Mes condoléances.@ondine@ a écrit :Gmj: Son enterrement aujourd'hui.. Comme quoi le fait de ne pas porter un casque sur un scooter peut coûter très cher, j'arrêtai pas de penser à lui en cours .. :/
PBJ : 1ère leçon de conduite aujourd'hui
Mes condoléances.@ondine@ a écrit :Gmj: Son enterrement aujourd'hui.. Comme quoi le fait de ne pas porter un casque sur un scooter peut coûter très cher, j'arrêtai pas de penser à lui en cours .. :/
²Splash Man a écrit :Et désolé pour ton ami @ondine@
D:: Je peut pas aller sur le site x3Splash Man a écrit :PBJ: Nouveau Joueur du Grenier
GBJeudi: Je vais avoir Celebi !
Et désolé pour ton ami @ondine@
"A essayer de pénétrer le marcher avec ses 64-Bits, et qui..."Piikachu a écrit :gbj : nouveau joueur du grenier x) Je l'ai déjà vu 5 fois, il est EXCELLENT.
Ça veut dire qu'il faut vraiment que je le vois...'Wynri' a écrit :Bizarrement, je n'avait jamais encore vu Orange mécanique, ceci est chose faite. Maintenant, une question subsiste, pourquoi ne l'avais-je jamais vu auparavant ?
"Jouez à White Men Can't Jump et vous aurez un Cancer !"
GnihihiVentus a écrit :UBJ: HOWI, OWNED ANSEM ! Cassy je t'aime o/
UMJ: C'est pas le cas de Thanatos par contre. Que celui qui a fini RE Outbreak avec la bonne fin se dénonce, j'ai besoin d'aide !
EwtfJ: Trog, aka le fou qui se jette d'un bordel de 35m de haut. Faut en avoir dans le slip pour sauter.
En même temps c'est utile...Ventus a écrit : Faut en avoir dans le slip pour sauter.