Topic HS N°7(77), Jackpot !
- Aurablade
- Membre
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !
Oui, niquer les jeux auquel il joue le plus, c'est mieux, et ça coute moins cher 

- Versus
- Légende Pokébipienne
Une entaille sur les câble, et c'est vite faitSimple.
Mon frère étant un No-lIfe de première attaché à sa console comme une mouche à sa merde, et qu'il me fait chier car je n'ai plus accès à la télé de ce coup, il faut prendre des mesures drastiques.
la lui bousiller définitivement me paraît être la meilleure des solutions.
Mais j'ai besoin d'un moyen infaillible pour la bousiller, de manière à ce que ça paraisse " naturel "...

Et j'approuve la méthode de Saran =D
- Jenn!
- Membre
Bah, j'prends toute les solutions j'crois.
On est jamais assez prudent.
On est jamais assez prudent.

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
J'imagine d'ici la console noyée, tailladée et cramée. Pauvre bête.
auto refutassion trumpiste
Au pire tu me l'envoie et tu fait passé ça par un cambriolage? :3
- Versus
- Légende Pokébipienne
La méchanceté, ça s'assumeVoltali obscur a écrit :J'imagine d'ici la console noyée, tailladée et cramée. Pauvre bête.

Et ces coups là sont ceux qui font le plus mal.
Alors... Le sabotage de la Xbox.Jenn! a écrit :Simple.
Mon frère étant un No-lIfe de première attaché à sa console comme une mouche à sa merde, et qu'il me fait chier car je n'ai plus accès à la télé de ce coup, il faut prendre des mesures drastiques.
Mais j'ai besoin d'un moyen infaillible pour la bousiller, de manière à ce que ça paraisse " naturel "...
- La solution de Saran reste la meilleure : pencher la console quand y'a un jeu dedans. Redoutable, et OHKO pour le jeu. Testé et approuvé.
- Ouvrir le boitier, si possible, et coller des cartons devant les aérations. Testé et approuvé.
- L'électricité contre l'électricité. La plus galère, mais la plus fiable. Suffit d'ouvrir, et de provoquer un court circuit dans le bordel des puces à l'air. Attention les doigts. Testé et approuvé.
- Tu prends un déodorant en spray... Il en existe des sans parfums : sentent que dalle. Il suffit de le pulvériser en masse à l'intérieur. Testé et approuvé.
- Un bon vieux shoot dedans. Testé et approuvé.
Sinon, tu peux me l'envoyer.

Je sais pas pourquoi je le sentais venir le post de Kuja x)Kuja a écrit :Alors... Le sabotage de la Xbox.Jenn! a écrit :Simple.
- La solution de Saran reste la meilleure : pencher la console quand y'a un jeu dedans. Redoutable, et OHKO pour le jeu. Testé et approuvé.
- Ouvrir le boitier, si possible, et coller des cartons devant les aérations. Testé et approuvé.
- L'électricité contre l'électricité. La plus galère, mais la plus fiable. Suffit d'ouvrir, et de provoquer un court circuit dans le bordel des puces à l'air. Attention les doigts. Testé et approuvé.
- Tu prends un déodorant en spray... Il en existe des sans parfums : sentent que dalle. Il suffit de le pulvériser en masse à l'intérieur. Testé et approuvé.
- Un bon vieux shoot dedans. Testé et approuvé.
Sinon, tu peux me l'envoyer.
planquer le cable d'alimentation de la console dans la chambre des vieux.
Enlever la batterie de la manette.
Ou prendre le cable vidéo
Ou prendre le cable vidéo

La technique de Saran fonctionne un coup sur deux, car la plupart du temps, le cd est niqué (labouré quoi), mais la lentille fonctionne toujours.
Mais bon, ça reste plus ou moins discret, et facile a déguiser en accident. (sinon, tu colmate les ventilos, et tu la fait tourner 2/3h, ROD a tout les coups (même si c'est réparable, ça reste casse couilles).
Ou te payer une télé.
Mais bon, ça reste plus ou moins discret, et facile a déguiser en accident. (sinon, tu colmate les ventilos, et tu la fait tourner 2/3h, ROD a tout les coups (même si c'est réparable, ça reste casse couilles).
Ou te payer une télé.
Si tu peux ouvrir la console, tu peux tenter de cramer un AO dans les circuits imprimés. C'est facile à cramer, ça endommage rien d'autre, et ça peut passer pour une panne "normale".
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Putain, la famille de riche :0Et si je dis qu'il a délibérément foutu en l'air mon iPod, me le rendant cassé avec un grand sourire, parce que ça l'emmerdait que je m'en sois payer un et que lui n'en avait pas suffit à ce que tu me donnes la solution à mes problèmes ?
Ah, pardon, mais je déteste littéralement ce "surnom" :pC'était affectif. :'<
- Aurablade
- Membre
Il préferes Lincking 

- Versus
- Légende Pokébipienne
De toute manière, il faut attendre un peu, pour faire discret.
Sinon, ça sera trop évident
.
Sinon, ça sera trop évident

Barre de fer&Krav maga ?Et si je dis qu'il a délibérément foutu en l'air mon iPod, me le rendant cassé avec un grand sourire, parce que ça l'emmerdait que je m'en sois payer un et que lui n'en avait pas suffit à ce que tu me donnes la solution à mes problèmes ?
Ou licking ?Il préferes Lincking
:privatejoke:
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Genre privatejoke qui a été faite même avant que tu ne soies sur le fow :'D