han je suis déçue[.:$~r3D_93:.] a écrit :Erfff s'tun choix difficile car mon coeur balance pour Urd comment faire ><" nop plus sérieusement![]()

han je suis déçue[.:$~r3D_93:.] a écrit :Erfff s'tun choix difficile car mon coeur balance pour Urd comment faire ><" nop plus sérieusement![]()
ben faut laisser des chances pour voir si l'étincelle n'arrive pas après un certains temps... enfin puisque toi t'as pas de pb, c'est plus elle, toi tu n'as rien à perdre[.:$~r3D_93:.] a écrit :Et marde j'viens d'apprendre que la vendeuse a des vues sur moiet j'me sens gêné quoi
bah oui comment voulez vous que je travaille dans ses conditions
Erfff s'tun choix difficile car mon coeur balance pour Urd comment faire ><" nop plus sérieusementje comprends maintenant pourquoi à chaque fois elle me posait la question a quel heure je quittais ma journée de taffe
PS : Elle est certes mignonne mais y’a pas l’étincelleSpoiler :
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
+1, "pourquoi attendre?"frag a écrit :go, faut pas attendre =p
Ben ... si elle va voir ton meilleur pote, t'y peux rien ... par contre, j'espère que c'est pas ton genre à faire la gueule au pote à cause de ça !leuphogre a écrit :aie aie aie... tout s'est bien passé, j'ai tout dit(cf:p 39/40) mais maintenant c'est une autre de ses copines qui me tourne autour j'ai l'impression que la fille qui me plait tourne autour de mon meilleure ami. moi je vois pas d'échappatoire, comment faire?
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux