ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Et me voila o/
*Sors du lit*
*Sors du lit*
Wut? C'est quoi ces gens qui se lèvent avant que je me couche x)
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Il y a des ouf ici
. Je crois que Winry est assez insomniaque mais je vais pas parler pour lui

Spoiler :
C'est un peut ça, je sait pas si on peut vraiment appeler ça de l'insomnie, mais j'ai besoin de très peut peut de sommeil, ce qui entraine le fait que j'ai toujours du mal a m'endormir, et que je me réveille a n'importe quelle heure.
D'un coté, c'est pas mal, ça me permet d'avoir du temps libre a accorder a certains projets. *retourne traduire*
D'un coté, c'est pas mal, ça me permet d'avoir du temps libre a accorder a certains projets. *retourne traduire*
C'mon nouveau copainSorry Wynri tu es souvent là avec le bot toi aussi :3

C'est mon bro à moi
. Btw je vais enfin au lit après avoir attendu un mec pour un putain de tournoi . Dès fois j'ai envie de maudire le décalage horaire >:D

Spoiler :
C'est Shining qui va être jaloux, non?'Wynri' a écrit :C'mon nouveau copainSorry Wynri tu es souvent là avec le bot toi aussi :3
EDIT: Bonne nuit Manu!
Perso je boucle mon dossier et je m'accorde mon heure de sommeil bien méritée!
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Mheunon, cela reste en tout bien tout honneur entre le bot et moi. :3
'Nenuit Manu !
'Nenuit Manu !
Pod607 a écrit :C'est Shining qui va être jaloux, non?'Wynri' a écrit :C'mon nouveau copainSorry Wynri tu es souvent là avec le bot toi aussi :3

N'empêche qu'on dirait que vous vous êtes bien marrés ici, hier soir.

Le bot est jamais là quand je me co :'(
Merci à Reap pour ce super avatar.
Il se connecte la nuit principalement.
Karaoke :0
Si passer 16h d'affilée devant ton PC pour boucler des dossiers est s'amuser, alors ouais, j'me suis fendu la poire sévère hier soir 
(Couché à 5h55, levé à 7h10, courage, compagnons!)
Le bot, il scanne le forum pour indexer les pages sous Google/Bing/lemoteurderechercheassocié.

(Couché à 5h55, levé à 7h10, courage, compagnons!)
Le bot, il scanne le forum pour indexer les pages sous Google/Bing/lemoteurderechercheassocié.
Tu arrives à te réveiller au bout d'une heure de sommeil ?
Franchement GG, même avec 50 réveils assourdissants j'y arriverais jamais.

Franchement GG, même avec 50 réveils assourdissants j'y arriverais jamais.
Dastal a écrit :Ah ouaip, je suis bien plus loin enfaite.
Dans Liz island, il faut que tu parle a un peu tout le monde dans les maisons. Ta une sortes de moutons blanc, tu lui parle jusqu'à ce qu'il rentre dans sa maison, tu lui reparle et tu met une branlé a tout les autres gugusse visible sur la map.
Une fois cela fait, les autres endroits de l'ile seront débloqués.
Sinon merci pour le lien, il va m'être utile =).

Et de rien pour le lien.
Bonne chance a toi, je sais plus trop ce que j'avais fait la bas.
Merci, je sens que je vais en avoir besoin de la chance. 
Boah, au pire, j'suis plus à quelques heures de jeu pour rien près.
Faudrait que je recommence une des deux versions pour me mettre l'histoire en tête... ... .... Même si je suis pas sûr de la comprendre (Telefang hacké, le seul jeu où quand tu balances du brouillard (fog), ton ennemi fait disparaitre une grenouille (frog)
)

Boah, au pire, j'suis plus à quelques heures de jeu pour rien près.
Faudrait que je recommence une des deux versions pour me mettre l'histoire en tête... ... .... Même si je suis pas sûr de la comprendre (Telefang hacké, le seul jeu où quand tu balances du brouillard (fog), ton ennemi fait disparaitre une grenouille (frog)

Pif paf pouf.
Post un peut spécial, je lance une campagne de recrutement (viendez les gens, j'ai besoin de vous o/).
-Je précise avant tout, c'pas de la pub, j'explique juste de quoi il en ressort-
Le sujet a été vaguement abordé, mais je l'annonce officiellement, sous peut, je vais lancer un site ayant pour principale sujet le Hentai, les Visual Novel, les doujishin game (comprenant Eroge et compagnie) et toute autre joyeuseté de ce genre.
Venons en aux faits.
Actuellement, la team comporte moins d'une dizaine de personne, (des amies a moi IRL, Shinou'-a confirmer-, Linking, et Babu), il me faudrait encore un ou deux traducteurs, et quelques relecteurs (histoire de corriger les fot dortograf).
Des traducteurs, mais pour traduire quoi ? Des Hentai et des Visual Novel, principalement.
Je veut éviter de trop m'étaler pour pas que ça passe pour de la pub, donc si vous avez des questions, ou tout autres remarques, hésitez pas, I'm here.
Comment ça on comprend rien et j'ai donné aucune info valable ?
Post un peut spécial, je lance une campagne de recrutement (viendez les gens, j'ai besoin de vous o/).
-Je précise avant tout, c'pas de la pub, j'explique juste de quoi il en ressort-
Le sujet a été vaguement abordé, mais je l'annonce officiellement, sous peut, je vais lancer un site ayant pour principale sujet le Hentai, les Visual Novel, les doujishin game (comprenant Eroge et compagnie) et toute autre joyeuseté de ce genre.
Venons en aux faits.
Actuellement, la team comporte moins d'une dizaine de personne, (des amies a moi IRL, Shinou'-a confirmer-, Linking, et Babu), il me faudrait encore un ou deux traducteurs, et quelques relecteurs (histoire de corriger les fot dortograf).
Des traducteurs, mais pour traduire quoi ? Des Hentai et des Visual Novel, principalement.
Je veut éviter de trop m'étaler pour pas que ça passe pour de la pub, donc si vous avez des questions, ou tout autres remarques, hésitez pas, I'm here.
Comment ça on comprend rien et j'ai donné aucune info valable ?