Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Moi je me demande surtout si Amon a sauté en même temps que Tarloc ou pas
- Sharina
- Membre
à toi oui ... à moi non. Avec 50Go je mettrais à peine toute la musique j'aimerais avoir, et tu comptes pas les jeux, films et compagnie, ce que tu cases pas avec juste 100Go de plus.Lamelune a écrit :Intérêt d'avoir un aussi grand espace de stockage ? 150 Go me suffisent LARGEMENT.
Pour un p'tit nouveau, tu me plais bien toi.Plop a écrit :Lamelune = le monde entierLamelune a écrit :Intérêt d'avoir un aussi grand espace de stockage ? 150 Go me suffisent LARGEMENT.
Je note.

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
UlolJ: Note pour l'avenir: ne jamais, JAMAIS, penser à faire un Nuzlocke sur Flora Sky.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
Pas pour tout l'monde, hein...Lamelune a écrit :Intérêt d'avoir un aussi grand espace de stockage ? 150 Go me suffisent LARGEMENT.
PBJ : enfin formaté, adieu les anciens problèmes, bonjour les récup de données o/

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Moi il veut même pas fonctionner, le jeu plante à la sélection du PokemonKhimeira a écrit :UlolJ: Note pour l'avenir: ne jamais, JAMAIS, penser à faire un Nuzlocke sur Flora Sky.

- Hayatte MADIk0x
- Membre
Je confirme cette rom hack est à chier ! Si tu veut une romhack plus syma mais avec un scénar bien kicoolol tu as light platinium.Khimeira a écrit :UlolJ: Note pour l'avenir: ne jamais, JAMAIS, penser à faire un Nuzlocke sur Flora Sky.
Aprés les meilleurs fanmade pour nuzlocke sont sur ds avec enchanced platinium ,idéal pour le stratége, et surtout volt white blaee black, storm soul silver et perfect heart gold. Il ya du choix et les ratio de niveau pokémon sauvage/dresseur sont trés bien équilibrez et propose une bonne difficultés.
PbJ 1610 de valeeuurrrrrr et contre des mecs pas simple en plus, 3 sur mes 5 matchs avait plus d'arsenal et de héros que moi.Happiness
pbJ j'ai eut un joli pendentif pierre de lune perle de culture quart rose :O Il va a merveille avec ma malachite.Et ce soir cinoche

- Aurablade
- Membre
petit nouveauSharinaThePatate a écrit :à toi oui ... à moi non. Avec 50Go je mettrais à peine toute la musique j'aimerais avoir, et tu comptes pas les jeux, films et compagnie, ce que tu cases pas avec juste 100Go de plus.Lamelune a écrit :Intérêt d'avoir un aussi grand espace de stockage ? 150 Go me suffisent LARGEMENT.
Pour un p'tit nouveau, tu me plais bien toi.Plop a écrit :Lamelune = le monde entierLamelune a écrit :Intérêt d'avoir un aussi grand espace de stockage ? 150 Go me suffisent LARGEMENT.
Je note.

- Reapious
- Développeur
T'inquiète tu changeras vite d'avisSharinaThePatate a écrit :Pour un p'tit nouveau, tu me plais bien toi.Plop a écrit :Lamelune = le monde entierLamelune a écrit :Intérêt d'avoir un aussi grand espace de stockage ? 150 Go me suffisent LARGEMENT.
Je note.

PBJ : Tales of Symphonia version GC complet, acheté 
PBJ : Début du Tour de France, ça fait plaisir, celui-ci promet d'être vraiment intéressant au niveau des étapes de montagne.
PMJ : Foulé le poignet droit, j'arrive même pas à prendre ma raquette de badminton, je ne pourrai pas aller à la dernière séance de la saison, mais bon au moins je peux regarder tranquillement le TdF

PBJ : Début du Tour de France, ça fait plaisir, celui-ci promet d'être vraiment intéressant au niveau des étapes de montagne.
PMJ : Foulé le poignet droit, j'arrive même pas à prendre ma raquette de badminton, je ne pourrai pas aller à la dernière séance de la saison, mais bon au moins je peux regarder tranquillement le TdF

GBH : Ils sont bons en live les Fatal Picards, même pour un concert gratuit, une bonne préparation à Terres du Son.
- Sazan
- Membre
Je regrette juste la présence de certains coureurs dedans... Le vainqueur ne sera pas "propre".DS. a écrit :PBJ : Début du Tour de France, ça fait plaisir, celui-ci promet d'être vraiment intéressant au niveau des étapes de montagne.
Je regrette aussi l'acharnement médiatique d'avant tour... Même si tout le savait déjà, les journaleux auraient pu attendre la fin du Tour avant de sortir "l'affaire Jalabert" ! On a perdu le meilleur consultant cyclisme depuis des années !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Windy
- Membre
UwtfJ : ... J'ai rêvé que je parlais à Mako sur Skype et il me disait qu'il avait des vues sur Kev'. Oui. Parfaitement, j'ai rêvé ça. WTF? oo" (Enfin, les rêves sont peut-être prémonitoires...
)

Windy a écrit :UwtfJ : ... J'ai rêvé que je parlais à Mako sur Skype et il me disait qu'il avait des vues sur Kev'. Oui. Parfaitement, j'ai rêvé ça. WTF? oo" (Enfin, les rêves sont peut-être prémonitoires...)
Et si tu allais mourir doucement au fond d'un lac

- Sharina
- Membre
Pas de petit nouveau ? Le compteur de poste m'a induit en erreur, fuck.

Spoiler :
- Sharina
- Membre
Certes, mais j'en vois pas l'utilité, c'est pour ça que j'avais pas tilté

Spoiler :
Ahlala, ce kev, tout beau tout chaud, huhu.
Viens là windy, je te protège du méchant kev.
(Et kev, un échange, une nuit avec windy pour toi et une nuit avec toi pour moi /o/).
Viens là windy, je te protège du méchant kev.
(Et kev, un échange, une nuit avec windy pour toi et une nuit avec toi pour moi /o/).

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
J'veux bien garder Windy pour moi
Mais tu te gardes toi pour toi
Mais tu te gardes toi pour toi

GBHier : soirée jeux qui a fini à 4h du mat, ou : comment se faire des amis à Tours 
GWTFJ : je viens de finir Flashpoint. Pas aussi scotchant que Identity Crisis ou Kingdom Come, mais quand même

GWTFJ : je viens de finir Flashpoint. Pas aussi scotchant que Identity Crisis ou Kingdom Come, mais quand même
- Tyriak
- Membre
Mouais, les simulations de course ont beau s'améliorer, les jeux laissent toujours cet effet "voiture de beauf", alors qu'en la conduisant c'est juste du plaisir. *vrm vrm*lugianium a écrit :En effet, ça a l'air d'être de la bonne voiture ! Puis pas faire la différence entre 80 et 120 km/h... Oo Y a pas intérêt a y avoir une p'tite vieille qui traverse !
Néanmoins, ça prouve que c'est pas des âneries dans need for speed !
PB/wtfJeudi : Okay lol la pré-rentrée en
Et le test de niveau d'anglais. Grammaire pure uniquement, lolz. Heureusement que j'ai pas révisé.
P?J : Bon bah, y a pas The Bling Ring dans ce ciné de mrd. Plus qu'à mater Man of Steel.