On veut des photosKuja a écrit :Tutututut. Tus est déjà utilisé. Try Again.
pbj : et en plus, le truc, avec un corset intégré, perfect.

...

On veut des photosKuja a écrit :Tutututut. Tus est déjà utilisé. Try Again.
pbj : et en plus, le truc, avec un corset intégré, perfect.
Troyes ?!Twil a écrit : EBD: Je vais trois jours au centre de formation de trois![]()
Si tu veux un bon jeu DS, je te conseille DQ9 FF4 ou bien... Jump Mestro Jump, c'est sympa, mais assez courtTwil a écrit :p?j: Je pense que je vais m'acheter pokemon noir mais pas sur du tout j'hesite et il me faudrait un autre bon jeu je prendrais surement un FF![]()
Jerry à cette phrase moi aussi xDBalmora a écrit :PBJ : Nouveaux joueur du grenier"Jouez à White Men Can't Jump et vous aurez un Cancer !"
Excuse mon cote j'ecris a l'arrache a resurgis quand j'ai ecris le message D:King-of-Ice a écrit :Troyes ?!Twil a écrit : EBD: Je vais trois jours au centre de formation de trois![]()
Purée, j'y habite XD
P?Soir : A l'arrache, on se décide a aller voir Tron en 3D avec mon père. Espérons que ça soit bien **
Perso, je sais même pas.PalkiaPearl a écrit :Question: Comment faites vous pour avoir du bordel dans votre chambre?
Perso j'ai jamais eu à la ranger x)
WAT?Linking13 a écrit :PBJ :
IE, je t'ai eu : je t'ai pris, je t'ai retourné, et... Baaam ! *rire diabolique*
Awai pas vu, +200Twil a écrit :On veut des photosKuja a écrit :pbj : et en plus, le truc, avec un corset intégré, perfect.![]()
...