ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Je te l'ai toujours dit, tu les uses trop vite :0.
C'est pas gênant si ils ont un froufrou rose et bleu comme protection ?
Spoiler :
Non, non, je veux. Et tu auras une place d'esclave privilégié dans mon cargo: au pain sec et à l'eau. Ça te dit? :3Manu a écrit :C'est pas gênant si ils ont un froufrou rose et bleu comme protection ?
Très bien. Je m'en servirai pour t'en mettre sur tes plaies après le fouet quotidien.
Vous parlez de plaies, mais pas de sang, spas bien la censure 
Sinon, à votre avis, si je supporte pas 20 seconde d'un film en 3D anaglyphe, un film en 3D au cinéma, je peux supporter?

Sinon, à votre avis, si je supporte pas 20 seconde d'un film en 3D anaglyphe, un film en 3D au cinéma, je peux supporter?

Spoiler :
Tu as raison, parlons comme Césaire, du mouvement de la littéraire de la négritude.RayKable a écrit :Vous parlez de plaies, mais pas de sang, spas bien la censure
"Et le fouet disputera au bombillement des mouches la rosée sucrée des plaies de Manu."
"Ton ibéritude* n'est pas une pierre, sa surdité ruée contre la clameur du jour
Ton ibéritude n'est pas une taie d'eau morte sur l'œil mort de la terre
Ton ibéritude n'est ni une tour ni une cathédrale."
*Je sais, ce terme n'existe pas, je viens de l'inventer.
- Electromignion
- Membre
Je recherche des conseils:
il y a un copain a moi qui arrete pas de m'embeter en me tirant l'habit qui est sur le dos, en me donnant des coup de pieds ou de gembes(et meme parfois dans le....). Je dois faire quoi pour que sa s'arrete ?
il y a un copain a moi qui arrete pas de m'embeter en me tirant l'habit qui est sur le dos, en me donnant des coup de pieds ou de gembes(et meme parfois dans le....). Je dois faire quoi pour que sa s'arrete ?
Lui parler avec les mots de l'âme et lui dire la tristesse que tu ressens dans ton cœur.
...
Non j'déconne, casse lui juste la figure, où alors organise un raid.
...
Non j'déconne, casse lui juste la figure, où alors organise un raid.
Euh... T'es sûr que c'est ton copain?electromignion a écrit :Je recherche des conseils:
Traumatise le psychologiquement
J'avoue, ça marche pas toujours mais quand ça marche, tu n'auras plus de problème avec lui pour toujours. Le truc, c'est de trouvé son point faible, le truc dont il parle rarement, et qu'il le rend mélancolique. Mais pas de truc morbide, dire des choses comme le fait que sa grand-mère est morte, ça ne le rendra que plus agressif. Dire des trucs sur les personne vivantes, mais pas que sa mère est une péripatéticienne, ça aura le même effet que pour la grand-mère. Mais bon, si il est pas bavare, et que tu veux pas risqué de te faire deux fois plus cassé la gueule, suis le conseil de Taucaste, sauf si il a des amisou des cousin. Nan, mais essaye de t'expliqué avant d'appliquer ça
.

J'avoue, ça marche pas toujours mais quand ça marche, tu n'auras plus de problème avec lui pour toujours. Le truc, c'est de trouvé son point faible, le truc dont il parle rarement, et qu'il le rend mélancolique. Mais pas de truc morbide, dire des choses comme le fait que sa grand-mère est morte, ça ne le rendra que plus agressif. Dire des trucs sur les personne vivantes, mais pas que sa mère est une péripatéticienne, ça aura le même effet que pour la grand-mère. Mais bon, si il est pas bavare, et que tu veux pas risqué de te faire deux fois plus cassé la gueule, suis le conseil de Taucaste, sauf si il a des amis

Spoiler :
Dit le à tes parents , ou a ton maître , maîtresse et menace le d'aller à la police normalement ça devrait le refroidir . Les solutions donnés précédemment ne marcherons pas car le jeune semble ne pas savoir se défendre car si oui il l'aurait fait 

Spoiler :
Oh la vache...RayKable a écrit :Traumatise le psychologiquement![]()
J'avoue, ça marche pas toujours mais quand ça marche, tu n'auras plus de problème avec lui pour toujours. Le truc, c'est de trouvé son point faible, le truc dont il parle rarement, et qu'il le rend mélancolique. Mais pas de truc morbide, dire des choses comme le fait que sa grand-mère est morte, ça ne le rendra que plus agressif. Dire des trucs sur les personne vivantes, mais pas que sa mère est une péripatéticienne, ça aura le même effet que pour la grand-mère. Mais bon, si il est pas bavare, et que tu veux pas risqué de te faire deux fois plus cassé la gueule, suis le conseil de Taucaste, sauf si il a des amisou des cousin. Nan, mais essaye de t'expliqué avant d'appliquer ça.
J'espère que tu n'as pas écrit ça sérieusement. Et même si tu l'as écrit par "humour", et bien...
"Alor, g 1 bon idé pr kil aret 2 t'enbété: tu le tromatiz é lui fou la vi an l'èr lol . Genr tu lui di ke sa gran mer c 1 teupu mé fo pa ke sa soi tro méshan ptdr . O pir tu lui envoa 1 d.charj éléktric.

Bref, non seulement tu dis n'importe quoi (confondre le traumatisme et les insultes...), mais tu balances des trucs qui ne sont pas prêt d'arranger le problème (j'en sais quelque chose).
Tu m'excuseras pour la caricature (et les autres aussi), mais là c'était too much.
Clair, parles-en aux adultes, plutôt.Manu a écrit :Dit le à tes parents , ou a ton maître , maîtresse et menace le d'aller à la police normalement ça devrait le refroidir . Les solutions donnés précédemment ne marcherons pas car le jeune semble ne pas savoir se défendre car si oui il l'aurait fait
Et les solutions de Raykable...
Modifié en dernier par Sugimura le dim. 24 avr. 2011, 12:41, modifié 2 fois.
Purée... Si j'avais eu de la place dans ma signature, je l'aurais quotée, celle là...

Ah, toi aussi tu le fais?Manu a écrit :Ça n'empêche pas de quoter dans un bloc-note à quote

Celle de Raykable, ou la mienne? ;_;Kuja a écrit :Purée... Si j'avais eu de la place dans ma signature, je l'aurais quotée, celle là...
Je suis obligé je vis sur le serveur est il y a toujours des trucs à quoter
puis ici on a de sacrés numéros 

Spoiler :
- dragibus
- Légende Pokébipienne
electromignion (qui je le rappelle est l'un de nos plus jeunes membres, CE2 si mes souvenirs sont exacts) : le mieux est en effet d'en parler à ton maître ou à ta maîtresse (à tes parents si le problème n'est pas résolu).
N'hésite pas à insister plusieurs fois (les adultes ont parfois d'autres préoccupations et ont tendance à "oublier" de régler ce genre de choses)
N'hésite pas à insister plusieurs fois (les adultes ont parfois d'autres préoccupations et ont tendance à "oublier" de régler ce genre de choses)