PBJ : Me suis achetée l'Amibo du Villageois <3
Oh c'est comme ce qu'on a eu en septembre tiens =/Maski a écrit :J'ai eu pire sur Wakanim : lag de la publicité. J'avais beau refresh, la pub finissait toujours par se figer au bout d'un moment.
?J > Cette après-midi, j'avais entendu dire que le site de mon académie, sur lequel on va voir nos notes, avait été piraté. La nouvelle description Google du site :
" HACKED BY Hani Xavi & Lootz. #Fallaga_Team. J'atteste qu'il n'y a de dieu qu' ALLAH J'atteste que Muhammed est le messager de ALLAH. Nous sommes ... "
LolJ > J'avais pas vu que la saison 2 de Tokyo Ghoul avait commencé. Voyons voir ça !
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
ouep sa je le sais mais sur windows phone :clown avec ieBiodd13 a écrit :Quand tu parles de "cookies", tu parles de la fonction d'autocomplétion des logins et mots de passe de ton navigateur? (c'est pas des cookies, mébon). Tu peux récupérer tous ces mots de passe dans les paramètres de chrome (ainsi que sous FF)Hayatte MADIk0x a écrit :C est compliquer j ai retrouvez au pifometres le mot de passe/utilisateur sur portable mais pas l association utilisateur mot de passe du pc.Et vu que comme pour ma session yahoo j ai la flemme de faire des test car c est juste un pepin d ortho je me repose sur mes cookies sur ces 2 machines.Sturmgeist-chan a écrit :je viens de remarquer ptin mais pourquoi y'a 2 putain de comptes pour Madikox ?
https://support.google.com/chrome/answer/95606?hl=fr
Et je commençais la saison 1 au delà de l'épisode 1 moi ?Aliga' a écrit :Pbs: allez la saison 6 de Noob <3