Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos dessous
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso
PMJ : (Zelda WW) Je trouve pas le Calmar en D7 (Île de la Face Deux) ='(
- Tyriak
- Membre
²Aurablade a écrit :GMJ : J'me suis balladé en short tout l'été, a part pour la JE, la je dois reporter des jeans, c'est super désagrable D:
PlolJ : Voir ci-dessus... OK, faut que les jeans se retendent, mais je crois qu'il faut que j'affine mon tour de taille... x)
PBJ : Un tour à Nancy, Blouse neuve pour les TP.
P?J : TP qui auront lieu le vendredi soir... Ca boucle bien la semaine, mais j'espère que les tubes seront clean.
PBJ : Comment je sais ça ? Mais grâce à mon EMPLOI DU TEMPS (Fait vite fait à la main quand j'avais trop bobo à l'oeil pour toucher à l'ordi... xD)
Qui n'est pas si merdique que ça d'ailleurs... L'heure de philo qui fait chier va p-ê jarter à la place du module de maths, et ce dernier passera en dessous de l'anglais le Mercredi...

- Aurablade
- Membre
Babu a écrit :PBJ: Owi Dastal qui remet cette sign
@Aurablade: Idem c'est relou! Mais je fais la transition en mettant des pantalons de toile légère.
Faudrait que j'essaie de m'en dégoter un je pense xD
Si vraiment il fait trop chaud tu as le droit d'aller en cours en short je pense.Aurablade a écrit :GMJ : J'me suis balladé en short tout l'été, a part pour la JE, la je dois reporter des jeans, c'est super désagrable D:
Même si c'est moins élégant, les profs ne vont pas vous forcer à suer.
- Aligaoopas
- Membre
Les shorts sont interdit au sein des établissements scolaire, je croisLamelune a écrit :Si vraiment il fait trop chaud tu as le droit d'aller en cours en short je pense.Aurablade a écrit :GMJ : J'me suis balladé en short tout l'été, a part pour la JE, la je dois reporter des jeans, c'est super désagrable D:
Même si c'est moins élégant, les profs ne vont pas vous forcer à suer.

Pas possible quand même.
J'en ais déjà vu plein à la fin de l'année au lycée habillés en tenue de plage: il ne manquait plus que la serviette et la crème solaire.

J'en ais déjà vu plein à la fin de l'année au lycée habillés en tenue de plage: il ne manquait plus que la serviette et la crème solaire.
- Proflugia
- Membre
Pas dans le mien où tout le monde s'habille comme il veut!
- Babu
- Membre
Sauf que les filles peuvent en mettre et mettre des décolletés. Où est la logique?
PMJ: Pas un souffle d'air...
PMJ: Pas un souffle d'air...
Aaaah toute ces heures de maths ! Oh mon dieu ! *va vomir*Tyriak a écrit :Aurablade a écrit : PBJ : Comment je sais ça ? Mais grâce à mon EMPLOI DU TEMPS (Fait vite fait à la main quand j'avais trop bobo à l'oeil pour toucher à l'ordi... xD)
Aurablade > Ton emploi du temps de seconde est vraiment étrange.
Plus de français, de la philo en seconde, et maths spé et DNL kézako ?

Plus de français, de la philo en seconde, et maths spé et DNL kézako ?
C'est pas Aura, c'est Tyty 

Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Windy
- Membre
Cherche les mouettes qui tournent en rond.Oni-Link a écrit :PMJ : (Zelda WW) Je trouve pas le Calmar en D7 (Île de la Face Deux) ='(
GMJ : Une fille de ma classe l'an dernier a su sa classe pour cette année et moi je ne connais pas la mienne et je peux pas la connaitre. >.<
Je stresssssssssse.

- Silver_Blue
- Membre
La philo le mercredi à 17h, bon courage, je m'endormais déjà quand je l'avais à 10h le mercredi matin
P?J: ma mère pense que mes voisins d'en face déménage, j'ose pas y croire
P?J: ma mère pense que mes voisins d'en face déménage, j'ose pas y croire
C'est un emploi du temps de TS ca, surement pas de seconde 
Sinon troll les gros trous dans l'aprem hihihi
pbj => Grosse compète d'échecs cette aprem' et demain, let's use my brain x)

Sinon troll les gros trous dans l'aprem hihihi
pbj => Grosse compète d'échecs cette aprem' et demain, let's use my brain x)
- Poké Goinfrex
- Membre
Très bon choix que la spé maths.Aurablade a écrit : PBJ : Comment je sais ça ? Mais grâce à mon EMPLOI DU TEMPS (Fait vite fait à la main quand j'avais trop bobo à l'oeil pour toucher à l'ordi... xD)
Mais les deux heures de philo en fin de journée ... Tu pourras dormir au moins. %D
PMJ 4 => Va falloir aider pour charger le camion de dalles en pierres et les amener dans la drôme cette aprèm... Déjà que j'ai quelques crampes restantes du volley va fallir faire encore chauffer les muscles ...

Spoiler :
PlolMidi : Merci Tyriak de nous rappeler à quel point le collège/lycée, c'était le temps où on foutait rienTyriak a écrit : PBJ : Comment je sais ça ? Mais grâce à mon EMPLOI DU TEMPS (Fait vite fait à la main quand j'avais trop bobo à l'oeil pour toucher à l'ordi... xD)
Qui n'est pas si merdique que ça d'ailleurs... L'heure de philo qui fait chier va p-ê jarter à la place du module de maths, et ce dernier passera en dessous de l'anglais le Mercredi...

[/taunt sur le collège/lycée]
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
J'ai vu que dans certain lycée, il faisait une sorte d'initiation à la philo dés la 2nd et je crois que mon lycée en fait partie....
PBJ : Ca avance bien
!
PBJ : Ca avance bien

P?J :Lyka avec une permanente, j'aime ou j'aime pas ?
- Aurablade
- Membre
Poké Goinfrex a écrit :Très bon choix que la spé maths.Aurablade a écrit : PBJ : Comment je sais ça ? Mais grâce à mon EMPLOI DU TEMPS (Fait vite fait à la main quand j'avais trop bobo à l'oeil pour toucher à l'ordi... xD)
Mais les deux heures de philo en fin de journée ... Tu pourras dormir au moins. %D
PMJ 4 => Va falloir aider pour charger le camion de dalles en pierres et les amener dans la drôme cette aprèm... Déjà que j'ai quelques crampes restantes du volley va fallir faire encore chauffer les muscles ...
Pourquoi Aurablade a écrit ? O.o
J'ai jamais mis ça moi hein %D