Entre ma première copine qui s'est servie de moi, qui m'a humiliée et détruite et entre Benjamin qui est dépressif... J'dois avoir un sacré complexe XD
t'as raison, faut les pendre sur la place publique ces horribles personnages, déjà qu'ils ne souffrent pas assez, autant les abréger.Cheshire-cat a écrit : ça m'apprendra à sortir avec des dépressifs...
une fois 4 ans et une fois 5 ans je te batsNewek a écrit : je sors d'une relation de 4 ans et d'une autre de 6 mois, donc si vous voulez des conseils n'hésitez pas à me MP.
pas forcément, tu ne trouve pas ce que tu trouves. j'ai rompu toutes mes relations sérieuses sans exception, je me trouvais trop insupportable. qu'on me largue m'aurait arrangée, c'est moins difficile à supporter..Newek a écrit :A croire que depuis que je me suis fais larguer par mon 1er amour j'arrête pas de rompre...
Ca, c'est vraiment triste... Je suis désolé pour toi...urd-sama a écrit :j'ai rompu toutes mes relations sérieuses sans exception, je me trouvais trop insupportable. qu'on me largue m'aurait arrangée, c'est moins difficile à supporter..
Vadnika a écrit :Certes.BROLY 32 a écrit :Vadnika jtm
Tu sais des fois j'ai l'impression d'être bizare car dernièrement j'avais rencontré une fille qui aimait à peu près les même choses que moi, qui était polonaise (car je le suis), mais y a un truc qui est pas passé, je sais ce que c'est, mais bon on est bizare parfois.urd-sama a écrit :t'as raison, faut les pendre sur la place publique ces horribles personnages, déjà qu'ils ne souffrent pas assez, autant les abréger.Cheshire-cat a écrit : ça m'apprendra à sortir avec des dépressifs...
une fois 4 ans et une fois 5 ans je te batsNewek a écrit : je sors d'une relation de 4 ans et d'une autre de 6 mois, donc si vous voulez des conseils n'hésitez pas à me MP.![]()
pas forcément, tu ne trouve pas ce que tu trouves. j'ai rompu toutes mes relations sérieuses sans exception, je me trouvais trop insupportable. qu'on me largue m'aurait arrangée, c'est moins difficile à supporter..Newek a écrit :A croire que depuis que je me suis fais larguer par mon 1er amour j'arrête pas de rompre...
une fois 4 ans et une fois 5 ans je te batsNewek a écrit : je sors d'une relation de 4 ans et d'une autre de 6 mois, donc si vous voulez des conseils n'hésitez pas à me MP.
C'est ça déforme ce que j'ai dit...urd-sama a écrit :t'as raison, faut les pendre sur la place publique ces horribles personnages, déjà qu'ils ne souffrent pas assez, autant les abréger.Cheshire-cat a écrit : ça m'apprendra à sortir avec des dépressifs...
Hopopopo...Kazaf a écrit :ah bon je vais me pendre alors... parce que j'avouerai être dépressif, suicidaire (beaucoup moins qu'avant mais bon)...urd-sama a écrit : t'as raison, faut les pendre sur la place publique ces horribles personnages, déjà qu'ils ne souffrent pas assez, autant les abréger.
mouaif, je sais de quoi je parle justement. heureusement que tout le monde n'est pas comme toi, sinon je ne pourrais même plus sortir dans la rue sans me faire lapiderCheshire-cat a écrit : Ne parle pas quand tu ne sais pas s'il te plaît, ça t'éviteras de tomber à côté de la plaque.
faire quoi?Japan a écrit :Urd, maintenant, t'essayes de t'en refaire ou pas ?
hum c'est compliqué et simple en même temps. du fait que j'ai l'impression de ne pas être comblée, j'en deviens détestable. mais détestable avant tout pour moi-même (= je ne supporte plus mes réactions). comme je ne supporte pas le conflit, j'arrête les frais avant que la situation devienne trop venimeuse. enfin, même après tant de temps je ne sais pas vraiment et réellement la raison de ses comportementsNewek a écrit :La tu fais mal URA, mais pourquoi as-tu rompu ? Qu'est-ce qui fait que tu étais insuportable ?
Dis moi tu parles polonais ?Nutz a écrit :si elle s'occupe de toi c'est parce qu'elle en a envie et qu'elle t'aime .
Newek>yes un compatriote polonais!
Même question, tu parles en polonais ?MyuuMyuu a écrit :CopainNutz a écrit : Newek>yes un compatriote polonais!
Pologne aussi
hum c'est compliqué et simple en même temps. du fait que j'ai l'impression de ne pas être comblée, j'en deviens détestable. mais détestable avant tout pour moi-même (= je ne supporte plus mes réactions). comme je ne supporte pas le conflit, j'arrête les frais avant que la situation devienne trop venimeuse. enfin, même après tant de temps je ne sais pas vraiment et réellement la raison de ses comportementsNewek a écrit :La tu fais mal URA, mais pourquoi as-tu rompu ? Qu'est-ce qui fait que tu étais insuportable ?