Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
SLG, Cyprien et WTC... Ma soirée est réussie ! :')
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Aethyll
- Membre
- Localisation : Je suis pendu à l'arbre de la vie par la corde qu'est le destin...
Pmj > Un foutu tournage ce matin...
Pbj > C'est fini et j'ai tout le reste de l'après-midi pour moi XD
Pbj > C'est fini et j'ai tout le reste de l'après-midi pour moi XD
- Hayatte MADIk0x
- Membre
PbJ WtC spécial russie pas trop mal mais le dernier hard corner avec son pack collector insoupsonées n'est trés bien aussi :O
GbJ J'ai récupéré mon intégrale 2 de games of thrones vouiiiii je stresserais moins
~<3
GbJ Je viens enfin de débloquer tornade /o/
GbJ J'ai récupéré mon intégrale 2 de games of thrones vouiiiii je stresserais moins

GbJ Je viens enfin de débloquer tornade /o/
- Versus
- Légende Pokébipienne
Ton humour est infiniment factice, malheureusement (wtc à part).lugianium a écrit :SLG, Cyprien et WTC... Ma soirée est réussie ! :')
PBJ: Enfin commencé l'anatomie.
PBJ: Bon pré-sentiment pour ce semestre.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
GrageJ HulkHachan PAS CONTENT !!!! SI JE CHOPE L ENFOIRE QUI MA NINJA MON REFROIDISSEUR A 70 BOULES JE LUI CASSE LA GUELE !!!! Tain tu parle d'un accueil è-é tu t'absente 5 jours et des connard en profite pour te piquez du matos ! Manquerais plus qui me pique mes sous tant qu'ils y sont ! Bande de pute !
- Sazan
- Membre
Toujours mettre son matos de boulot sous clé quand on s'absente du boulot quelques jours, toujours !
J'espère que tu vas retrouver ton truc !
J'espère que tu vas retrouver ton truc !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Shaam
- Membre
pmj : l'ambiance fin d'année scolaire, les amis qu'on va reperdre de vue car originaires de villes éloignées, c'est assez triste.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Trouver ma chere et tendre mére l'avai ranger dans l'armoire.......
plombier de merde !

- CC6
- Membre
PBJ : Passer sa journée dans le jardin à bécher, ça à du bon !
PBS : 10/10 en Ladder Battle, je vais pouvoir augmenter mon Haki, c'est bon ça ! (Si jamais il y'a des amateurs de One Piece, je vous conseille Pockie Pirates, serveur 19).
PBS : 10/10 en Ladder Battle, je vais pouvoir augmenter mon Haki, c'est bon ça ! (Si jamais il y'a des amateurs de One Piece, je vous conseille Pockie Pirates, serveur 19).
Ça va mieux donc ?Vivinana a écrit :GBJ : Coming-out à la mère et à la soeur fait. Un grand soulagement après avoir parlé un bon moment avec elles x).
GlolJ : Bataille de peinture avec ma cousine today <3 (ouais je suis allé peindre les murs chez son père :3 )
Ahlala, c'est pas facile hein...mais au final si ça s'est bien passé tu peux te poser un peu maintenant, tout va bien chtite bête :3
EbJ : Petite discussion au téléphone, j'ai vraiment de la chance quand même.
Gb/lolJ : Reçu une carte postale ce matin. Dès le réveil ça m'a fait vraiment sourire.
PbJ : Plus que 4 semaines de cours puis 2 pour le bac et l'année est bouclée.
PmS : J'avais eu 6.25/17 en physique. Ma pire note au lycée je crois.
PbH : Me remet un peu à GW1 avec une connaissance, c'est vraiment sympa.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- PalkiaPeårl
- Membre
Ahaaa elle roxxxe hein? :'DKomona a écrit :Gb/lolJ : Reçu une carte postale ce matin. Dès le réveil ça m'a fait vraiment sourire.
J'ai eu l'honneur de la voir en avant première.
EBJ: Il est de retour <333
PBJ: Je viens de dl PokeMMO ça a l'air sympa.
PBH: Vu Sucker Punch hier, omg j'ai pas compris grand chose à la fin mais il est üüüber cool. Et... bah 5 bombasses quoi. ~

- Vivinana
- Membre
Aka retour de vos petites niaiseries, trop mignon <3PalkiaPeårl a écrit :EBJ: Il est de retour <333
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
GMJ : Mon lapin nain est mort après six ans ...
Deux animaux en moins d'un an, ça fait trop ...
Deux animaux en moins d'un an, ça fait trop ...
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Je compatis c'est toujours aussi dur.
PbJ Ma tornade elle chie du paté !!! Ze l'aime ! Elle fait des dégats indécents et troll avec son voile protecteur plus la bubule de madame invisible
... PLus que 60 points de commandement pour ralfer leur tenue alternative 
PbJ Ma tornade elle chie du paté !!! Ze l'aime ! Elle fait des dégats indécents et troll avec son voile protecteur plus la bubule de madame invisible

Ah, enfin, il aura pris son temps !PalkiaPeårl a écrit :Ahaaa elle roxxxe hein? :'DKomona a écrit :Gb/lolJ : Reçu une carte postale ce matin. Dès le réveil ça m'a fait vraiment sourire.
J'ai eu l'honneur de la voir en avant première.
EBJ: Il est de retour <333
PBJ: Je viens de dl PokeMMO ça a l'air sympa.
PBH: Vu Sucker Punch hier, omg j'ai pas compris grand chose à la fin mais il est üüüber cool. Et... bah 5 bombasses quoi. ~
Et elle gère tellement.
Ma mère a bien rit en me l'apportant, et moi j'ouvre les yeux, j'entends qu'il y a du courrier, je regarde. Juste énorme. Tu lui fera un bisou de ma part

Courage à toi Shiroi, j'espère que tu t'en remettras et qu'il aura eu une belle vie.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Raishini
- Membre
G?J : Comment passer du tout au rien... pour ce que j'appelle un " non-motif ". Intéressant dans les faits. Please, try again.
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.
- PalkiaPeårl
- Membre
Je peux même le sodomiser de ta partKomona a écrit :Ah, enfin, il aura pris son temps !
Et elle gère tellement.
Ma mère a bien rit en me l'apportant, et moi j'ouvre les yeux, j'entends qu'il y a du courrier, je regarde. Juste énorme. Tu lui fera un bisou de ma part

GMJ: Putain je sais plus quoi penser de ma meilleure amie, ça me saoule à un point ses histoires avec son mec -_-''' Une fois c'est le pur bonheur, ensuite c'est la grosse merde, puis de nouveau la fête du slip... moi j'ai l'impression d'être là que quand ça va pas, quand ce connard pète ses crises. Mais il suffit d'un message soit disant "trooop mignooon x333" de sa part pour qu'elle retombe dans ses bras et là y'en a plus que pour lui, et je reçois des "putain y jsuis moooorte XXDDFf" et autres textos plus rassurants les uns que les autres. Ce matin ça parlait même de lévonorgestrel putain. Mais comment on a pu en arriver là

PBJ: Main Riki dans Xenoblade <3

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
> Le nv look de Shia Labeouf = sosie d'un de mes ex. Trauma de mon subconscient avant-hier: done.
> Passer une soirée de merde hier et réussir à gueuler injustement sur qqun que j'aime. Auto-mutilation affective: done.
> Mal de ventre menstruel et s'éclater le pied dans la dalle en verre de la table ce soir. Accident corporel: done.
Je me demande ce qui m'attend demain
> Passer une soirée de merde hier et réussir à gueuler injustement sur qqun que j'aime. Auto-mutilation affective: done.
> Mal de ventre menstruel et s'éclater le pied dans la dalle en verre de la table ce soir. Accident corporel: done.
Je me demande ce qui m'attend demain

auto refutassion trumpiste
GmJ: Toujours et encore à cause de la météo...Mais...merde, quoi. Une semaine de pluie passe encore mais deux semaines de pluies d'affilée, ca commence à devenir trop.

Nan, faisons l'inverse si tu veux vraiment respecter sa volonté. <:PalkiaPeårl a écrit :Je peux même le sodomiser de ta part