[Conseils] Relations amoureuses
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
"Je t'aime, connasse!"urd-sama a écrit :sincère oui, mais vulnérable je suis pas d'accordAngelorei a écrit :moi je dis, il faut etre sincere et vulnérable...
faut être un homme, un vrai, pas une espèce de femelette (valable aussi pour ces dames d'ailleurs)

hein? non non spa moi rassurez vous.

mais vraiment entendu ca dans la cour de récré quand j'étais en term, ca venait de chez les primaires je crois bien

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Satori lit dans votre esprit.

- urd-sama
- Légende Pokébipienne
réponse ci-dessousAngelorei a écrit :oups, urd on a pas trop la meme vision du couple...
|
\/

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
tu te méprends, y'en a beaucoup plus en réalité, mais je peux mettre que 255 char en signature

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
Me revoilà sur ce topic lol !!
*soupire* (pour commencer)... je sais même pas si c'est un soupire de soulagement ou de "pff ça m'énerve".
Parce qu'avec le mec là... pff, ça me travaille ... j'aimerais vous le raconter en détail mais pff, c'est tellement long...
Pour faire court, on s'est vu vendredi. On s'est bien parlé, on a bien rit, on s'entendait bien. Et parfois, il me regardait d'un air ... euh ... je qualifierai ça comme "dragueur" mais, c'est tellement implicite que je sais pas en fait... ou ça se trouve, c'est ptéte juste parce que je suis sur lui que j'ai envie que c'est cette impression qui soit vraie...
Donc voilà avant qu'on se quitte, il m'a proposé qu'on se revoit (je m'y attendais pas vraiment, ça m'a plutôt fait plaisir).
Sur msn, le soir, on s'est reparlé et il me demandait s'il n'a pas été lourd ... m'enfin c'est ptéte qu'un détail mais je trouve que le fait que ça a pu le tracasser .. bah ça veut ptéte dire quelque chose, je sais pas.
Pis vu qu'il a voulu qu'on se revoit, je lui ai demandé s'il était libre pendant les vacances. Il m'a répondu qu'il sera plus ou moins libre : il a pas de vacances juste des lundis de congé et pas de samedi. Donc je lui ai dit :
"- oué ba faut que tu le gardes pour autre chose, ton lundi.
- c'est-à-dire ?
- bah je t'ai demandé si on peut se voir et toi tu me réponds quee t'as lundi de congé et je dis qu'il vaudrait mieux que tu utilises ce temps pour autre chose.
- ouai mé pour quoi par exemple ? je comprends pas.
- lol je sais pas moi lol.
- t'as bien d'autres préoccupations que de voir [Kazaf] !!
- ouai mais si j'ai envie de te voir un lundi je te vois un lundi, enfin si tu veux
-
... ben ... ça me ferait vachement plaisir !
-
"
voilà petite citation ...
Ce lundi il m'a dit qu'il pourrait pas mais m'a proposé lundi prochain...
Que dois-je en penser, pokébipiens ? Je suis (presque) perdu !!??
*soupire* (pour commencer)... je sais même pas si c'est un soupire de soulagement ou de "pff ça m'énerve".
Parce qu'avec le mec là... pff, ça me travaille ... j'aimerais vous le raconter en détail mais pff, c'est tellement long...
Pour faire court, on s'est vu vendredi. On s'est bien parlé, on a bien rit, on s'entendait bien. Et parfois, il me regardait d'un air ... euh ... je qualifierai ça comme "dragueur" mais, c'est tellement implicite que je sais pas en fait... ou ça se trouve, c'est ptéte juste parce que je suis sur lui que j'ai envie que c'est cette impression qui soit vraie...
Donc voilà avant qu'on se quitte, il m'a proposé qu'on se revoit (je m'y attendais pas vraiment, ça m'a plutôt fait plaisir).
Sur msn, le soir, on s'est reparlé et il me demandait s'il n'a pas été lourd ... m'enfin c'est ptéte qu'un détail mais je trouve que le fait que ça a pu le tracasser .. bah ça veut ptéte dire quelque chose, je sais pas.
Pis vu qu'il a voulu qu'on se revoit, je lui ai demandé s'il était libre pendant les vacances. Il m'a répondu qu'il sera plus ou moins libre : il a pas de vacances juste des lundis de congé et pas de samedi. Donc je lui ai dit :
"- oué ba faut que tu le gardes pour autre chose, ton lundi.
- c'est-à-dire ?
- bah je t'ai demandé si on peut se voir et toi tu me réponds quee t'as lundi de congé et je dis qu'il vaudrait mieux que tu utilises ce temps pour autre chose.
- ouai mé pour quoi par exemple ? je comprends pas.
- lol je sais pas moi lol.
- t'as bien d'autres préoccupations que de voir [Kazaf] !!
- ouai mais si j'ai envie de te voir un lundi je te vois un lundi, enfin si tu veux
-

-

voilà petite citation ...
Ce lundi il m'a dit qu'il pourrait pas mais m'a proposé lundi prochain...
Que dois-je en penser, pokébipiens ? Je suis (presque) perdu !!??
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
ben il est toujours avec sa copine ou pas déjà?

Spoiler :
- Angelo
- Membre
parce que le genre "je suis pris ce lundi" ca peut vouloir dire (attention, a prendre avec des pincettes) "une autre est déjà avec moi ce lundi, par contre elle ne sera pas là lundi prochain..."
Sa copine habite a coté de chez lui?
De toute facon, si il te fait craquer, réfléchit pas trop, les premières impressions sont souvent les bonnes...
S'il fait de la caille avec sa copine c'est lui que ca regarde... mais que ca ne t'empeche pas de profiter de lui !
Et arrete ce complexe d'infériorité, il est pas si impressionnant. Il est pas président de la république (qui lui a une femme maintenant..
), et tu vaux au moins autant que lui...
Sa copine habite a coté de chez lui?
De toute facon, si il te fait craquer, réfléchit pas trop, les premières impressions sont souvent les bonnes...
S'il fait de la caille avec sa copine c'est lui que ca regarde... mais que ca ne t'empeche pas de profiter de lui !
Et arrete ce complexe d'infériorité, il est pas si impressionnant. Il est pas président de la république (qui lui a une femme maintenant..

aujourd'hui il est pris parce qu'il veut ranger sa maison pendant l'absence de ses parents ! On en a reparlé pour lundi prochain et il m'a confirmé le rdv... ça a l'air d'aller non ?
pour sa copine, je ne sais pas où elle habite... le problème, c'est que j'évite au mieux de parler d'elle... genre hier soir on en abordait vite fait le sujet et ça m'a déprimé LOL... enfin j'en lole mais sur le coup...
Y'en a qui m'ont fait : reste pas que sur lui, cherche quelqu'un d'autre en même temps !
euh ...
mouais.
pour sa copine, je ne sais pas où elle habite... le problème, c'est que j'évite au mieux de parler d'elle... genre hier soir on en abordait vite fait le sujet et ça m'a déprimé LOL... enfin j'en lole mais sur le coup...
Y'en a qui m'ont fait : reste pas que sur lui, cherche quelqu'un d'autre en même temps !
euh ...

- urd-sama
- Légende Pokébipienne
bah je pose la question car faudrait savoir si ca te dérangerait pas d'être la roue de secours, voire même l'exutoire d'une relation pourrie, ou la quête d'exotisme dans la banalité.
celui que l'on jette à la première occasion donc!
celui que l'on jette à la première occasion donc!

Spoiler :
- Angelo
- Membre
Lowl !!! urd, la deprime pas comme ca 
sinon, il faut que tu en saches plus sur lui et elle. et s'il te plait prends le temps de réfléchir a comment tu te voies avec lui apres que vous ayez franchi le pas : juste un coup, un amant au long cours, une relation officielle, un mariage
En tout cas, ne te rend pas plus timide que tu ne l'es, ca te sera pas très agréable si jamais vous continuez... il va se laisser tenter de te dominer, et donc un jour ou l'autre te faire souffrir... s'il attend une fille pétillante, montre toi telle que tu es !
allez courage, Il est a TOI ce mec

sinon, il faut que tu en saches plus sur lui et elle. et s'il te plait prends le temps de réfléchir a comment tu te voies avec lui apres que vous ayez franchi le pas : juste un coup, un amant au long cours, une relation officielle, un mariage

En tout cas, ne te rend pas plus timide que tu ne l'es, ca te sera pas très agréable si jamais vous continuez... il va se laisser tenter de te dominer, et donc un jour ou l'autre te faire souffrir... s'il attend une fille pétillante, montre toi telle que tu es !
allez courage, Il est a TOI ce mec

Ouais je suis d'accord avec urd...faudrait pas que tu serve " d'éponge "emotionnelle , amoureuse , érotique, sexuelle , enfin tout ce que tu veux *crève* parce que ca irait pas bien avec sa copine...
Pour le malaise sur msn , ca m'a fait drole parce que j'ai eu la meme chose avec une fille qui sort avec un gars et quand on en parle je depresse parce que c'est limite si , tout en sachant que je suis interessé , elle me raconte pas ses exploits de plumard....
Bon ...comme il se comporte sinon , ca me conforte dans l'idée que effectivement ca devrait marcher....fonce Alphonse *crève*
Apparement , sa copine , il meurt pas d'envie de passer des moments avec elle donc bon...
Courage
Pour le malaise sur msn , ca m'a fait drole parce que j'ai eu la meme chose avec une fille qui sort avec un gars et quand on en parle je depresse parce que c'est limite si , tout en sachant que je suis interessé , elle me raconte pas ses exploits de plumard....

Bon ...comme il se comporte sinon , ca me conforte dans l'idée que effectivement ca devrait marcher....fonce Alphonse *crève*
Apparement , sa copine , il meurt pas d'envie de passer des moments avec elle donc bon...
Courage

Angelorei a écrit :Lowl !!! urd, la deprime pas comme ca
LOL, beaucoup font la faute mais je suis un garçon !^^ Oui, oui je sais j'ai dit que je voulais sortir avec un gars mais c'est parce que je suis gay LOL, c'est tout bête !!
Sinon ouais ... ben, pour l'instant j'ai pas encore cette impression d'éponge lol !!
Et merci à vous ! Vous êtes de bons remonteurs de moral ! Mais bon, je pense qu'il serait plus sage d'être patient et voir comment notre relation évolue et comment évolue sa relation avec sa copine

Tout ce que je sais, pour l'instant, c'est que c'est un bi débutant

Bref, vous en direz plus quand je lui aurai parlé un peu plus et tout ! En tout cas, on se cache rien !!! Rien de rien LOL... enfin, on n'en a que parler évidemment (et heureusement ... )^^
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
t'es un élite 70 et je suis un world boss?Nutz a écrit :un bi debutant?:D
Faut s'adresser a des bi level 70 et ca ira mieux

Spoiler :
Et marde j'viens d'apprendre que la vendeuse a des vues sur moi
et j'me sens gêné quoi
bah oui comment voulez vous que je travaille dans ses conditions 
Erfff s'tun choix difficile car mon coeur balance pour Urd comment faire ><" nop plus sérieusement
je comprends maintenant pourquoi à chaque fois elle me posait la question a quel heure je quittais ma journée de taffe
PS : Elle est certes mignonne mais y’a pas l’étincelle 

Erfff s'tun choix difficile car mon coeur balance pour Urd comment faire ><" nop plus sérieusement

Spoiler :