Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Tyriak
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Ha ha je suis pas le seul à faire des insomnies à cause de la chaleur !
Je suis crevé, mais le sommeil vient pas. Et merdouille...
Petit lolwat de la Soirée : Je joue à Darkness II (dans le noir à 3h du matin, idée de génie mais bon). Bon le jeu est pas effrayant. Mais y'a un peu de tension. Là je venais de me faire sauvagement attaquer par des bonhommes humanoïdes mais pas trop, des sortes de tas de chair avec des dents. Bref. Je finis ça, ça va. Et là. Sur le haut de mon écran. Une araignée. Mais pas une faucheuse ou petit truc mignon. Une bonne grosse araignée d'une taille d'une bonne phalange avec de petites pattes et un gros corps apparait. Même pas shiney la salope. Enfin, elle se balade sur le haut de mon écran, descends, et essuie bien ses pattes au milieu, puis repars sur la droite. Avec Darkness II qui tourne, cette biatch traverse mon écran dans le noir à 3h du mat'. Bon, je suis gentil, je l'ai mise dehors (j'ai pris un carton qui passait par là, je l'ai fait tombée dessus, et hop dehors). Bon, du 2eme étage elle a du apprécier moyen, mais normalement quand c'est petit ça craint pas trop la gravité, si ? Enfin j'espère qu'elle va bien. Mais j'aime pas, na, elle m'a surprise la sale bête (pour pas dire sal....bref).
GbA venir : La JE, la 1ère fois !
PmJ : Je me décide à prendre la vita et ma banque refuse que je dépense trop d'un coup. Biatch. Oui ce mot revient un peu ce soir. Bref, je verrais ça mercredi.
EbA venir : Je vais le revoir, enfin !
PmJ : Il m'a dit qu'il va bien. Mais il m'a dit qu'il était allé en ville chez des inconnus. Est-ce qu'il est au moins rentré chez lui ? :-:
PbJ : Des parties très sympa sur LoL ce soir avec vivianna, saumon, es, tip, et des randoms. Leona jungle op, heimerdinger op, lulu op, ashe feedeuse (bon, 27 kills aussi mébon). Et tip a de gros boobs et est perverse.
GbA venir : La JE, la 1ère fois !
PmJ : Je me décide à prendre la vita et ma banque refuse que je dépense trop d'un coup. Biatch. Oui ce mot revient un peu ce soir. Bref, je verrais ça mercredi.
EbA venir : Je vais le revoir, enfin !
PmJ : Il m'a dit qu'il va bien. Mais il m'a dit qu'il était allé en ville chez des inconnus. Est-ce qu'il est au moins rentré chez lui ? :-:
PbJ : Des parties très sympa sur LoL ce soir avec vivianna, saumon, es, tip, et des randoms. Leona jungle op, heimerdinger op, lulu op, ashe feedeuse (bon, 27 kills aussi mébon). Et tip a de gros boobs et est perverse.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Vivinana
- Membre
Makona a écrit : PbJ :Des parties très sympa sur LoL ce soir avecVivinana, saumon, es, tip, et des randoms.Leona jungle op,heimerdinger op, lulu op, ashe feedeuse (bon, 27 kills aussi mébon). Et tip a de gros boobs et est perverse.
Je ne retiendrai que ça =9
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Copain <3Tyriak a écrit :Ha ha je suis pas le seul à faire des insomnies à cause de la chaleur !
PBJ : Je devrai recevoir mon casque aujourd'hui.
- Sharina
- Membre
J'ai vu le commentaire de Mako, j'ai pensé que tu réagirais, je regarde le commentaire suivant ... J'ai souri.Vivinana a écrit :Makona a écrit : PbJ :Des parties très sympa sur LoL ce soir avecVivinana, saumon, es, tip, et des randoms.Leona jungle op,heimerdinger op, lulu op, ashe feedeuse (bon, 27 kills aussi mébon). Et tip a de gros boobs et est perverse.
Je ne retiendrai que ça =9

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
J'avais 9 deaths, et y'avait des gens à 7, donc j'ai pas été le seul à feedMakona a écrit : PbJ : Des parties très sympa sur LoL ce soir avec vivianna, saumon, es, tip, et des randoms. Leona jungle op, heimerdinger op, lulu op, ashe feedeuse (bon, 27 kills aussi mébon). Et tip a de gros boobs et est perverse.

Et en regardant sur lolking, je vois que Tip est parti pile quand j'suis arrivé en fait

De toute façon la ashe adverse était meilleure que toi, voilà.
Oui, 0/17, effectivement.
P?J : J'ai mal, mais avec du recul j'en ri.
atenssion c lon
atenssion c lon
Spoiler :

Freinage en T
PlolJ : jme suis fais une CS amnesia (étonnement), y'avait des poneys partout o/

PlolJ : jme suis fais une CS amnesia (étonnement), y'avait des poneys partout o/

- Sharina
- Membre
PMJ : ... Les arceaux de mon casque ont pété, adieu la musique pendant les trajets ...

Spoiler :
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Le dernier JDG. Du grand art, comme d'hab !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Sharina
- Membre
Je commence à le regarder là 

Spoiler :
Et moi j'ai pas encore reçu le mien : <SharinaThePatate a écrit :PMJ : ... Les arceaux de mon casque ont pété, adieu la musique pendant les trajets ...
Enfin comme il se branche en usb, c'est même pas la peine de le brancher sur un portable

PBJ : Enfin le retour du soleil
PBJ : C'est trop bien l'herbe coupée

- Sharina
- Membre
Casque micro il m'en faudrait AUSSI un ...

Spoiler :
- Wolf-Girl
- Membre
Pour moi, ce sont mes PMJ... C'est chouette le soleil et ça sent bon l'herbe coupée, mais bonjour les nuits blanches avec le rhume des foins x.xDEMMON a écrit :PBJ : Enfin le retour du soleil
PBJ : C'est trop bien l'herbe coupée
BJ : Oral du bac passé o/
PBJ : Demain, en route pour Paris.

Chocolate is power.
- Sharina
- Membre
PBJ : Sur Parkage aussi c'est les soldes, à moiiii la commande massive de Magic ! o/

Spoiler :
P?J : Et le TIPE demain.
Encore la présentation ça passe vu que j'aime le truc fini, mais l'ADS.. Ô joie du random mi-salaud mi-pute mi-soumise.
Encore la présentation ça passe vu que j'aime le truc fini, mais l'ADS.. Ô joie du random mi-salaud mi-pute mi-soumise.

- Tipwasson
- Membre
Bois mes règles salopeMakona a écrit :Et tip a de gros boobs et est perverse.

Huhu, j'étais parti regarder True Blood, dommage !ExtrêmeSpeed a écrit :Et en regardant sur lolking, je vois que Tip est parti pile quand j'suis arrivé en fait
BJ : Journée sympa avec deux amies, on a été voir Moi Moche et Méchant 2 après avoir mangé un petit bout en ville, j'ai pas vu le premier mais j'ai trouvé ça sympa. Puis on a fait un peu les boutiques mais comme chaque fois, ce qui me plait n'est pas soldé, too bad.