Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Helo tu as essayer le lait les hérissn aime bien ça .__. il mange aussi les croquettes pour chats... du moins celui qui squatter notre jardin les adorer...
Dans les faits, j'ai lu les 2 saisons (qui s'appellent simplement Kick Ass et Kick-Ass 2), qui représentent au total 4 tomes. C'est à ça que tu pensait?Pod607 a écrit :Y'en a un peu plus que deux, des Kick-Ass
J'en ai 4 en tête dont 3 sous la main.
G?J : j'ai retrouvé le courage d'aller courir. Mais du coup, force est de constater que je ne suis plus aussi endurant qu'avant, et surtout qu'il fait bien trop chaud ><
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
the same ! on avait aussi un hérisson qui venait manger les croquettes du chat ! maintenant, on le voit presque plus...MADIk0x a écrit :Helo tu as essayer le lait les hérissn aime bien ça .__. il mange aussi les croquettes pour chats... du moins celui qui squatter notre jardin les adorer...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Serkat
- Modératrice Forum
@ Madi, on a essayé la bouffe, ça attire les fourmis, donc on va essayer autre chose
De plus, le lait de vache provoque des diarrhées mortelles je crois ._. Donc un hérisson qui crève sous un meuble, ça sent pas la rose, un hérisson qui crève sous un meuble en ayant la diarrhée ben heu.... Voila
@ Lugia, le hérisson est tellement petit que le manche à balai a du mal à passer... En fait celui qui l'a fabriqué à eu l'idée stupide de mettre des ornements en bas, donc le balai peut passer difficilement, mais surtout il ne peut pas se déplacer.
Bon finalement on a installé un dispositif, on ouvre la porte-fenêtre, on met des cartons et autres bidule qui lui font un chemin droit vers la sortie. Plus qu'à attendre qu'il sorte :/

@ Lugia, le hérisson est tellement petit que le manche à balai a du mal à passer... En fait celui qui l'a fabriqué à eu l'idée stupide de mettre des ornements en bas, donc le balai peut passer difficilement, mais surtout il ne peut pas se déplacer.
Bon finalement on a installé un dispositif, on ouvre la porte-fenêtre, on met des cartons et autres bidule qui lui font un chemin droit vers la sortie. Plus qu'à attendre qu'il sorte :/
les taux se resservent
Ouaip, même si j'ai confondu le comics intitulé Hit-Girl avec un des Kick-Ass 2. C'est le Kick-Ass 2 volume 1 qui me manque en fait, tu viens de m'apprendre son existence.Balmora a écrit :Dans les faits, j'ai lu les 2 saisons (qui s'appellent simplement Kick Ass et Kick-Ass 2), qui représentent au total 4 tomes. C'est à ça que tu pensait?Pod607 a écrit :Y'en a un peu plus que deux, des Kick-Ass
J'en ai 4 en tête dont 3 sous la main.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Sharina
- Membre
oOKevUmbreon a écrit :PlolJ : Trololol

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
EPIC WIN ! XDKevUmbreon a écrit :PlolJ : Trololol
Chapeau bas au mec qui a fait ça.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Je te lèche la moule
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
J'ai pas souvenir d'avoir déjà léché de la moule
Coming out soudain ou pure preuve d'egoisme ?Ordairu a écrit :J'ai pas souvenir d'avoir déjà léché de la moule
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
La réponse C : toujours été célib
On peut s'arranger.
Ordairu a écrit :J'ai pas souvenir d'avoir déjà léché de la moule

Michael Douglas approuve cette quote

Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.
BJ > Oral passé, vacances <3
?J > Une amie qui me fait des sous-entendus... bizarres... hum hum
BJ > Oh yeah, nuits blanches hero corp sur France 4 pendant l'été <3 <3
?J > Une amie qui me fait des sous-entendus... bizarres... hum hum
BJ > Oh yeah, nuits blanches hero corp sur France 4 pendant l'été <3 <3

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
ça peut paraitre bizarre, mais je vais me plaindre de la chaleur... Et du temps qui est LOOOOOOUUUUUUUUURD ! J'me sens tout ramolo, j'ai cette impression de transpirer, j'arrive pas à dormir... Mais j'vous rassure, la pluie ne me manque pas !
Un juste milieux, c'est pas possible ?
Un juste milieux, c'est pas possible ?
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :