GBJ : Gros Bonheur du Jour
EBJ : Enorme Bonheur du Jour
PMJ : Petit Malheur du Jour
GMJ : Gros Malheur du Jour
EMJ : Enorme Malheur du Jour
Ce sont les principaux

EDIT : Puisque Papi le veux...
TOut comme une certaine pratique, c'est le premier tiers qui fait le plus mal.Magicalichigo a écrit :GMJ : Grbrgrb mes premiers impôts, je sais pas comment je vais les payer, ça craint...
Gr0sS3 B!t3 xddddDWindy a écrit :MJ : 20. Putains. De. Centimètres. Chez. MOI. (Dans le Cantal.) (Mais je ne suis pas sûre que cette précision soit nécessaire.)
Et ? T'aimes pas les grosses ?Windy a écrit :MJ : 20. Putains. De. Centimètres. Chez. MOI. (Dans le Cantal.) (Mais je ne suis pas sûre que cette précision soit nécessaire.)
SharinaThePatate a écrit :Et ? T'aimes pas les grosses ?Windy a écrit :MJ : 20. Putains. De. Centimètres. Chez. MOI. (Dans le Cantal.) (Mais je ne suis pas sûre que cette précision soit nécessaire.)
T_TAurablade a écrit :SharinaThePatate a écrit :Et ? T'aimes pas les grosses ?Windy a écrit :MJ : 20. Putains. De. Centimètres. Chez. MOI. (Dans le Cantal.) (Mais je ne suis pas sûre que cette précision soit nécessaire.)
CommentLinking13 a écrit :PwtfJ :
Okay, enough internet for today
Chut. Ne dis rien.Windy a écrit :... Mais.
AAAAH I KNOW THAT FEEL !Kipik a écrit :EBJ : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Chauffage et eau chaude le retour ! \o/ Ils ont carrément changé le chauffe-eau (il tombait en panne tous les ans, quelle bonne idée), depuis Dimanche que je trouvais plus agréable de stationner à la fac que sur mon canapé (les couvertures et tout c'est le bonheur mais quand tu fais autre chose que dormir ben t'as les mains qui gèlent, et y'a plein de trucs que tu peux pas faire avec des gants). Enfin il était temps parce que le combo froid + malade + douches avec de l'eau chauffée à la bouilloire dans une petite bassine (donc brrr, grelottons), ça marchait pas tip top.
Gnnn. Résister.Kipik a écrit :EBJ : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Chauffage et eau chaude le retour !Ils ont carrément changé le chauffe-eau (il tombait en panne tous les ans, quelle bonne idée), depuis Dimanche que je trouvais plus agréable de stationner à la fac que sur mon canapé (les couvertures et tout c'est le bonheur mais quand tu fais autre chose que dormir ben t'as les mains qui gèlent, et y'a plein de trucs que tu peux pas faire avec des gants). Enfin il était temps parce que le combo froid + malade + douches avec de l'eau chauffée à la bouilloire dans une petite bassine (donc brrr, grelottons), ça marchait pas tip top.