Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
PmJ : Je déteste quand je bouge un peu ma souris et que l'onglet sur lequel j'explique quelque chose de long s'efface. Je regrette tellement les vrais souris. 

J'aime pas spécialement ça, et ça vaut ni le beurre de cacahuète ni le bacon x)GalloViking a écrit :Je suis étonné de pas voir le sirop d'érable dans ta liste.Balmora a écrit :GBJ : du coup, un poids en moins sur la conscience. Plus qu'àfinircommencer le rapport de stage.
GJ : mon séjour au Canada en chiffres : 10 semaines, 1 piqure de guêpe, 7 kg de beurre de cacahuète, 10 kg de bacon, 10 litres de whisky, 21 parties de poker (dont 4 de gagnées), 25 parties d'Heroclix avec des canadiens, 160 litres de coca, 420 km à vélo
et 0 page de rapport de stage pour le moment..
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Mmmmm bacon <3
Plol: cherchant des pics de stock, je m"égare et tombe sur une où miss Johansson n'a pas autant que les 3 tonnes habituelles de maquillage. De quoi casser un mythe %D
PfffuuuJ: need nv jeans, le nouveau maintenant ancien me tombe. Même pas besoin de déboutonner pour aller aux toilettes mdrrr
Plol: cherchant des pics de stock, je m"égare et tombe sur une où miss Johansson n'a pas autant que les 3 tonnes habituelles de maquillage. De quoi casser un mythe %D
PfffuuuJ: need nv jeans, le nouveau maintenant ancien me tombe. Même pas besoin de déboutonner pour aller aux toilettes mdrrr
auto refutassion trumpiste
- Sazan
- Membre
Elle en a encore une tonne ! C'est trop...
Johannson est mieux foutue du corps que du visage je trouve !
Johannson est mieux foutue du corps que du visage je trouve !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Versus
- Légende Pokébipienne
Pas que les jeansVoltali obscur a écrit :PfffuuuJ: need nv jeans, le nouveau maintenant ancien me tombe. Même pas besoin de déboutonner pour aller aux toilettes mdrrr

GcensureJ: sgdgjsdgjçgfnqeg mon empaffé de frère qui n'arrête pas de dégoiser toutes les conneries de son jargon LoL à VOIX HAUTE. Et ça va continuer jusqu'à 5h du mat minimum, j'hésite entre le meurtre et le suicide
PbJ: playa again, excellente journée
PbJ: combo shasse + breaking bad
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Dis lui
"Stfu or i afk scrub, gg surrendat20"
"Stfu or i afk scrub, gg surrendat20"
- Versus
- Légende Pokébipienne
Il est même venu lire ton post, félicitations
Vous êtes bons à cramer
Vous êtes bons à cramer
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
C'est drôle de voir "se suicider" à une autre personne que la première du singulier dans un de tes posts
Coupe la poire en 2 : suicide-leVersus a écrit :GcensureJ: sgdgjsdgjçgfnqeg mon empaffé de frère qui n'arrête pas de dégoiser toutes les conneries de son jargon LoL à VOIX HAUTE. Et ça va continuer jusqu'à 5h du mat minimum, j'hésite entre le meurtre et le suicide

Une convertie supplémentaire. Les plans de domination mondiale du bacon sont en route x)Voltali obscur a écrit :Mmmmm bacon <3
Et sinon, comme l'a dit Sazan, même si elle est pas terrible sur cette photo, elle en a encore une bonne couche.
G?J : c'est mon dernier post en direct du Canada. JE RENTRE À LA MAISON !
Je suis de retour. Et le passage du gois m'en parle pas. J'explique : en allant à la pêche au moule(pied nus bien sûr) je me suis coupé le pied(bout de coquillage dedans) et je me suis fait recoudre. 3point sutour pendant 10 jours. Et j'ai poussé un gros WADAFUCK !!!!!!! parce que je suis à la mer. Sauf que je peut pas me baigner. Putain.Copper Lake a écrit :Tu vas rire mais je l'ai appris cette année ! :3Méga-Yoshi a écrit :PMJ : les gens...après 5ans. J'ai enfin réussie àSpoiler :Dans ce cas, tu vas passer sur le Passage du Gois, c'est un passage qui est accessible qu'à certaines heures de la journée, quand la marée est basse.Méga-Yoshi a écrit :GMJ :Allez,go la mer pendant une semaine sur l'île de Noirmoutier ! Dédicace au vendéen(Copper Lake,Lugianium...)![]()

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
E?J : Epica à Strasbourg le 21/11/14, je sais pas si j'y vais é_è
- Hayatte MADIkOx
- Membre
PbJ Doctor who je me suis régalée devant mon pc \o\

- Sylicium
- Membre
T'inquiète pas, les vacances, c'est bientôt fini !Méga-Yoshi a écrit :J'explique : en allant à la pêche au moule(pied nus bien sûr) je me suis coupé le pied(bout de coquillage dedans) et je me suis fait recoudre. 3point sutour pendant 10 jours. Et j'ai poussé un gros WADAFUCK !!!!!!! parce que je suis à la mer. Sauf que je peut pas me baigner. Putain.

Spoiler :
PbJ : Voilà, je viens juste de voir "Django Unchained", tout ça à cause du gif de LittleJune dans la galerie des membres. Le film est marrant, y'a des moments vraiment sympa, et ça se regarde bien.
P?J : De retour sur Rennes depuis hier soir. Et j'ai pas encore révisé. Oh....
P?J : De retour sur Rennes depuis hier soir. Et j'ai pas encore révisé. Oh....

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Tipwasson
- Membre
BH : J'ai repassé mon permis hier, tout c'est bien passé, examinateur super cool cette fois (le jour et la nuit par rapport à l'autre fois), tellement qu'il a donné les résultats en main propre directement à mon moniteur : jsuis pas censé savoir normalement, mais pas de stress en attendant, J'AI MON PERMIS o/
BD : Center Parcs jusqu'à vendredi avec quelques amis.
BD : Center Parcs jusqu'à vendredi avec quelques amis.
- Sazan
- Membre
GmJ : Comme un con, je fais tomber ma vieille DS par terre... Le système d'attache de l'écran refermable n'a pas résisté à une chute de 85 cm... Et pour couronner le tout, impossible de coller ça correctement avec de la super glue...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
- Corporal_Queen
- Membre
Inutile de coller. La mienne est dans cet état depuis au moins deux ans, et elle fonctionne à merveille. Assure-toi simplement que l'écran reste bien dans l'axe lorsque tu ouvres/fermes, manipule la console délicatement, et y aura pas de problème.Sazan a écrit :GmJ : Comme un con, je fais tomber ma vieille DS par terre... Le système d'attache de l'écran refermable n'a pas résisté à une chute de 85 cm... Et pour couronner le tout, impossible de coller ça correctement avec de la super glue...
- Alunyan
- Membre
PfuuuuuJ : Si y'a un truc que j'ai jamais réussi à supporter dans MH3U, c'est le Qurupeco. Bon de dieu dinde qui appelle sans cesse le Deviljho alors que je "teste" une arme Impact pour péter son bec. Rhonondidjieu.
Bonsoir.
Prend des
bombes de bouses et une armure anti bruit si vraiment ca te chagrine.
Prend des
bombes de bouses et une armure anti bruit si vraiment ca te chagrine.