Et qu'en sait-tu ?qui a été faite même avant que tu ne soies sur le fow :'D

Et qu'en sait-tu ?qui a été faite même avant que tu ne soies sur le fow :'D
Je dirais, vu ta date d'inscription. Nope ?'Neptune' a écrit :Et qu'en sait-tu ?qui a été faite même avant que tu ne soies sur le fow :'D
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
depuis quand la date d'inscription veut dire quelque chose ? :0Jenn! a écrit :Je dirais, vu ta date d'inscription. Nope ?'Neptune' a écrit :Et qu'en sait-tu ?qui a été faite même avant que tu ne soies sur le fow :'D
Avec plaisirKuja a écrit :R
Tu nous en donnera des nouvelles, Jenn... Un reportage photo, toussah... J'adore voir ce genre de chose sabotée. <3
...Jenn! a écrit :Non mais là, il est accroc comme pas possible à Halo...
J'vais le filmer en train de jouer avant que je la lui bousille, disons, avant cette nuit.
Il est flippant, sert les dents à se les faire éclater... Le regard teigneux. Sale gosse.
Jenn! a écrit :Non mais là, il est accroc comme pas possible à Halo...
J'vais le filmer en train de jouer avant que je la lui bousille, disons, avant cette nuit.
Il est flippant, sert les dents à se les faire éclater... Le regard teigneux. Sale gosse.
Ah, je vais t'expliquer un truc sur lui :'Neptune' a écrit :Blague a part, tu pourrait pas tout simplement lui coller une baffe et lui apprendre le respect ?
Bawii, tiens, en plus de tuer sa X-Box, elle va aussi taper dans l'inceste Bdsm :0Attache le à un meuble et force le à regarder le massacre.