Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
GBD : Je vais aller voir T-Rex et Jurassique chez un ami, un couple d’iguanes d'1m20, queue comprise <3
PBJ : Joué à Cube World, c'est sympa à plusieurs ~
PBJ : Joué à Cube World, c'est sympa à plusieurs ~

- Tipwasson
- Membre
T'inquiètes pas Windy, c'est pas aussi terrible que ça en a l'air les dents de sagesse, évidemment c'est pas agréable et faut quelques jours pour s'en remettre complètement, mais ça va le faire, c'est vraiment les première heures après la fin de l'anesthésie qui sont chiantes, prépare toi à passer la journée dans le coaltar, mais pour la bouffe ça se gère oui x)
Et congrats aux nouveaux bacheliers !
BH : Fini Ratchet & Clank 3 pour la ... 4 ou 5ème fois ? Je sais plus, mais bon, je m'en lasse pas.
BJ : Journée ensoleillée avec deux amies sur la plage puis du côté du port, ça fait du bien !
BJ : Et demain aprem pique-nique en famille, avec ma cousine de Paris, ouiiiii
Et congrats aux nouveaux bacheliers !
BH : Fini Ratchet & Clank 3 pour la ... 4 ou 5ème fois ? Je sais plus, mais bon, je m'en lasse pas.
BJ : Journée ensoleillée avec deux amies sur la plage puis du côté du port, ça fait du bien !
BJ : Et demain aprem pique-nique en famille, avec ma cousine de Paris, ouiiiii
GB : j'ai le bac o/ j'espère que la fac c'est mieux que le lycée, parce que merde.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
- Blobman
- Membre
Non, c'est exactement ce que j'ai vécu, seulement pendant 5 jourslugianium a écrit :Idem... Il veut juste lui faire peur en fait je pense

Faut croire que mon chirurgien n'était pas compétent !
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Bah t'as pas eu de chance alors ! Le plus chiant, c'est les joues gonflées... Heureusement, ça disparait vite...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Après ça dépend si tu as fait les 4 d'un coup ou 2*2.
Pour 2*2 c'est ton orthodontiste qui le fait, pour 4 c'est anesthésie générale à l'hosto donc bon.
Pour 2*2 c'est ton orthodontiste qui le fait, pour 4 c'est anesthésie générale à l'hosto donc bon.
- Blobman
- Membre
Non, 4 d'un coup moi.
PMJ: Pas pu aller à la plage car j'ai rien pour y aller. Et j'ai pas envie de me taper presque 1h de route en courant en plein soleil, sans aucune voiture qui passe.
PBD: Part pêcher en mer :p
PMJ: Pas pu aller à la plage car j'ai rien pour y aller. Et j'ai pas envie de me taper presque 1h de route en courant en plein soleil, sans aucune voiture qui passe.
PBD: Part pêcher en mer :p
- Windy
- Membre
Je fais les 4 d'un coup ouais. Donc anesthésie générale. Mais comme j'ai jamais été opérée, ça me fait un peu peur... Mébon, je m'inquiète pas trop non plus. C'est très loin d'être mon premier soucis. x)
UMJ : Non. Décidément, c'est la campagne qui a bousillé ma vie. A ce point, si si. Et ma mère qui comprend rien. Me voilà livrée à moi-même, comme d'habitude. C'est bien duuur à supporter.
UMJ : Non. Décidément, c'est la campagne qui a bousillé ma vie. A ce point, si si. Et ma mère qui comprend rien. Me voilà livrée à moi-même, comme d'habitude. C'est bien duuur à supporter.

- Blobman
- Membre
Elle a fait comment la campagne ?
Pb a l'instant: J'viens de retrouver un billet de 20e sous mon lit

PBJ : Eau à 28°
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
EBJ : J'ai participé au plus beau coup de ma vie ! Avec un ami, on cherchais un cadeau à offrir à la mère d'un autre ami en commun... Après avoir cherché à plusieurs magasins différents, on est allé à Jardiland pour acheter des fleurs... Et là, on est tombé sur une poule... Moins de 15€ la poule ! On l'a fait ! On lui à offert ! We are warrior !!!
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Tu lui tords le coup et tu la manges.
PBJ : 2 planchas dans la journée.
PlolJ : Ma voisine est folle.
PBJ : 2 planchas dans la journée.
PlolJ : Ma voisine est folle.
- Serkat
- Modératrice Forum
Ah je suis pas la seule ?DEMMON a écrit :PlolJ : Ma voisine est folle.

les taux se resservent
- lugianium
- Membre
C'est une poule pondeuse, autant en profiter non ? Bon, le truc, c'est qu'on est en ville, mais... 
FJ : J'ai reçu un message d'un mec que je ne connais pas, me donnant un "pack de piratage"... j'ai un chouilla les boules !

FJ : J'ai reçu un message d'un mec que je ne connais pas, me donnant un "pack de piratage"... j'ai un chouilla les boules !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
PlolJ la M.A.J de playdom fait tout planteerr
certain héros/item/classe ont leur nerf up bien actif et d'autre plante comme des sangouin.J'espére que sa va vite etre regler je veut voir mon diablo infliger ces hemorragie 

- Serkat
- Modératrice Forum
PlolS : J'aurais jamais pensé voir Walker & co bouffer à la va-vite des pizzas. "Bon j'espère que y'a pas trop d'écho bon j'espère que y'a pas trop d'écho bon j'espère que bon bon bon bon". :')
GwtfS : Je viens de voir un machin rond avec quatre lumières traverser le ciel à toute allure. Bon, je crois qu'il est temps d'aller dormir.
GwtfS : Je viens de voir un machin rond avec quatre lumières traverser le ciel à toute allure. Bon, je crois qu'il est temps d'aller dormir.
les taux se resservent
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Un ami à trouer 55€ au sol à la japan .___.Blobman a écrit :Elle a fait comment la campagne ?
- Windy
- Membre
J'avais trouvé 20€ dans une salle d'attente mardi dernier. Il pleut des billets en ce moment.