Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
GsuccèsJ : ne pas se lever pour le premier cours de l'année.
GBJ : j'ai quand même validé mon année. La dernière ligne droite commence officiellement.
GChallengeAcceptedJ : 2 jours pour pondre un rapport de stage de 30-40 pages.
GBJ : j'ai quand même validé mon année. La dernière ligne droite commence officiellement.
GChallengeAcceptedJ : 2 jours pour pondre un rapport de stage de 30-40 pages.
Oui enfin fermez-la (et je m'adresse aux autres donneurs de leçons aussi), autant son post fait enfant pourri déçu et est énervant, autant je doute qu'il soit en âge de bosser, et qui plus est je doute que la plupart d'entre vous ayez bossé pour avoir vos consoles (lugianium mis à part), surtout à son âge.Sazan a écrit :Dis-toi que j'ai eu le droit à ma première console de jeu en 1989 ou 1990.
Alors que la Master System et la NES écumaient les pubs télé, avec mon frère on a commencé sur une Atari 2600 !
Ensuite jusqu'à la N64 (première console neuve "d'actualité"), tout ce dont nous avions eu droit ce fut des consoles d'occasion ou presque ! (Mega Drive, Game Boy)
Alors ne va pas râler parce que tes parents ont la décence de te refuser l'achat de la New 3DS !
Vous les enfants-roi de maintenant vous ne savez pas à quel point vous êtes devenus des petits privilégiés à qui il faudrait tout accepter !
De ton temps, tonton sazan. Maintenant ça reste tout de même infiniment plus mature que le collège, ça reste peu mais j'y ait passé tout de même de meilleurs moments qu'au collège rien que par ce fait.Sazan a écrit :Non, cette affirmation est fausse !Copper Lake a écrit :A part ça, non franchement ça change du collège, c'est plus grand, y'a plus de monde et les élèves sont plus matures, c'est cool !

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Sazan
- Membre
De mon temps comme tu dis, je dirais que cette affirmation était vraie plutôt.
Encore plus vraie du temps de vos parents à vous et encore plus du temps des miens !
Pour part, quand t'as un an d'avance, les années collège n'avaient pas été si bien que ça... Le lycée ce n'était pas forcément mieux mis à part l'arrivée du tarot et de Magic
Encore plus vraie du temps de vos parents à vous et encore plus du temps des miens !
Pour part, quand t'as un an d'avance, les années collège n'avaient pas été si bien que ça... Le lycée ce n'était pas forcément mieux mis à part l'arrivée du tarot et de Magic

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Hayatte MADIkOx
- Membre
En seconde au lycée ? Eléves plus mature ? c'est pas les retour que j'ai eut xD Faut attendre la premiére terminale pour les voir murir. Là certain reste encore des petit con de 3éme,qui défois ce la péte parceque eux ils sont pas en filliére pro cte honte quoi...Copper Lake a écrit :PbJ -> Une rentrée sympa, bon je connais personne dans ma classe, mais bon tout le monde à l'air sympa.
Demain, je me tape déjà une heure d'étude, j'ai rien à faire mais bon j'ai pas le choix, personne ne peut m'emmener à 9 heures. Ma prof principale a l'air sympa, mais j'en ai une que j'avais au collège et qui était assez... Ennuyeuse. On va faire avec.
A part ça, non franchement ça change du collège, c'est plus grand, y'a plus de monde et les élèves sont plus matures, c'est cool !
M'enfin bonne rentrée à vous tous

PbJ Aprés des semaines de recherches la boutique de méli mélo à enfin mis à l'achat la piste "el kondor keke"...Je sus joie.

- Versus
- Légende Pokébipienne
PbJ: ce fut une douleur dans le cul, mais j'ai enfin préparé mes synchronisateurs. Let's go
PbJ: binge watching dans la foulée
?J: vais devoir attendre à peu près un mois pour acheter mes livres de cette année, fuck
PbJ: binge watching dans la foulée
?J: vais devoir attendre à peu près un mois pour acheter mes livres de cette année, fuck
- Ghost'
- Membre
PlolJ: Rentré hier en 1°S... Ok on est 38 en classe je vois même pas la tête de tout le monde en me tournant.
²: Je suis en S et pourtant, prof p. de maths: absente (enceinte, accouche bientôt ou pas je sais plus) et prof de SVT en maternité aussi. Lolz
Pgrrr: Le collège/lycée a instauré un dress-code (feuttus jésuites :c). Pour faire court, pas de marques, T-shirts unis seulement sans motifs, imprimés photos, logos de plus de 3 cm... Et l'uniforme aurait été "trop facile", c'est bien mieux qu'on aille tous se rhabiller entièrement
Bon courage à tous ceux qui font aussi leur rentrée et à ceux qui doivent rendre rapports et autres
²: Je suis en S et pourtant, prof p. de maths: absente (enceinte, accouche bientôt ou pas je sais plus) et prof de SVT en maternité aussi. Lolz
Pgrrr: Le collège/lycée a instauré un dress-code (feuttus jésuites :c). Pour faire court, pas de marques, T-shirts unis seulement sans motifs, imprimés photos, logos de plus de 3 cm... Et l'uniforme aurait été "trop facile", c'est bien mieux qu'on aille tous se rhabiller entièrement

Bon courage à tous ceux qui font aussi leur rentrée et à ceux qui doivent rendre rapports et autres

- Sylicium
- Membre
Ah oui quand même, c'est chaud là.Ghost' a écrit :Pgrrr: Le collège/lycée a instauré un dress-code (feuttus jésuites :c). Pour faire court, pas de marques, T-shirts unis seulement sans motifs, imprimés photos, logos de plus de 3 cm... Et l'uniforme aurait été "trop facile", c'est bien mieux qu'on aille tous se rhabiller entièrement
Si j'étais là-bas, il aurait fallu que je sois torse nu pendant les cours.

Spoiler :
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
WTF ?! Un dress-code ? Purée, je sais que la maturité des lycéens change d'un établissement à l'autre mais là ...
MJ > Ok exo's de maths (rofl ! j'aime pas avoir des exo's de maths à faire à la maison). C'est cool mais c'est mieux avec le cours surtout quand tu n'es pas allé aussi loin dans le chapitre l'année dernière. Ma prof' devait être frustrée d'avoir cours le vendredi (elle nous a dit qu'elle avait demandé à ne pas avoir cours ce jour-là) et qu'on n'ait pas fini le cercle trigonométrique l'année dernière, c'est pas possible.
MJ > Ok exo's de maths (rofl ! j'aime pas avoir des exo's de maths à faire à la maison). C'est cool mais c'est mieux avec le cours surtout quand tu n'es pas allé aussi loin dans le chapitre l'année dernière. Ma prof' devait être frustrée d'avoir cours le vendredi (elle nous a dit qu'elle avait demandé à ne pas avoir cours ce jour-là) et qu'on n'ait pas fini le cercle trigonométrique l'année dernière, c'est pas possible.
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Ghost' a écrit :Pgrrr: Le collège/lycée a instauré un dress-code (feuttus jésuites :c). Pour faire court, pas de marques, T-shirts unis seulement sans motifs, imprimés photos, logos de plus de 3 cm... Et l'uniforme aurait été "trop facile", c'est bien mieux qu'on aille tous se rhabiller entièrement
ben autant pour les nana y a moyen de trouer pour pas cher tout en restant original (et matte mon pantallon vert et mon t-shirt orange). mais pour les mecs sa va vite virer au classique blanc/noir/brun/gris OUUUU ttention lui c'est un fou il à mis un vert un peu kaki.
Mais bon d'aprés ce que j'ai put comprendre de ton dress code tu peut finir au lycée en pantallon imprimé leopard !
Aprés si c'est nouveau tu peut etre sur que sa va etre appliquer les 2/3 premiéres semaine ûis complétement ignorer et plus souple en fin d'année...
En compta on avait une journée avec tenue pro obligatoire, en mode costard our toute les filliéres.. les 2 premiére semaine ce fut respecter..Puis sa a finit en mode "habille toi normalement" "T'es en jean bah sa passe".
ya que à la limite dans les grosse école réputés ou là tu as intéret à mettre un dress code. Et les gens dans le bus te reconnaissent desuite, et sa plait au mamie.(Y en a une qui ce trouve pas loin de la cartoucherie à toulouse par exemple)

- Serkat
- Modératrice Forum
BordelH : Mais. J'ai éclaté la lampe au dessus de mon lit (quoique c'est elle qui m'a éclatée en fait
), y'avait du verre partout c'était un vrai massacre :x
PmJ : Pourquoi c'est moi qui hérite toujours des manuels scolaires dans des états fantastiques ...? Une couverture déchirée, un espèce de chewing gum sur la tranche... Je devrais lancer une collection de trucs dégueulasses trouvés dedans tiens.

PmJ : Pourquoi c'est moi qui hérite toujours des manuels scolaires dans des états fantastiques ...? Une couverture déchirée, un espèce de chewing gum sur la tranche... Je devrais lancer une collection de trucs dégueulasses trouvés dedans tiens.
les taux se resservent
MJ > ... Les fermiers et leur manie de conduire avec leur tracteur les pics en bas. J'aurais pu me tuer. -_-
- Sazan
- Membre
Accident de la route ? 

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Je me suis "juste" mangé le trottoir et un buisson de ronces en l'évitant dans un virage <_<. J'aurais pas évité, ça aurait fait une brochette humaine.
- loloali
- Membre
Vive la rentrée décalée, j'ai pu aller voir l'expo marvel cet aprem', on voit la différence avec la queue hallucinante de ce week-end... Et vu qu'il y a quelques vidéos et plein de planches à lire, c'est tout de suite mieux en semaine
Bon mon portefeuille s'est allégé après l'achat du catalogue, mais pas de regret y avait des concept art superbes !
Et en rentrant je me suis retrouvée assise avec des gens en 1ereS dans mon abcien lycée qui parlaient de leur rentrée ça m'a bien fait rire de les écouter

Et en rentrant je me suis retrouvée assise avec des gens en 1ereS dans mon abcien lycée qui parlaient de leur rentrée ça m'a bien fait rire de les écouter

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Océanyx
- Membre
Les tracteurs sont des dangers de la routeLevi a écrit :MJ > ... Les fermiers et leur manie de conduire avec leur tracteur les pics en bas. J'aurais pu me tuer. -_-

Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
plolJ Génial mon disque dur qui bip \o\ heuresement que tous est partitioner. Je susi entrain de faire des test sur mon second lecteur.Mais si sa replante je suis bien aprtoit pour me payer un DD de secour pour l'os... shit !

- Sylicium
- Membre
P?J -> Quelle joie de finir les cours à 18 heures et d'être chez soi à 19 heures.
Je suis décédé.
Je suis décédé.

Spoiler :
- Ghost'
- Membre
Pour mon Dresscode vu que ca a fait la presse (meme nationale) je sens que ça peut durer... A voir. Pas de pantalons léopard par contre... mais on essaye de varier les coloris ;p
Pbj: je vais faire 7 session de windsurf en APPN, et c'est plutôt de la chance car pas mal ont été redirigés en course d'orientation.
Pbj2: j'avais loupé la nouvelle miss Meteo de Canal! ... Ben pour le coup ils ont bien choisi
Je la préfère à Doria je pense.
Pbj: je vais faire 7 session de windsurf en APPN, et c'est plutôt de la chance car pas mal ont été redirigés en course d'orientation.
Pbj2: j'avais loupé la nouvelle miss Meteo de Canal! ... Ben pour le coup ils ont bien choisi

- Hayatte MADIkOx
- Membre