Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Sazan
Membre

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sazan » mar. 18 juin 2013, 18:33

Pierredelune a écrit :
Sazan a écrit :PlolJ : Et pendant ce temps, il y en a qui n'ont que ça à faire de leur vie que de pourrir la visite des milliers de touristes qui viennent "consommer" la Tour Eiffel ! Remarquez, ça cause moins d'emmerdes que cette personne voulait se suicider sur des voies SNCF !
Attends... Tu veux dire que le type, il a sauté de la Tour Eiffel? 8O
L'an dernier y en a un qui avait réussi son coup.

Que les gens veuillent en finir, je le conçois et ils ont malheureusement de bonnes raisons pour eux de la faire, mais qu'ils le fassent discrètement... Exemple d'un suicidé écrasé par un train : minimum 2 à 3 heures de retard pour les milliers d'usagers de la ligne et un suivi psychologique pour le conducteur qui n'avait rien demandé à personne !
Modifié en dernier par Sazan le mar. 18 juin 2013, 18:34, modifié 1 fois.
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Slayte
Membre

Message par Slayte » mar. 18 juin 2013, 18:33

P?J : je crois avoir géré la compo, mais fuuuuck l'étude de docs p****n

PBJ : reste juste jeudi comme grosse journée...

Vivinana
Membre

Message par Vivinana » mar. 18 juin 2013, 18:47

GBJ : Une super journée avec mes amis o/// On a d'abord fait un tournoi sur SSBB, puis on a délaissé la WII pour aller jouer au Time's Up et au LG. Après let's go pour un petit tennis de table en tournante avant de partir jouer au dauphin dans le jardin et retomber en enfance avec un super... CACHE-CACHE %D et on finit le tout par quelques parties de carte :3

PMJ : Mais j'avais pas de réseaaaaaaaaaaaaaaaau DDDDDDDD8
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » mar. 18 juin 2013, 18:49

Sazan a écrit :Que les gens veuillent en finir, je le conçois et ils ont malheureusement de bonnes raisons pour eux de la faire, mais qu'ils le fassent discrètement... Exemple d'un suicidé écrasé par un train : minimum 2 à 3 heures de retard pour les milliers d'usagers de la ligne et un suivi psychologique pour le conducteur qui n'avait rien demandé à personne !
C'est vrai que c'est carrément plus relou que la douleur et l'incompréhension d'une famille à la perte aussi violente d'un proche, c'est tellement chiant les retards !
Image Image Image

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » mar. 18 juin 2013, 19:06

Sans provoc ni rien, si je devais crever (rassurez-vous, vous mourrez avant moi), je ferais pareil.

Quitte à te barrer car tu sens que tout le monde s'ef de toi, autant bien faire comprendre ton existence aux idiots individualistes.

Ta réaction me conforte encore plus Sazan, cimer.

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 18 juin 2013, 19:06

PfrayeurJ Tain une grosse partie de l'orage est passer on a pas compris ce qui c'est passer. on est passer d'un ciel noir comme la nuit, a une volée de grelon énorme et une pluie battante... La remise dans le jardin est complétement inonder mais là maison ne risquerais pas de l'etre c'est déja ça u_u"..Pour l'instant sa c'est calmer et je frictionne les petite chippie qui ont eut la mauvaise idée de faire un tour dehors. J'espére que pour certain ami sur Toulouse, dont un qui ce situe dans une zone assez sensible qu'il n'a pas subit trop de dégats :<

Pod607
Membre

Message par Pod607 » mar. 18 juin 2013, 19:09

J'avoue que là, moi qui suis misanthrope au possible, j'comprends encore pas que des gens puissent se plaindre d'un retard à cause d'un suicide sur les voies.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » mar. 18 juin 2013, 19:11

Pod607 a écrit :J'avoue que là, moi qui suis misanthrope au possible, j'comprends encore pas que des gens puissent se plaindre d'un retard à cause d'un suicide sur les voies.
Bah pareil. Y a quand même un malheur humain hyper grave et des dégâts collatéraux (famille, amis, douleur) monstrueux. Ptêt que les gens qui n'ont encore perdu personne d'important ne se rendent pas compte du vide et du désarroi surtout en cas de suicide.
Image Image Image

Sazan
Membre

Message par Sazan » mar. 18 juin 2013, 19:35

Désolé si j'en ai blessé plus d'un avec ma réaction.
#TeamFlamiaou

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » mar. 18 juin 2013, 19:40

Pod607 a écrit :J'avoue que là, moi qui suis misanthrope au possible, j'comprends encore pas que des gens puissent se plaindre d'un retard à cause d'un suicide sur les voies.
Individualisme, c'est malheureux mais c'est comme ça, les gens sont d'un putain d'égoïsme. Pour eux, arriver à l'heure à leur travail leur importera plus qu'un inconnu qui meurt. La façon de penser des gens quoi, faut pas être naïf non plus...

Solyx
Membre

Message par Solyx » mar. 18 juin 2013, 19:45

J'ai relu deux fois ce qu'a dit Sazan pour voir si j'avais vraiment compris ce qu'il voulait dire... Mais finalement oui ._.

GBJ : Epreuve d'histoire enfin passée (et réussie partiellement je pense), ça enlève un gros poids, surtout cette matière %).

PBJ : Après l'effort, le réconfort, après-midi chez un pote :v.
Image
Merci à Versus pour le kit

Sazan
Membre

Message par Sazan » mar. 18 juin 2013, 20:06

Je vais quand mettre les choses aux point.
Ça ne m'est jamais arrivé de rester coincé pour une telle raison.
Je n'ai jamais râlé contre ça (même si j'avoue en me relisant on ne dirait pas), je suis plutôt fataliste sur le coup et je ferai avec si jamais ça m'arrivait. Par contre, je peux vous garantir que ces réactions j'en ai entendu souvent sur les différents quais de métro/RER parisien dès l'annonce d'un "accident de personne"...
J'aurais dû balancer du 5ème degré dans ce que j'ai dit mais comme disait Desproges, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde et j'aurais mieux de garder ma réflexion pour moi.
#TeamFlamiaou

Khimeira
Légende Pokébipienne

Message par Khimeira » mar. 18 juin 2013, 20:08

En même temps, faut les plaindre, les pauvres, ils vont arriver en retard au travail
Quelle triste réalité
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » mar. 18 juin 2013, 20:17

J'ai une amie elle est arrivée en retard à un partiel à cause d'un mec qui s'est suicidé sur sa ligne
Heureusement que le train était à quai et qu'elle était pas dans celui parti avant sinon bye bye le semestre :thumbsup:

Pierredelune
Membre

Message par Pierredelune » mar. 18 juin 2013, 20:20

Ordairu a écrit :J'ai une amie elle est arrivée en retard à un partiel à cause d'un mec qui s'est suicidé sur sa ligne
Heureusement que le train était à quai et qu'elle était pas dans celui parti avant sinon bye bye le semestre :thumbsup:
Quelque chose me dit que ce n'est pas vraiment arrivé paf:
Retrouvez toutes mes fics ici.

Image
Spoiler :
Image
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

lugianium
Membre
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto

Message par lugianium » mar. 18 juin 2013, 20:21

Et si je puis me permettre (j'espère ne pas dire une bourde), en faisant cet acte fatal, c'est un peu une forme d'égoïsme non ? Vu qu'il quitte la vie en pensant a sont malheur, mais sans penser à celui qu'il infligerait à ses proches et autres ? (je ne parle pas des mecs qui seront à la bourre et qui s'en foutent hein !)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » mar. 18 juin 2013, 20:23

Pierredelune a écrit :
Ordairu a écrit :J'ai une amie elle est arrivée en retard à un partiel à cause d'un mec qui s'est suicidé sur sa ligne
Quelque chose me dit que ce n'est pas vraiment arrivé paf:
Libre à toi de me croire ou pas, y'a pas mort d'homme
/humour noir

Morgane
Membre

Message par Morgane » mar. 18 juin 2013, 20:32

Ah c'était un black en plus, c'est pour ça que t'en ris ?
Franchement, c'est moche ce que vous faites :\

(Sinon Sazan, t'inquiètes pas, chacun sa vision des choses, pour ma part j'hésitais à prendre ton post ironiquement ou pas. Car oui, un retard, etc etc, mais j'ai envie de dire, on a une vie, être en retard c'est pas le pire, en comparaison de la personne et de son entourage qui a mit fin à ses jours, et ça c'est pas si anodin que ça de se donner la mort).
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Pierredelune
Membre

Message par Pierredelune » mar. 18 juin 2013, 20:35

lugianium a écrit :Et si je puis me permettre (j'espère ne pas dire une bourde), en faisant cet acte fatal, c'est un peu une forme d'égoïsme non ? Vu qu'il quitte la vie en pensant a sont malheur, mais sans penser à celui qu'il infligerait à ses proches et autres ? (je ne parle pas des mecs qui seront à la bourre et qui s'en foutent hein !)
En même temps, (et ce que je vais dire ne concerne pas tout les suicidés, hein), c'est ptet aussi de la faute des proches ou si ce n'est pas de leurs fautes, ils auraient ptet pu tenter des trucs pour éviter le suicide... Tu peux pas lâcher une généralité comme ça alors que les suicides, c'est plus du cas par cas...
Modifié en dernier par Pierredelune le mar. 18 juin 2013, 21:48, modifié 1 fois.
Retrouvez toutes mes fics ici.

Image
Spoiler :
Image
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Zangoose
Membre

Message par Zangoose » mar. 18 juin 2013, 20:37

GBJ : INTERNET. Bordel. Plus de box chez moi depuis une semaine environ. Et même à mon appart j'arrivais pas à capter le WiFi Public. CA FAIT DU BIEN. J'espère récupérer une connexion stable vendredi.

PMJ : Ca me fait réaliser à quel point je suis complètement dépendant de ma vie virtuelle. hum:

PMJ² : Rattrapages d'exams. A voir ce que ça donne mais bon je pense que je vais me préparer au redoublement. Ca m'apprendra à avoir rien foutu de mon année. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Verrouillé