Il est renversant, ou c'est un cri de déception ?Hullabaloo a écrit :?J: j'ai fini Bioshock Infinite.
...
...
... Putain.
Faudrait que je continue ma partie à peine commencée du 1 que j'ai trop la flemme de continuer.

Il est renversant, ou c'est un cri de déception ?Hullabaloo a écrit :?J: j'ai fini Bioshock Infinite.
...
...
... Putain.
Renversant c'est pas assez fort. Je trouve pas de mot. Bioshock Infinite ça troue le cul. C'est le jeu le plus soigné que j'ai jamais fait sur xbox.Shining a écrit :Il est renversant, ou c'est un cri de déception ?Hullabaloo a écrit :?J: j'ai fini Bioshock Infinite.
...
...
... Putain.
Surprise buttsexSharinaThePatate a écrit :J'aime les entrées surprises
...Ordairu a écrit :PMJ : Sortez la collerette de la honte, je me suis coupé en me rasant les poils de trop (c'est ma première fois)![]()
![]()
J'espère que tu parles de poils de barbeOrdairu a écrit :PMJ : Sortez la collerette de la honte, je me suis coupé en me rasant les poils de trop (c'est ma première fois)![]()
![]()
On peut voir ?Ordairu a écrit :PMJ : Sortez la collerette de la honte, je me suis coupé en me rasant les poils de trop (c'est ma première fois)![]()
![]()
Arrête, imagine il parlait pas de sa barbe!Pokéclément a écrit :On peut voir ?Ordairu a écrit :PMJ : Sortez la collerette de la honte, je me suis coupé en me rasant les poils de trop (c'est ma première fois)![]()
![]()
Benjy a écrit :PbJ : * gèle * oui ... malgré cette chaleur.