Japan Expo 2011
Re: Japan Expo 2011
@ Lamelune : en effet,une fois sortie,ton billet est plus valable donc tu ne peut plus rentrer,je crois que seul les billets "prenium" le permette 

Recommandation qu'il faudrait ajouter: Eviter de sortir sa DS/3DS ou son iPhone en plein dans la foule car c'est le terrain de chasse idéal pour un pickpocket: il vous vole puis s'enfuit caché par la foule impossible à retrouver.
Et pour y aller en voiture j'imagine que c'est dead car pour trouver une place de parking = mission impossible.
Je connais bien la conduite des parisiens alors certains pourraient se garer en plein milieu de la route
Et pour y aller en voiture j'imagine que c'est dead car pour trouver une place de parking = mission impossible.
Je connais bien la conduite des parisiens alors certains pourraient se garer en plein milieu de la route

Lamelune l'année dernière j'avais toujours ma Dsi à la main pour les photos et aucun problème 

J'avoue Lamelune,fait attention c'est trop le ghetto la Japan expo,tu va revenir chez toi en slip tellement tu te sera fait dépouiller (y)
Nan mais stop ta parano,si tu est un minimum vigilant tu risque rien
Nan mais stop ta parano,si tu est un minimum vigilant tu risque rien

Je suis pas parano, au contraire il vaut mieux ne pas essayer de me voler. 

Lamelune a écrit :Je suis pas parano, au contraire il vaut mieux ne pas essayer de me voler.

Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Lamelune a écrit :Je suis pas parano, au contraire il vaut mieux ne pas essayer de me voler.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Car tu veux nous faire croire que tout le stress que tu t'es fait au long du topic c'était pour protéger des gens que t'aurait tapé s'ils essayaient de te victimiser?
20 minutes plus tard:Pod607 a écrit :Lamelune a écrit :Je suis pas parano, au contraire il vaut mieux ne pas essayer de me voler.
...Nirou' a écrit :Lamelune a écrit :Je suis pas parano, au contraire il vaut mieux ne pas essayer de me voler.
Wyrezax, tu y vas vraiment depuis la 1ère édition cad 1999 ?
Si c'est le cas alors tu dois connaître les lieux comme ta poche donc tu pourrais me servir de guide
Si c'est le cas alors tu dois connaître les lieux comme ta poche donc tu pourrais me servir de guide

- Aurablade
- Membre
Pas ebsoin d'un guide serieux, ca change tout le temps l'emplacement des stands, vaut mieux y aller en mode aventure 

Ouais... Fais ton Indiana Jones, et fais gaffe, y'a des trucs qui essayent de mordre des fois. ._.

Fait gaffe aussi aux mecs qui font les free hugs
Dans tous les salons ils le font 

Pourtant c'est genial les Free Hugs !
- Jenn!
- Membre
ExactNehemie a écrit :Pourtant c'est genial les Free Hugs !

J'ai déjà terminé mon panneau " Free Gugs " d'ailleurs.

Le pire étant ceux qui insistent lourdement.
Ou... Quand des inconnus se jettent sur vous, vous écrasent de tout leur poids... Bah.
Ou... Quand des inconnus se jettent sur vous, vous écrasent de tout leur poids... Bah.

Note pour moi-même: emprunter la ceinture-cartouchière et les brassard spikes de mon pote pour éviter que l'on me saute dessus tous les 10 mètres.
...
En fait, ce ne sera même pas utile, dans mon cas.
...
En fait, ce ne sera même pas utile, dans mon cas.