*

*enquête Ifop-Fiducial-Paris Match-Europe 1-Public Sénat,oui c'est très long x)*