Well playedOrdairu a écrit :J'ai opté pour un avatar légèrement plus dédicacé
/lick
/dies
Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

- PalkiaPeårl
- Membre
EBJ: Mon popa m'a commandé l'intégrale de Buffy 8DDDDDDDDDD
je jouis de joie
orgasme de la mort (cf Len)
je jouis de joie

- Sharina
- Membre
Mourir d'un orgasme, ou la mort la plus souhaitable pour un être humainPalkiaPeårl a écrit :EBJ: Mon popa m'a commandé l'intégrale de Buffy 8DDDDDDDDDD
je jouis de joie

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- PalkiaPeårl
- Membre
me semble que ça s'est vraiment produit, à vérifier dans la liste des morts les plus connes

- Sharina
- Membre
Ca a du arriver ouais ... Je jalouse là p'tain

Spoiler :
- Reapious
- Développeur
quitte à prendre du joss whedon fallait aller sur firefly, c'est mieux, plus court et moins cher 
edit :
est immonde

edit :

- Hayatte MADIk0x
- Membre
PbJ Aprés aller presque 6 mois d'attente ou de flemme intence a voir..Je me décide enfin de téléchargez les 5 partie du concert chain des kat-tun (vos gueules). Il a l'air de promettre.
PbJ MER IL ET FUMER IRON FIST AVEC SON UP.... Bon ok il a une defense en carton mais il tape tellement fort et ce debuff tellement rapidement !
PbJ MER IL ET FUMER IRON FIST AVEC SON UP.... Bon ok il a une defense en carton mais il tape tellement fort et ce debuff tellement rapidement !
Epectase, (avec pour exemple parait-il Felix Faure).PalkiaPeårl a écrit :me semble que ça s'est vraiment produit, à vérifier dans la liste des morts les plus connes
P?J : Toujours pas d'appel...je sais pas quand je pars en fait, aujourd'hui, demain, après-demain, encore après ? Enfin je comprends qu'il soit occupé mais mon père est encore capable de me faire chier comme quoi je me bouge pas alors qu'il m'avait dit qu'il allait voir et qu'il me rappelle pas.
P?J : Que faire ?
P?Du moment : J'ai envie d'écrire mais flemme de m'y mettre.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Sharina
- Membre
Know that feel bro.Makona a écrit :

Spoiler :
- Tyriak
- Membre
Y a des vieux qui font des arrêts cardiaques pendant l'orgasme. C'est rare mais ça existe me semble.
PfckJ : retour en Lorraine. Il fait moche et lourd.
Plolj : j'ai collé ma soeur sur Rayman 3. Elle est en train de tabasser les tortues du premier niveau depuis dix minutes. Comme moi à son âge xD
PfckJ : retour en Lorraine. Il fait moche et lourd.
Plolj : j'ai collé ma soeur sur Rayman 3. Elle est en train de tabasser les tortues du premier niveau depuis dix minutes. Comme moi à son âge xD
- Hayatte MADIk0x
- Membre
PmJ consulter ces mails non nettoyer depuis perpettes et en voir un avec un contenu pas vraiment sympatoche... Surtout venant de la personne en question .__. Tain dire que ce genre de truc est dans ma famille m'enfin...
PbJ Les quarts de final de tvh land sur le théme du soleil et de la pluie on un trés bon level en dessin sa fait réver. Allez y jeter un coup d'oeil certain dessin sont géants
PbJ Les quarts de final de tvh land sur le théme du soleil et de la pluie on un trés bon level en dessin sa fait réver. Allez y jeter un coup d'oeil certain dessin sont géants

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
FixedTyriak a écrit :PfckJ : retour en Lorraine. C'est moche et lourd.
- Tyriak
- Membre
C'est pour ça que vous les allemands la vouliez tant ?
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
A l'époque vous aviez du charbon, maintenant vous n'êtes que de la suie
- Sazan
- Membre
Trop de flood en 3 jours... Flemme de tout lire !
PbSemaine : Road trip entre Chez-Moi (Oise) et Toulon (chez mes parents) réussi !
Parti vendredi dernier au matin pour faire un grand détour par l'ouest et la plupart du temps par les ex-nationales afin d'une d'éviter les bouchons des autoroutes, de 2 faire des économies et de 3 prendre en photo qques signalisations anciennes subsistant encore sur les routes.
Donc au final, après Chartres, Tours (1ère étape), Rouillé (2ème étape chez des amis), Angoulême (3ème étape pour le musée de la BD), Toulouse (4ème étape chez des vieux amis de famille pas revus depuis plus de 10 ans !) et Montpellier (5ème et dernière étape), je suis enfin arrivé à destination !
PmJ : Vive le sud et ses moustiques à la c..
PbSemaine : Road trip entre Chez-Moi (Oise) et Toulon (chez mes parents) réussi !
Parti vendredi dernier au matin pour faire un grand détour par l'ouest et la plupart du temps par les ex-nationales afin d'une d'éviter les bouchons des autoroutes, de 2 faire des économies et de 3 prendre en photo qques signalisations anciennes subsistant encore sur les routes.
Donc au final, après Chartres, Tours (1ère étape), Rouillé (2ème étape chez des amis), Angoulême (3ème étape pour le musée de la BD), Toulouse (4ème étape chez des vieux amis de famille pas revus depuis plus de 10 ans !) et Montpellier (5ème et dernière étape), je suis enfin arrivé à destination !
PmJ : Vive le sud et ses moustiques à la c..
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Tin fallait dire que tu passais à Angoulême on aurait pris un café (ou une bière mais je les vois d'un mauvais œil depuis peu).

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
GbJ Mother earthbound, l'opus 2 est enfin disponible en europe..... Sur l'eshope de la wii U
PmJ Pouruqoi l'eshop de la wii U merde ..... Ils vont pas me faire croire que la 3ds peut pas emuler le jeu è-é il propose desjeux advance sur leur catalogue. Donc l'escuse des jeux game boy et nes ne tient pas du tout la route... Et l'achat d'une wii u n'est pas pévut.. bien que ce jeu me tente putain u_u"
PmJ Pouruqoi l'eshop de la wii U merde ..... Ils vont pas me faire croire que la 3ds peut pas emuler le jeu è-é il propose desjeux advance sur leur catalogue. Donc l'escuse des jeux game boy et nes ne tient pas du tout la route... Et l'achat d'une wii u n'est pas pévut.. bien que ce jeu me tente putain u_u"
²SharinaThePatate a écrit :Know that feel bro.Makona a écrit :
Pour ma part, si un jour je passe à Angoulême je te préviens. Si j'y passe hein, parce que c'est pas à côtéMakona a écrit :Tin fallait dire que tu passais à Angoulême on aurait pris un café (ou une bière mais je les vois d'un mauvais œil depuis peu).

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Blobman
- Membre
Pmj: Ma tatie pense que Paypal n'est pas assez sécurisé, résultat j'peut rien acheter.
Pbj: Un assez gros turbot attrapé au harpon, je sait que c'est ultra lent mais bon, j'suis content
Pbj: Un assez gros turbot attrapé au harpon, je sait que c'est ultra lent mais bon, j'suis content

- Luxya
- Légende Pokébipienne
²Di'mort a écrit :²SharinaThePatate a écrit :Know that feel bro.Makona a écrit :
PBJ : Reçu une lettre trop joulie par un koupain trop jonti !

PMJ : J'ai beau chercher, toujours pas de carte Monéo à l'horizon.
Spoiler :
Spoiler :