Luxya a écrit :PMJ : Dernière fois que je vois ma soeur demain avant qu'elle reparte à New York.Les au-revoirs sont au fil des années encore plus difficiles.
J'ai horreur des adieux ça fait toujours un truc au coeur...

(300ème message <3)
Luxya a écrit :PMJ : Dernière fois que je vois ma soeur demain avant qu'elle reparte à New York.Les au-revoirs sont au fil des années encore plus difficiles.
Depuis Strasbourg -Entzheim, tu pars quasiment nulle part à part sur la capitale et au maghreb.Makona a écrit :STRASBOURG (ou alors une ville allemande au choix, elles ont toutes des noms de saucisses. Remarquez bien que je compte l'alsace dans les villes allemands :])Je vais pas profiter plus longtemps, là je suis à l'Aéroport de San Francisco direction "Je ne sais plus le nom mais c'est une saucisse" et ensuite Paris.
Balmora a écrit :GBJ : j'ai réussi à bricoler un système (précaire) pour faire tenir mon bac à glaçon devant mon ventilateur. Débrouillardise : level up.
GMJ : et ça, à cause de cette PUTAIN de chaleur. J'en peux plus.
EDIT : j'inaugure la 666ème page. Shinou, t'as pas ton smiley qui headbang sous la main?
Ah bah non ! on est à la page 667 et on est encore vivant !Hélo Zo' a écrit :GwtfJ : Attendez attendez... On inaugure la 666 page un samedi 13 ? Oo
Moi je dis que c'est un signe, à la fin de la page 666 on aura la fin du monde.
Y en a au moins une trentaine dans ma chambre, no joke.Hélo Zo' a écrit :PmS : ya un moustique troll
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
T'es de Paris de base? o:loloali a écrit :Ca y est, 3eme tour d'APB, je vais donc à Paris 8 l'année prochaine =D
Oui (c'est marqué dans ma localisation... en quelque sorte =D)KevUmbreon a écrit :T'es de Paris de base? o:loloali a écrit :Ca y est, 3eme tour d'APB, je vais donc à Paris 8 l'année prochaine =D