Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
PBJ : Enfin ma poirebbbbblblblblblblblblblblbllb
PMJ : Elle à pas encore la bonne forme merblblblblblblbblblbl
PMJ : Elle à pas encore la bonne forme merblblblblblblbblblbl
Huhu, donc ça marche vraiment l'effet "Charisma Man", là-bas...Zen~ a écrit :GBJ : J'ai passé une soirée vraiment sympa avec une japonaise vraiment charmante ! Même si on a dû tous les deux quitter notre langue natale pour causer en anglais, on a bien déliré ensemble !
PMJ : Dommage que je doive lui dire adieu dans 3 semaines(quoique, elle m' dit que son rêve était d'aller à Paris...)

- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Ah ah ! Remarque ça va une Wii U il y a moyen d'y jouer à plusieurs.Copper Lake a écrit :P?J -> Ok. Mon frère a réussi à négocier pour avoir une Wii U, il a fallu d'un seul argument: "c'est un cadeau pour toute la famille". Ouais ouais, je t'ai à l'œil le frangin.
PMJ > Ce moment où tu veux imprimer une image pour faire joli sur ton agenda et où tu te retrouves avec du texte tout moche sur ladite image que bien sûr tu ne peux pas enlever. Bon ben je vais enlever quasiment la moitié de l'image.
- Hayatte MADIkOx
- Membre
PbJ AHHHHHH je peut mourir en paix.DAT GIF !

- Sylicium
- Membre
Je n'en doute pas, mais il va falloir pousser mes parents à prendre une manette dans leurs mains, et ça... C'est pas gagné !Maski a écrit :Ah ah ! Remarque ça va une Wii U il y a moyen d'y jouer à plusieurs.
PmJ -> Olala, ça me saoule ces mises à jour de la Wii U, à chaque fois que je lance quelque chose il y a une mise à jour, ça devient énervant à la longue.

Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Tellement !
Elle est loin l'époque où tu mettais le jeu dans la console et basta
Elle est loin l'époque où tu mettais le jeu dans la console et basta
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
J'ai toujours une N64, une PS2 et une GC. Je suis encore dans cette époque puisque je joue plus qu'à ces consoles o/ (FF12 quoi <3)
PMS: Justement en parlant de FF12. Etre niveau 22 max, devoir affronter un boss lv27. Boss qui 2Shot le tank. Boon...
Farming time Dastia Method o/ *buybuybuy les Phoenix Down*
UB: Mais ça fait plaisir de recommencer une partie propre quand on a fait de la merde sur la première.
PMS: Justement en parlant de FF12. Etre niveau 22 max, devoir affronter un boss lv27. Boss qui 2Shot le tank. Boon...
UB: Mais ça fait plaisir de recommencer une partie propre quand on a fait de la merde sur la première.

- Versus
- Légende Pokébipienne
Gm: vouloir régler son cycle veille/sommeil à tout prix, se faire réveiller par mon cousin de 5 mois à 3h du mat, ne plus pouvoir se rendormir
PbJ: séance de marche dans une 1/2h, histoire d'atténuer ma dépression vespérale
PbJ: séance de marche dans une 1/2h, histoire d'atténuer ma dépression vespérale
- Sazan
- Membre
PmJ : Décès de Robin Williams...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Sylicium
- Membre
PmJ -> Olala, les coffrets des saisons des Simpson sont mal foutus. Le rangement des disques, c'est comme les pochettes de CD, il faut juste glisser le CD dedans. Du coup, en deux semaines, les disques sont rayés comme des porcs. Il faudrait vraiment qu'ils améliorent ce rangement.
PmJ -> La mise à jour de la Wii U a beuggué.
PmJ -> La mise à jour de la Wii U a beuggué.

Spoiler :
- Océanyx
- Membre
J'ai vu ça ce matin aussi :/Sazan a écrit :PmJ : Décès de Robin Williams...
Une grosse partie de mon enfance qui s'en va

Spoiler :
- Sazan
- Membre
Une de mes scènes préférées :
http://www.youtube.com/watch?v=RTtuSHNFl5M
http://www.youtube.com/watch?v=RTtuSHNFl5M
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Free! c'est surprenant, ouiHayatte MADIkOx a écrit :PbJ AHHHHHH je peut mourir en paix.DAT GIF !
PBJ : une bonne soirée, c'est bien :3

Han merde...Sazan a écrit :PmJ : Décès de Robin Williams...

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
EMJ : Toutes les pleureuses, c'est turbo relou d'être floodé par la mort d'un humain alors que meanwhile des africains crèvent de faim
- GalloViking
- Membre
Personne ne t'empêche de leur rendre hommage avec un petit post sur le forum.Ordairu a écrit :EMJ : Toutes les pleureuses, c'est turbo relou d'être floodé par la mort d'un humain alors que meanwhile des africains crèvent de faim
Ah, merci pour la réplique, je la sortirai au prochain enterrement auquel je serai conviéOrdairu a écrit :EMJ : Toutes les pleureuses, c'est turbo relou d'être floodé par la mort d'un humain alors que meanwhile des africains crèvent de faim
"Non mais osef de la mort de tata Gertrude, y'a des petits africains qui crèvent la dalle"
Je pense pas que tu te ramènes à tous les enterrements de ta ville en allant dire aux gens qui s'y trouvent "Nan mais vous êtes indécents à pleurer la mort de votre frère alors qu'il y a des africains qui meurent de faim".
Robin Williams, aussi simple qu'il était, car au final c'était qu'un acteur, a accompagné et donné le sourire à des gens pendant toute leur enfance, a transmis des émotions qui ont pu changer des gens, je connais moi-même au moins deux personnes qui ont tout plaqué pour changer radicalement leur vie (et pour le mieux) après avoir vu Dead Poets Society.
Je trouve ça plus normal d'avoir un sentiment de perte et de l'exprimer après le suicide de Robin Williams qu'après la très tragique mort de ce génie du 21ème siècle qu'était Steve Jobs, pour exemple.
(Après c'tait p'têt qu'un vilain troll de ta part, on sait jamais avec toi)
EDIT : Laissez-moi parler bande de gens
Robin Williams, aussi simple qu'il était, car au final c'était qu'un acteur, a accompagné et donné le sourire à des gens pendant toute leur enfance, a transmis des émotions qui ont pu changer des gens, je connais moi-même au moins deux personnes qui ont tout plaqué pour changer radicalement leur vie (et pour le mieux) après avoir vu Dead Poets Society.
Je trouve ça plus normal d'avoir un sentiment de perte et de l'exprimer après le suicide de Robin Williams qu'après la très tragique mort de ce génie du 21ème siècle qu'était Steve Jobs, pour exemple.
(Après c'tait p'têt qu'un vilain troll de ta part, on sait jamais avec toi)
EDIT : Laissez-moi parler bande de gens
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
Ah non mais je sais hein. Zodiarch est une pute.Pokémaniak a écrit :Hardcore ce jeu, tu verrais face aux éons cachés...Fro' a écrit :J'ai toujours une N64, une PS2 et une GC. Je suis encore dans cette époque puisque je joue plus qu'à ces consoles o/ (FF12 quoi <3)
Mais j'ai buté le Yiazmat alors bon.
(Ok pas sur ma première partie, j'en suis qu'à 82h de jeu et même pas à la moitié hurr durr)
Et Pod Orda trolle tout et n'importe quoi en ce moment, c'est marrant à voir o:
+ c'est ta mère le gens :c