PlolS : Et sa deuxième question après "Coucou ça va ?" fut "Tiens tu pourras m'installer la wii pour que je joue a Animal Crossing please ?". Ma mère s'étonne que je sois tout le temps sur ma console après

C'est plus qu'un Dieu. C'est.. Momo quoiWindy a écrit :
Oh oui, très BG. Momo est un de mes Dieux de toute façon. 8DDD
Tu viens à Montpellier ?MM-Blue a écrit :mJ: "Bonjour, nous sommes le CROUS de Montpellier et nous avons décidé de vous faire mariner dans votre jus: aurez-vous ou non un logement pour l'année prochaine? Vous le saurez en Août, comme ça, tous les appartements seront déjà prit si votre demande n'est pas acceptée!"
Plus lionesque que ça, tu meursLuxya a écrit : PlolJ : S'endormir à 18h. Se lever à 12h30. (Ces horaires ne sont pas humaines, je suis une marmotte) Still tired.
MAIS OUAISMakona a écrit :La faute à "Les enfants loups" de Miyazaki, un film assez beau mais qui finit encore bien et mal à la fois. Bref je suis tout émoustillé, encore (quel réalisateur quand même...wow).
Voilà donc now tu viens chez moi pour ta première drogueMakona a écrit :De retour de beuverie, ma première cuite...han bordel, autant c'est assez marrant sur le coup (enfin, en calbut dans la piscine à y boire et renverser de la bière et à faire le poisson c'est rigolo), voire trouble, ne pas arriver à marcher droit, se rendre compte qu'on est bien éméché, se répéter, avoir du mal à trouver ses mots, itou itou, autant gerber toute la nuit et frôler l'hosto c'est moins drôle. Et la SNCF dans la tête au grand complet le lendemain c'est chiant.
M'enfin c'est fait. En famille (encore heureux vu mon état la nuit), à base de vodka (une bouteille à deux), de bière (même si j'étais déjà complétement bourré), de rosé, et de vin rouge (ça devait être un bordeaux, on va dire que je m'en souviens pas trop).
Oui ! C'est trop mignon comme film.PalkiaPeårl a écrit :Putain jveux trop le voir. Ame et Yuki, les enfants loups, c'est ça?
Sinon cuite en famille waoh j'oserai jamais![]()
Non. Si ça avait été une vraie cuite, tu n'aurais pas pu écrire ce post. Et une vraie cuite, ça ne finit pas à minuitMakona a écrit :De retour de beuverie, ma première cuite...
wut? %DRefais ce que t'as fait à la JE avec la clope et filme stp :V
ptin pk tu filmes pasMakona a écrit :De retour de beuverie, ma première cuite...han bordel, autant c'est assez marrant sur le coup (enfin, en calbut dans la piscine à y boire et renverser de la bière et à faire le poisson c'est rigolo), voire trouble, ne pas arriver à marcher droit, se rendre compte qu'on est bien éméché, se répéter, avoir du mal à trouver ses mots, itou itou, autant gerber toute la nuit et frôler l'hosto c'est moins drôle. Et la SNCF dans la tête au grand complet le lendemain c'est chiant.
1L d'alcool à 40°, ça a finit à 2h (et je me suis endormi à 7h du mat à cause du fait que l'alcool est retourné à la nature), et l'impossibilité de marcher seul/le fait que j'aille dans la piscine (alors que je n'aime pas du tout me baigner) en train de boire de la bière et de faire le poisson en calbut, je pense que si. Et je me suis vite remis oui, en 24h j'étais frais (enfin toujours crevé mais ça passe). Ça s'est passé avant-hier si jamais, pas ce soir hein.Linking13 a écrit :Non. Si ça avait été une vraie cuite, tu n'aurais pas pu écrire ce post. Et une vraie cuite, ça ne finit pas à minuitMakona a écrit :De retour de beuverie, ma première cuite...
wut? %DRefais ce que t'as fait à la JE avec la clope et filme stp :V