Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Zangoose
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
GMhier : Accident léger en me rendant chez une amie pour le 14 juillet. Dérapage sur gravillons de merde en plein virage alors qu'une voiture arrivait en face. J'ai esquivé la voiture au risque de me bouffer le talus. Résultat j'ai fini à la quasi perpendiculaire de la route en me cognant le crâne contre ma portière, ce qui m'a bien sonné.
Plus de peur que de mal, je pense, au final. Pour le moment "seulement" problème de parallèlisme + enjoliveur avant droit de fêlé. Mais pfuah, ça fait quand même chier.
PBhier : Quand même réussi à aller en soirée avec mes amis. C'était tranquille.
Plus de peur que de mal, je pense, au final. Pour le moment "seulement" problème de parallèlisme + enjoliveur avant droit de fêlé. Mais pfuah, ça fait quand même chier.
PBhier : Quand même réussi à aller en soirée avec mes amis. C'était tranquille.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
La légende disait donc vrai.
- Zangoose
- Membre
Malheureusement oui.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
Pareil, ça m'a pourri mon beau week end du 14 juillet au bord du lac ;__________;Versus a écrit :GMJ: http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 25541.html
Non, juste NON. Putain Finn, j'arrive vraiment pas à le croire sérieux.

- Hayatte MADIk0x
- Membre
PbJ Ouuaaaiisssss encore un mois de l'année pourris... Entre les pépin de santé, les horaires àchier et les bugs a rallonge.....A oui j'oublier la chaleur
- Windy
- Membre
UMJ : C'est quand tu commences à croire que tout va aller mieux pour toi et que tes plus gros soucis ne sont (presque) plus que de mauvais souvenirs que ton connard de frère te les ramène bien plus vite et vivement qu'ils se sont envolés. Comme une plaie profonde qui cicatrisait et dans laquelle on a planté un couteau et qui s'est à nouveau infectée. PILE le jour où je retrouvais ma motivation. Je suis dégoûtée. Putain.

Courage chtite windy, j'espère que ça ira bien pour toi, et te laisse pas abattre !
Ta motivation reviendra vite, et si ce n'est ce soir ça sera demain :3
Une bonne nuit de sommeil t'aidera peut-être/surement.
Ta motivation reviendra vite, et si ce n'est ce soir ça sera demain :3
Une bonne nuit de sommeil t'aidera peut-être/surement.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- @ondine@
- Membre
Bon courage Windy !
Je pense beaucoup à sa petite amie dans la série qui l'est aussi dans sa vie privée, c'est Léa je sais plus trop comment. Ca doit être horrible pour elle.
Elle est tellement bien cette série, au passage.
Pmj: C'est dur dur les lendemains de 14 Juillet ... ._.
Putain ouais, j'aurai jamais cru qu'il se droguait.. Dans la série il est tellement angélique.. *-*Versus a écrit :GMJ: http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 25541.html
Non, juste NON. Putain Finn, j'arrive vraiment pas à le croire sérieux.
Je pense beaucoup à sa petite amie dans la série qui l'est aussi dans sa vie privée, c'est Léa je sais plus trop comment. Ca doit être horrible pour elle.
Elle est tellement bien cette série, au passage.
Pmj: C'est dur dur les lendemains de 14 Juillet ... ._.

Spoiler :
PmJ : Maaaaais...
Ajd pluie ... Demain soleil ... Resultat : humidité ... De ouf 0_o * j'me sens tout collant •_• * * les sous-bras qui sentent le burger
*

CA N.3DS : 3582 - 9242 - 5490

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
GBH: superbe ballade <3 Et supers shoes <33
P?J: je dois me lever dans 4h pour un déjeuner, puis l'aprem aller à l'hosto et encore chez le doc. Sauf que j'ai pas du touuut sommeil. Alors que j'ai dormi 2h la nuit d'avant et bougé toute la journée... LOJIK
PBJ: vais faire une indigestion d'Arrow. Plus ça avance et ça devient intéressant (mieux vaut ça que l'inverse, remarque), dur de lâcher le truc (9è_é)9
P?J: je dois me lever dans 4h pour un déjeuner, puis l'aprem aller à l'hosto et encore chez le doc. Sauf que j'ai pas du touuut sommeil. Alors que j'ai dormi 2h la nuit d'avant et bougé toute la journée... LOJIK
PBJ: vais faire une indigestion d'Arrow. Plus ça avance et ça devient intéressant (mieux vaut ça que l'inverse, remarque), dur de lâcher le truc (9è_é)9
auto refutassion trumpiste
- Sazan
- Membre
PlolJ : avoir vu la version "so british" de Stéphane Bern aux infos de Télématin ! Et bah vive notre Bernie national croyez-moi !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Ui, bonne chance Windy.
T'es à quel épisode ?Voltali obscur a écrit :GBH: superbe ballade <3 Et supers shoes <33
Glamour.Benjy a écrit :PmJ : Maaaaais...Ajd pluie ... Demain soleil ... Resultat : humidité ... De ouf 0_o * j'me sens tout collant •_• * * les sous-bras qui sentent le burger
*
PwtfJ : Donc Ys en normal c'est dur. Les boss font du 2shot sur le héros. J'ai lut la description du hard mode. Donc les boss ont plus d'attaques et tous des degats reçus dans le jeu sont doublés. Blblbl cc oneshot. Mais alors.....c'est quoi le mode nightmare ?....Et le mode inferno ? oO

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Luxya
- Légende Pokébipienne
tavu tavu tavu c'est cool en faitVoltali obscur a écrit :PBJ: vais faire une indigestion d'Arrow. Plus ça avance et ça devient intéressant (mieux vaut ça que l'inverse, remarque), dur de lâcher le truc (9è_é)9

PBJ : Ayé avec ma pote on a acheté les places pour voir Gad Elmaleh !
PBJ2 : Aujourd'hui, Grand Bleu, le truc avec pleins de piscines, de toboggans flippant et du soleil.
Poutou sur la truffe Windy. <3Windy a écrit :UMJ : [...] Je suis dégoûtée. Putain.
Spoiler :
Spoiler :
Voltali obscur a écrit :Balmochou, gg pour l'année (et le 666) o/
Merki :3Shining a écrit :& btw, j'avions pas vu mais gg aussi <3
Et bon courage Windy !
GMJ : il va jamais marcher ce montage u_u
GlolJ : HAHAHAHAHA. Shinou, si tu veux rigoler, va voir ça.
- Serkat
- Modératrice Forum
PbJ : Bon, j'ai de quoi tenir tout l'été avec ces bouquins o/
PbJ² : Temps couvert, ça rafraîchit. Par contre voir les deux feignasses de chats étendus ça démotive.
PbJ² : Temps couvert, ça rafraîchit. Par contre voir les deux feignasses de chats étendus ça démotive.
les taux se resservent
GBWe : Terres du son, c'était dément.
GlolWe : Première fois de ma vie que je prends un train à Gare d'Austerlitz, 3h plus tard : train qui déraille.
GlolWe : Première fois de ma vie que je prends un train à Gare d'Austerlitz, 3h plus tard : train qui déraille.
Lesquels?Hélo Zo' a écrit :PbJ : Bon, j'ai de quoi tenir tout l'été avec ces bouquins o/
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Serkat
- Modératrice Forum
Des Calvin et Hobbes, mais comme je les ai empruntés à la bibli' y'a des pages arachées :‹
les taux se resservent