PMJ : au revoir internet...
Non sérieux, c'est ce soir ? Alala, chuis à la masse ._.Airsun a écrit :PBJ : Ce soir je vais utiliser Skype pour la première fois pour une nuit blanche entre SH.
HorreurSoundlowan a écrit :TPMJ : Par contre mon ami a commencé par mettre la musique de Sexion d'Assaut pour accompagner ce moment détente...
Ouais, je vois ça.Airsun a écrit :Ben oui on est samedi et c'est ce soir !Aile Blanche a écrit :Non sérieux, c'est ce soir ? Alala, chuis à la masse ._.Airsun a écrit :PBJ : Ce soir je vais utiliser Skype pour la première fois pour une nuit blanche entre SH.
On fait un deal : je te dis salut, et tu dis à tes pots zombies de pas bouffer mon cerveau.Lykarale a écrit :P?J : Doux Jésus, ça fait longtemps que je suis passée sur Bip moi .. Salut tout le monde !
T KI???Lykarale a écrit :P?J : Doux Jésus, ça fait longtemps que je suis passée sur Bip moi .. Salut tout le monde !
Ahah, quand je t'ai vu dans la liste des connectés, j'ai eu envie de t'envoyer un MP mais je me suis dit que tu ne passerais qu'en coup de vent! Donc, koukou! c:Lykarale a écrit :P?J : Doux Jésus, ça fait longtemps que je suis passée sur Bip moi .. Salut tout le monde !
u must be trollinKuja a écrit :UBJ > Et voila. Mon ordi en cours de décès est remplacé par un Ipad des plus élégants. Je l'aime déjà.
Laquelle ?Runown a écrit :BJ > Viens de finir la saison 1 de GoT, faut que je me fasse la 2, je l'aime trop cette fille