MM-Blue a écrit :PbJ: Recommencé FFXII. Que j'aime ce jeu, surtout Franny et Balthier! <3
PmJ: Le brassage génétique, c'est fantastique... Je vais rêver de crossing-over toute la nuit!

E?: Me tarde Samedi..! :3
Sur, vaan est nul mais Baltier/Frann sont géniaux.
Ils sont assez charismatiques.
Et puis Bash est sympa aussi même si il est très concon.
Bon après y'a pas Bibi :l
Gngngn tu veux me faire rejouer à FF IX/XII hein ?
En fait Baltier et Fran, avec Ashe à la limite, sont les seuls persos sympa.
Vaan/Penelo/Bash sont chiants, Vayne a pas de pieds, Gabranth ça peut aller mais say un méchant, Larsa est un sale gosse.
Et le crossing-over c'est simple mais faut du temps pour comprendre toutes les subtilités. Tu le fais en fin d'année donc ? Ou tu viens de le réviser ? Et samedi, semaine de "révisions" pour le bac je présume ?
PbJ : Un appel.
P?J : Gngngn un autre appel mais j'ai du déranger.
PbJ : Sieste au soleil.
PbJ : Barbecue ce midi, crevettes puis fraises ce soir. Awyeah.
PbJ : Dernière semaine de cours !
PbJ : Super humeur /o/
PlolJ : Une semaine de cours....mais on a tout vu ou presque, je vais strictement rien foutre.
P?J : Envie d'essayer le concours pokégraph. Et de faire un gateau au chocolat pour jeudi afin de fêter la fin d'année.
PmS : Je finis par AP physique mon année scolaire. En gros....sde la merde D:
PbWE : Des fleurs ! Partout partout ! Des roses roses, violettes, jaunes, rouges, oranges, blanches, du lin, des coquelicots, des iris, des orchidées, des fleurs randoms, de l'églantier, des paquerettes et marguerites, des petits pois, des vignes, des arbres, enfin bref de tout partout c'est génial ! Mais j'en ai peu senti...snirf. Mais même, c'est génial les fleurs !
PHirkJ : Glaces 3 boules au plan d'eau : 5e. Wtf. En italie elles font le double et c'est 2e50 les 3 boules, et elles sont meilleures. M'enfin glace à l'italienne à 2e50, ça se mange bien.
PsoulagementS : Epreuve orale de classe euro. J'avais révisé la veille. Ça consistait en un oral de 2x10min (10 solo et 10 de questions). Donc j'arrive à 8h mais passe à 10h en fait. Plus les gens entrent et sortent, moins je me sens motivé. En fait notre cours est divisé en 2. On a 1h avec une prof le lundi où on voit la géo et un peu d'histoire, et 1h le jeudi où on voit l'histoire. Mais ce qui se passe c'est que le lundi, depuis le début de l'année, on fout rien. Mais vraiment. Genre j'ai 20 lignes à tout péter de "cours" avec cette prof. Par contre j'ai 15 pages recto/verso pour le cours du jeudi. SAUF QUE, notre prof de classe euro du lundi a rempli les fiches de ce qu'on avait vu. Avec des thèmes ultra-vagues (allemagne depuis 1870...bon on a vu que depuis 45 mais bon). Et en fait, sur ce que les gens avant moi sont tombés...jor 80% de sujets de géo et le reste d'histoire. Dont des sujets d'histoires foireux (république de weimar...mais on l'a pas vue :-:). Donc la moitié des gens se foirent. Moi j'y rentre pas confiant, on me propose 2 sujets face cachée et je dois en tirer un au sort. A gauche je vois transparaitre une carte. Je me dis, tout sauf la géo. Je prends à droite. Oh, une carte. Donc je peste pendant quelques secondes ce qui fait à moitié marrer le correcteur. Au final j'aurais tenu le temps imparti je pense et me serais globalement bien démerder donc j'aurais pas de caisse (les points bonus je m'en fous j'en ai déjà 50, mais je voulais pas avoir une caisse, même en option, ça fait tache sinon).
Pchoses à faireS : Téléphoner à ma famille, gngngn, j'en ai envie mais j'ai peur d'oublier :l
PmeuhJ : Meuuuuhh.
Bref sinon voili voilou, message inutile mais surtout pas constructif :3
[Edit] : J'allait oublier.
J'ai vu un super spectacle de danse, avec un garçon assez mignon qui faisait des pas à couper le souffle avec une facilité déconcertante (du hip hop mélangé à du classique). Franchement un spectacle génial. Y'a pas à dire la danse ça fait viril malgré tous les stéréotypes.